Ps3 En Vente Sur Le Site Neoamusement


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Donc tu vas lacher 159€ et ensuite ils vont gentillement disparaitre. 190€ la console, c'est même pas ce que les japonais paient pour leur console normalement. De plus, Sony ne fait pas de prix de gros sur ses consoles.

Enfin, dernier point. la PS3 n'est que très difficilement disponible au Japon. Donc mieux vaut ne pas trop rêver à en recevoir 10 en quelques jours pour une bouchée de pain. Ce n'est ni plus ni moins que du gros foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, aprés un autre mail que j'ai envoyer a la personne voici sa reponse et des photos !!

SANILI SOCIETE IMPORT EXPORT

INSAE 01278945Z987

08 REGISTRE DE COMMERCE 0212458 A 05

Tél./fax : +229 97 03 92 32

Nous accusons récéption de votre message et nous sommes désolé de son contenu mais c'est bien votre point de vue .

Nous sommes une societe normalement enrégistreé et nous sommes ni de pret ou de loin mélée à une affaire d'anarque .

En effet c'est bien pour donner la garantie totale à notre clientelle que nous avions apté pour le contre remboursement et seuls les frais de transport sont à votre charge .

En ce qui concerne la sortie du PS3 nous fesons partir des premieres societes en faire la commande et les premiers echantions nous sont destinés .

Vous verrez en piece jointe les photos en lot et en détails

SANILI BENIN SA

post-28577-1166539281_thumb.jpg

post-28577-1166539339_thumb.jpg

je pense qu'ils sont quand meme serieux donc si sa interesse des personnes on peut peut etre faire une commande groupé.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une arnaque, tu ne le vois pas ?

1- 190€ ce n'est même pas le prix grossiste pour une xbox 360 core. Le prix est trop bas pour être honnête.

2- le contre remboursement comprend toujours les frais de port ! Tu envois l'argent (sûrement en Western Union, le moyen de paiement le moins sécurisé) puis... plus rien. Pas de nouvelle de ton entreprise et il est impossible pour toi de récupérer l'argent.

3- Dans le cas ou tes 10 consoles te seront envoyés (ce qui n'arrivera jamais), tes consoles seront arrêtées par la douane. Une console ça passe, 10 tu es sûr d'être repèré. Et là, tu auras droit à une amende pour exportation de produit illégal, destruction de tes 10 PS3 (devant tes yeux si tu es maso) et peut-être un procès de Sony. http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/152...-Mastercash.htm

Si tu veux une PS3, soit tu payes le prix fort, soit tu attends la sortie. Mais ne te risque pas dans une affaire comme celle là, tu vas te faire rouler.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus ,dit toi bien que les frais de port pour 10 consoles ne peuvent pas ce lever qu`a 159 euros ,c`est le prix pour une console donc a multiplier par 10 ...1590 euros plus les 1900 euros du depart ,mais la encore c`est vraiment donne :ninja:

A R N A Q U E et A R N A Q U E eek fait attention et ne t`attends pas a trouver 9 autres personnes pour t`accompagner et toi de ton cote ,ne penses pas de te faire de la thune en achetant toi meme ces consoles pour les revendres apres ;)

en plus il parrait que sony vends a perte ,donc pourquoi faire des lots de 10,20 ,30 ou 50 consoles c`est impossible !

tient nous au courrant :huh:

par contre ta derniere phrase...a croire que tu veut nous arnaquer ;) c`est pas ton entreprise tout de meme :shuriken:

tu trouveras personne pour t`accompagner .

en plus les photos ,les consoles poser a meme le sol dans un salon avec chaise des annees 40 :wacko:

et la photo avec la boite de la console vue de dos et bien elle a etee ouverte ci tu regarde bien ,c`est que des boites " vides " que tu risque de recevoir et rien d`autres .

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pourquoi voyez vous le mal partout?? :0

La société est au BENIN; d apres l indicatif téléphonique et la signature du dernier échange; il propose des centaines de PS3 alors que certains ont du mal a en avoir dans les pays ou elle est officiellement sortie.

Et puis Placebot a raison avec un petit virement WU des frais de port, la boucle est bouclée.

Modifié par fouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Pouvez vous me dire si on achete cette console sur le site www.neoamusement.com, si le systeme est en français et bien sur si les jeux acheter en france seront compatible

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gas

moi je voudrais acheté une ps3 sur neoamusement.com mais j'ai quand meme peur de ne pas recevoir ou qu'il y es un probleme mais j'avoue que je suis trés tenté a commandé qui le fait avec lol mdrrr enfin qui à déja acheté sur ce site une ps3 et en combien de temps l'avez vous reçu.

ex: je passe la commande un lundi 3 janvier 2007.

hihihihi

je l'ai au bout combien temps ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une arnaque, tu ne le vois pas ?

