Ps3 En Vente Sur Le Site Neoamusement


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Hep Hep, juste pour dire quelle viens de passer à 599eu pour la 60gb, et à 499eu pour la 20gb sans les frais de ports (qui sont eux, de 106eu). Sa deviens de moins en moins chère... :fou::fou::fou:

:sorcerer: BONNE ANNéE :sorcerer:

j'remet le lien http://www.neoamusement.com/

Malgré tout, c'est encore plus cher que sur nin nin game. ;)

Heu, un petit cours de maths rapide chez neo-amusement 599eu (la 60gb) + 106eu (fdp) = 705eu

chez nin nin game 749eu la 60gb avec les fdp. Chez moi 705eu sa fait moins chère que 749eu.

Et encore si tu prends chez NeoAmusement une ps3 60gb en livraison eco c'est 30euros...donc ca fait 630euros,bon par contre faut pas etre presse,2 semaines d'attente et pas de suivi du paquet,par contre il y a quand meme une assurance....

"ECONOMIQUE

Entre 7 et 10 jours, le délai dépend de votre poste locale. Le suivi du colis sur internet n'est pas possible.

Le maximum est de 2 kilogrammes par colis. Si vous commandez plus de 2 kg nous séparerons en plusieurs colis. Un objet de plus de 2 kg ne peut donc pas être expedié en éco."

donc EMS obligatoire..

http://www.neoamusement.com/shipping.php

et avec EMS peu de chances d'avoir les frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu pas mal de retours qui disaient qu'avec EMS on avait pas souvent les frais de douanes

et perso quand j'ai fait venir ma psp du japon je suis passé par EMS et c'était impeccable

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, un petit cours de maths rapide chez neo-amusement 599eu (la 60gb) + 106eu (fdp) = 705eu

chez nin nin game 749eu la 60gb avec les fdp. Chez moi 705eu sa fait moins chère que 749eu.

Merci pour le cours de maths, c'est bien sympa. :)

Pour me rattraper, j'annonce que nin nin game compte baisser très prochainement ces prix sur les PS3.

ps : je n'ai rien dit.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fur et à mesure ! je me dit y'a un truc qui m'intéresse sur ps3, c'est linux ! je kiff telement cet os que je prendrait la console juste pour exploité celui-ci lol... surtout quand tu sais que y'a le bureau 3d...

en même tant je me dit le prix de vente, c'est trop cher, a moin trouvé un site qui la vend en 3x sans frais, mais la tu te retrouve en galère arriver en mars, au moment ou elle sort, ta le 3eme prelevement lol.

Bon amusez vous bien et bonne année

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baisse des prix de la ps3 sur nin nin, voici le mail que j'ai reçu ce matin même :

Bonjour,

Je vous annonce une baisse de prix sur les consoles PlayStation 3 (ce

n'est pas encore affiché sur notre site, mais c'est bien effectif) :

- modèle 20 Go : 569 euros frais de port EMS inclus

- modèle 60 Go : 649 euros frais de port EMS inclus

Pour que nous puissions proposer ces tarifs, seuls les paiements par chèque

ou virement bancaire sont possibles (car le paiement par PayPal impose trop

de frais). Merci de votre compréhension.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Yannick.

www.nin-nin-game.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces