Rumeur Qui Donne L'eau A La Bouche...


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila une petite rumeur qui me laisse perplexe...

Selon d'autres informations jugées « crédibles » en provenance d'Angleterre, la Playstation 3 pourrait finalement sortir le 3 mars prochain. On parle également d'une seconde surprise : la console de Sony serait vendue moins cher que prévu en Europe ! Voilà de quoi encore nous faire tourner la tête en attendant une annonce définitive.

rumeur...

bon sur cette,peut étre,futur bonne nouvelle je vais en cours...

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça vient d'une interview de Phil Harrison, le boss de Sony America. Mais ça reste à prendre avec des grosses pincettes. Par contre, la baisse de prix, j'en avais pas encore entendu parler mais elle me parait bizarre (quoique possible et très fortement souhaitable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça vient d'une interview de Phil Harrison, le boss de Sony America. Mais ça reste à prendre avec des grosses pincettes. Par contre, la baisse de prix, j'en avais pas encore entendu parler mais elle me parait bizarre (quoique possible et très fortement souhaitable).

La baisse de prix est fort probable, je pense que Sony va alligner ses prix sur ceux du japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais vous devriez ne pas trop vous mettre ça en tête. C'est vraiment une rumeur et l'interview donné par Harrison semble assez confuse sur la partie qui traite de la date de sortie européenne.

A mon avis, si surprise il y a, ça concernera les fonctionnalités de la PS3 via la grosse maj du printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, on en est rendu à attendre des surprises de la part de Sony, c'est à dire qu'ils fassent faire à leur machine tout ce qui était promis !!!!!!! .

Le jour où leurs consoles feront ce qu'elles sont censées faire, oui ce sera une grosse surprise de printemps... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, on en est rendu à attendre des surprises de la part de Sony, c'est à dire qu'ils fassent faire à leur machine tout ce qui était promis !!!!!!! .

Le jour où leurs consoles feront ce qu'elles sont censées faire, oui ce sera une grosse surprise de printemps... .

C'est à dire? Qu'est ce qu'elle ne fait pas qui était promis? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'elle sortira bien en mars, mais a combien d'exemplaires ????

Tres peu surement, qd au prix, j'aie pas entendu parler de baisse, ca serai pas mal si ca se confirmait.

+1

Je pense qu'ils vont vendre 100 000 consoles en europe en mars pour pas annoncer un éniéme report. Mais le réassort sera lonnng...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une meilleure gestion de la rétrocompatibilité ( meilleure gestion de l'upscale ), oublier de préciser que pour jouer aux jeux ps1 sur PSP il fallait passer par la ps3 si je ne me trompe pas, 2 port HDMI et le routeur ethernet, une sortie mondiale, certains jeux qui ne dépassent pas le 720p...

Cette console sera quand même sous mon vidéoproj quand elle sortira en europe pour le lecteur blu-ray, mais je suis quand même un anti-sony, bien que j'ai toutes leurs consoles exceptée la PSX.

Ha oui la PSX s'était vu délester de pas mal d'options juste avant la sortie, et quand à ma PSP elle est dans le fond d'un placard marre des mises à jour qui ne servent à rien, quand on voit le travail des développeurs homebrews je pense que sony aurait pu leur prendre des idées.

Ils ont mis des années à comprendre que sortir des formats propriétaires ne leur réussissait pas. J'ai acheté la psp en pensant qu'elle serait le balladeur numérique du futur, mais ce n'est pas le cas. Le support mémoire est bien trop chère pour concurencer les balladeurs d'aujourdhui qui ont une capacité de stockage supérieure.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Oui c'est bel et bien confirme,pour le 3 mars...Le prix lui sera de 599;95 euros pour la 60 et 499,95 euros pour la 20gb...Le prix ne baissera pas et il faudra au moins attendre 1 ans et demi pour voir une effective baisse de prix...Moi personnelement je trouve que 600 euros c'est tout a fait acceptable vu la puissance de la machine,tout ce qu'elle propose en multimedia ouvert,le futur catalogue de jeux qui sera top,et la possibilite de mettre Linux...La ps3 est bien plus qu'une console,c'est un ordi...Alors 600 euros pour tout cela je prend tout de suite.... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est l'interet d'avoir linux pour un acheteur sony lambda?

surtout que l'on ne peut apparemment pas avoir accés à la puissance du gpu (rsx) pour développer un media center.

bref la ps3 c'est jeu + film hd et point barre.

Le reste c'est que du blabla pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est l'interet d'avoir linux pour un acheteur sony lambda?

surtout que l'on ne peut apparemment pas avoir accés à la puissance du gpu (rsx) pour développer un media center.

bref la ps3 c'est jeu + film hd et point barre.

Le reste c'est que du blabla pour le moment

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que la ps3 20go aura le droit a la prise HDMI ? Comme au japon.