1- 190€ ce n'est même pas le prix grossiste pour une xbox 360 core. Le prix est trop bas pour être honnête.

2- le contre remboursement comprend toujours les frais de port ! Tu envois l'argent (sûrement en Western Union, le moyen de paiement le moins sécurisé) puis... plus rien. Pas de nouvelle de ton entreprise et il est impossible pour toi de récupérer l'argent.

3- Dans le cas ou tes 10 consoles te seront envoyés (ce qui n'arrivera jamais), tes consoles seront arrêtées par la douane. Une console ça passe, 10 tu es sûr d'être repèré. Et là, tu auras droit à une amende pour exportation de produit illégal, destruction de tes 10 PS3 (devant tes yeux si tu es maso) et peut-être un procès de Sony. http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/152...-Mastercash.htm

Si tu veux une PS3, soit tu payes le prix fort, soit tu attends la sortie. Mais ne te risque pas dans une affaire comme celle là, tu vas te faire rouler.

++

en plus ,dit toi bien que les frais de port pour 10 consoles ne peuvent pas ce lever qu`a 159 euros ,c`est le prix pour une console donc a multiplier par 10 ...1590 euros plus les 1900 euros du depart ,mais la encore c`est vraiment donne :ninja:

A R N A Q U E et A R N A Q U E eek fait attention et ne t`attends pas a trouver 9 autres personnes pour t`accompagner et toi de ton cote ,ne penses pas de te faire de la thune en achetant toi meme ces consoles pour les revendres apres ;)

en plus il parrait que sony vends a perte ,donc pourquoi faire des lots de 10,20 ,30 ou 50 consoles c`est impossible !

tient nous au courrant :huh:

par contre ta derniere phrase...a croire que tu veut nous arnaquer ;) c`est pas ton entreprise tout de meme :shuriken:

tu trouveras personne pour t`accompagner .

en plus les photos ,les consoles poser a meme le sol dans un salon avec chaise des annees 40 :wacko:

et la photo avec la boite de la console vue de dos et bien elle a etee ouverte ci tu regarde bien ,c`est que des boites " vides " que tu risque de recevoir et rien d`autres .

Bonjour, oui placebot je savais pas se que j'ai lus a cette adresse http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/152...-Mastercash.htm

Donc maintenant je pense que s'est une arnaque en plus vue le pays et les douane !!! je pense que je vais attendre la sortie et qu'elle baisse un peut beaucoup car je vais pas metre 600€ dans une console

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Pour confirmer également qu'il ne s'agit de rien d'autre que d'une arnaque. On peut déjà mettre en doute le bienfondé de cette "annonce" quand on voit le soin que la personne apporte à son orthographe dans la réponse qui est faite au client...

Mais, au delà d'une simple question d'orthographe, il est bon de savoir que le montant maximum pour un contre remboursement est de 800 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à dire que si vous voulez envoyer un produit en CR à un acheteur, cet acheteur ne pourra remettre plus de 800 euro au facteur (ou livreur) lorsqu'il recevra le produit... On pourrait se dire ok... il pourrait faire 10 CR, oui sauf que une ps3 en CR coute 28 euro avec une assurance R3! Oui.... on est bien loin des quelques 1900 et quelques euro que la soit disant société propose en contre remboursement........

Bref, je pense que tout le monde a bien compris qu'il s'agit d'une arnaque...

Bonne nuit +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, j’ai découvert ce site : http://www.tokyotoyfactory.com/Shop/index.php qui propoze des ps3 20Gb à des prix très intéressant (390€ sans fdp), quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site ?, Sont’ ils sérieux ?; Quelqu’un a-t-il déjà vu moins cher ailleurs pour une version 20Gb ?

Merci chinese.gif

Quelqu' un a-t-il déja testé sur ce site ??

Est-ce que tout s'est bien passé ?? rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup des 190 euros c'est forcément une arnaque. C'est comme les gens qui vous contactent actuellement sur le net et qui vous proposent de vous acheter une PS3 pour 2000 euros si vous l'envoyez au Nigeria. Ils vous demandent votre compte bancaire et hop quelques jours après vous vous retrouvez sans plus rien sur celui-ci !

Je confirme pour le sérieux de neo-amusent / Yakusa games, d'ailleurs j'ai vendu les PS3 que j'ai eu au même prix ce qui est un bénéfice tout à fait normal vu l'inflation des prix au Japon. Au niveau des douanes, c'est completement du hasard. En EMS, une console sur 10 est actuellement taxée. Croisez-les doigts :P

Par contre pour Tokyofactory cela voudrais dire qu'il ne ferait aucun bénéfice ou qu'il vous ferait même

cadeaux de quelques euros s'il n'a pas la console au prix boutique. Peut-être qu'il fait ca pour récup de la clientèle ?

