Internet En Usb Sur Wii


Goenitz
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux vous une petite question a poser a tous les possesseurs de Wii. J ai la freebox et j ai une connection Usb j aurai voulu savoir si on branche le cable Usb sur la Wii ca me connectera a internet car pas envie d acheter l adaptateur Ethernet alors que ca devrais marcher en Usb. Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue...

ma reponse: non pas possible.

:ok:

Pourquoi donc ?

Même protocole... se sont tout deux des ports séries... mais c'est vrai que le port USB est très très complexe... et en même temps, l'adaptateur en question, à mon avis ne fait pas de conversion de signal, ce doit être les mêmes je pense... A moins qui est une sorte d'adaptateur d'impédance et des capa dedans...

Tu as testé ? Si oui, ce passe quoi ? La console dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue...

ma reponse: non pas possible.

:ok:

Pourquoi donc ?

Même protocole... se sont tout deux des ports séries... mais c'est vrai que le port USB est très très complexe... et en même temps, l'adaptateur en question, à mon avis ne fait pas de conversion de signal, ce doit être les mêmes je pense... A moins qui est une sorte d'adaptateur d'impédance et des capa dedans...

Tu as testé ? Si oui, ce passe quoi ? La console dit quelque chose ?

hello,

la réponse est simple... la base de l'informatique... il faut des pilotes pour piloter les periphériques...

Hors Nintendo se garde bien de mettre un tas de pilote, donc son modem ne sera pas reconnu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tres cool de nous faire pyer en plus pour du matos que l on a a la maison.

Hello,

ben perso je prefere qu'ils mettent le wifi, plutot que d'acheter un truc wifi comme sur la 360...

C'est bien plus logique vu la technologie d'aujourd'hui...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tres cool de nous faire pyer en plus pour du matos que l on a a la maison.

Hello,

ben perso je prefere qu'ils mettent le wifi, plutot que d'acheter un truc wifi comme sur la 360...

C'est bien plus logique vu la technologie d'aujourd'hui...

++

+ 1, pareil, j'ai plus de place pour les RJ45 sa m'arrange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et personne sais ou trouver l adapteur usb ethernet car j arrive a le trouver nul part en stock :( Si quelqu un aurais un lein ca serai genial merciiiiii

hello, regarde dans ma signature.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share