Peut on lancer les resa dans les micrmanias, fnac ou autre pour etre "sur" de l avoir sans se battre comme pour la wii/x360

merci

Non pour le moment c pas possible chez micomania il les vendeurs ne savent pas trop quand est qu’ils vont commencer les réservations et pour les autre magasins je me suis pas renseigné

Patience, elle approche cette fameuse sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je suis ça de près, j'ai pu voir des blu-ray 50 encodés en mpeg 2 1080i, mais il y avait beaucoup de grains, l'image est vraiment très bruitée. Ce n'est pas désepéré parceque la console et le bluray supporte le VC1 et l'H264, comme le HD-DVD. Ce que je ne comprends pas c'est que le clan HD-DVD maitrise l'encodage en VC1 alors que le clan du bluray n'est pas prêt à l'utiliser. Au final même un HD-DVD simple couche encodé en VC1 s'en sort mieux qu'un 25 go encodé en MPEG2 1080i.

En revanche, la ps3 est beaucoup mieux fournie que le lecteur hd-dvd de la 360 au niveau de la connectique audio, HDMI oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

pour info, je viens juste de répondre au sondage de sony, et du living room, et ils demandaient, si on connaissait le prix, et après ils donnaient le prix ( 499, et 599€), donc, on verra bien!

et sinon, la date du 7 mars tourne sur pas mal d'endroits bien informés;)

mais une fois de plus, ce n'est qu'un tir sur la comète, tant que les soit disants stocks de ps3, de 1 000 000 dispos avant noël, sur le territoire us, et jap,sera là bas...

par contre l'autre news ( crédible), c'est qu'il n'y aurait que très peu de ps3 20go, au lancement euro!

pour ne pas perdre auatnt d'argent sur les ventes ( plus ou moins 800/820 €, pour la version de base, et environs 850 €, pour la version 60go, en coût réel par console..)

bref, j'ai testé, et apparouvé ( RR7 plus "mieux" que celui de la 360, plus de circuits, plus dur, et en 1080p, très beau, fin, fluide, juste quelques de très léger ralentissements, lors de certains passages).

et fall of resistance, pas si mal, mais manque de textures, mais plaisir de jeu proche d'un call of duty, et assez speed, et puis, les persos /ambiances sympa.et le 720P, bof, à côté de RR7.

vivement quand même la VRAIE sortie ps3...

seul gears of war, fait réellement de l'ombre encore pour le moment du coté technique, à la ps3.

on verra dans un an!( moins j'espère..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien gentil de dire 1080p mieux que 720p, mais combien d'utilisateurs auront un écran 1080p dés la sortie de la console??

j'ai la chance d'en avoir un écran en 1080p, et c'est la claque il faut l'avouer, donc normal que 720p soit inférieur en qualité à un jeu dont le moteur est en 1080p. (rr6 contre rr7)

Pour le hd-dvd je n'ai aucun partie pris, mais allez voir les commentaires sur la comparaison de titres sorties sur BR et Hd-dvd, pour le moment le hd-dvd loin devant.

Apres sur la durée, les 30 go (hd-dvd) risqueront d'être short avec des bonus en 1080p au lieu de 480i/p maintenant.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien gentil de dire 1080p mieux que 720p, mais combien d'utilisateurs auront un écran 1080p dés la sortie de la console??

j'ai la chance d'en avoir un écran en 1080p, et c'est la claque il faut l'avouer, donc normal que 720p soit inférieur en qualité à un jeu dont le moteur est en 1080p. (rr6 contre rr7)

Pour le hd-dvd je n'ai aucun partie pris, mais allez voir les commentaires sur la comparaison de titres sorties sur BR et Hd-dvd, pour le moment le hd-dvd loin devant.

Apres sur la durée, les 30 go (hd-dvd) risqueront d'être short avec des bonus en 1080p au lieu de 480i/p maintenant.

bye

Tu as acheté le XORO ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme moins chere, meme dispo en mars, je n'ai toujours pas soif. pour Sangoku, si tu veux profiter au mieux de ta vidéo, oriente toi plutot vers le HD DVD. les premiers comparatifs entre le blueray et le hd dvd sont de loin très favorables au hd dvd.

oui, quand le codec n'est pas le meme..sinon il n'y evidemment aucune raison (si ce n'est des lecteurs moins performants chez samsung que toshiba, par exemple...) ..le blue ray peut contenir plus, donc des debits plus élevés, a codec egal, ça sera forcement aussi bien, voir mieux. reste a savoir ce que l'on trouvera facilement, et en majorité dans les boutiques dans les années à venir (pour ça il faut s'appeller nostradamus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bon ba j'ai craquer pour la ps3 j'ai commander un pack 20 giga AVEC RESISTANCE la console est partie depuis mercredi je l'aurais quand ?

en sachant que j'ai été voir sur le site chronopost et c'est noté ça

jeu 28/12/2006

02:50 Envoi sorti de l'agence export

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share