Coucou, j’ai découvert ce site : http://www.tokyotoyfactory.com/Shop/index.php qui propoze des ps3 20Gb à des prix très intéressant (390€ sans fdp), quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site ?, Sont’ ils sérieux ?; Quelqu’un a-t-il déjà vu moins cher ailleurs pour une version 20Gb ?

Merci chinese.gif

Quelqu' un a-t-il déja testé sur ce site ??

Est-ce que tout s'est bien passé ?? rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Pouvez vous me dire si on achete cette console sur le site www.neoamusement.com, si le systeme est en français et bien sur si les jeux acheter en france seront compatible

Merci

Je me pose les mm question donc j'aimerai bien qu'on y réponde lol et aussi est que les films FR passeront???

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels films ? les dvd pal ne passent pas pour l'instant. Les blue-ray français ne sont pas dans la même zone que le Japon ou les US même si pas mal de films francais ne sont pas actuellement zonnés.

Bjr,

Pouvez vous me dire si on achete cette console sur le site www.neoamusement.com, si le systeme est en français et bien sur si les jeux acheter en france seront compatible

Merci

Je me pose les mm question donc j'aimerai bien qu'on y réponde lol et aussi est que les films FR passeront???

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas pour les jeux. Pour les films oui, a part une bidouille.

Donc si plus tard on voudra jouer a des jeux on ne pourra pas les acheter en Europe faudra les importer??? Idem pour les films??

Ok ok donc en gros mieux vau attendre la sorti euro.

Ils disent que les jeux risquent d'être zonés.

Les films au faite c pas trop grave car je v pas e regarder mais moi se qui me fais hésité c bien les jeux

Donc si une personne me dit qu'on pourra sans doue faire tournée les jeux FR zoné je la commende d maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils sont zonés, ils ne tourneront pas (d'où le nom). Mais cela m'étonnerais. Les jeux sortent la plupart du temps au Japon et aux US avant chez nous. Cela serait bête de leur part.

Modifié par Yupo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, aprés un autre mail que j'ai envoyer a la personne voici sa reponse et des photos !!

SANILI SOCIETE IMPORT EXPORT

INSAE 01278945Z987

08 REGISTRE DE COMMERCE 0212458 A 05

Tél./fax : +229 97 03 92 32

Nous accusons récéption de votre message et nous sommes désolé de son contenu mais c'est bien votre point de vue .

Nous sommes une societe normalement enrégistreé et nous sommes ni de pret ou de loin mélée à une affaire d'anarque .

En effet c'est bien pour donner la garantie totale à notre clientelle que nous avions apté pour le contre remboursement et seuls les frais de transport sont à votre charge .

En ce qui concerne la sortie du PS3 nous fesons partir des premieres societes en faire la commande et les premiers echantions nous sont destinés .

Vous verrez en piece jointe les photos en lot et en détails

SANILI BENIN SA

post-28577-1166539281_thumb.jpg

post-28577-1166539339_thumb.jpg

je pense qu'ils sont quand meme serieux donc si sa interesse des personnes on peut peut etre faire une commande groupé.

Bien cordialement

Salut

C'est peut-etre des ps3 tombé du camion ou de l'avion lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hep Hep, juste pour dire quelle viens de passer à 599eu pour la 60gb, et à 499eu pour la 20gb sans les frais de ports (qui sont eux, de 106eu). Sa deviens de moins en moins chère... :fou::fou::fou:

:sorcerer: BONNE ANNéE :sorcerer:

j'remet le lien http://www.neoamusement.com/

Malgré tout, c'est encore plus cher que sur nin nin game. ;)

Heu, un petit cours de maths rapide chez neo-amusement 599eu (la 60gb) + 106eu (fdp) = 705eu

chez nin nin game 749eu la 60gb avec les fdp. Chez moi 705eu sa fait moins chère que 749eu.

Modifié par BexXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep Hep, juste pour dire quelle viens de passer à 599eu pour la 60gb, et à 499eu pour la 20gb sans les frais de ports (qui sont eux, de 106eu). Sa deviens de moins en moins chère... :fou::fou::fou:

:sorcerer: BONNE ANNéE :sorcerer:

j'remet le lien http://www.neoamusement.com/

Malgré tout, c'est encore plus cher que sur nin nin game. ;)

Heu, un petit cours de maths rapide chez neo-amusement 599eu (la 60gb) + 106eu (fdp) = 705eu

chez nin nin game 749eu la 60gb avec les fdp. Chez moi 705eu sa fait moins chère que 749eu.

Et encore si tu prends chez NeoAmusement une ps3 60gb en livraison eco c'est 30euros...donc ca fait 630euros,bon par contre faut pas etre presse,2 semaines d'attente et pas de suivi du paquet,par contre il y a quand meme une assurance....

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces