Ps3 En Vente Sur Le Site Neoamusement


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai vu que sur le site www.neoamusement.com il vende la ps3 en version 20 et 60Gb au prix de 599€ et 699€ plus les frais de port.

allez j'etais un oeil voir, moi perso je serais intéressé mais ça me fait quand meme un peu peur niveau délais et risque de ne jamais rien recevoir enfin je dis ça mais tout peut arrivé.

J'attend vos réponses les gueux et ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme le sérieux de neoamusement. J'ai déjà commandé pas mal de matos arcade & ma PSP sur ce site ; je n'ai jms eu de douane du Japon.

Par ailleurs, les proprios du site neoamusement tiennent aussi le site yakusagames, on peut noter parfois QQ différences de prix pouvant aller jusqu'à 100 € sur du matos arcade par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, j’ai découvert ce site : http://www.tokyotoyfactory.com/Shop/index.php qui propoze des ps3 20Gb à des prix très intéressant (390€ sans fdp), quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site ?, Sont’ ils sérieux ?; Quelqu’un a-t-il déjà vu moins cher ailleurs pour une version 20Gb ?

Merci chinese

salut, le prix fpout est très bon!! Ah voire maintenant avec les frais de port. Tiens nous au jus des frais de port.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, j'ai découvert ce site : http://www.tokyotoyfactory.com/Shop/index.php qui propoze des ps3 20Gb à des prix très intéressant (390€ sans fdp), quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?, Sont' ils sérieux ?; Quelqu'un a-t-il déjà vu moins cher ailleurs pour une version 20Gb ?

Merci chinese

Oui, effectivement, Thx, on ne trouve pas mieux ailleurs sur les sites commerciaux.

Même la ver avec 60 Go est à 620 € FDPout.

Mais sinon je n'ai jms commandé chez eux, je ne connaissais pas ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, j'ai découvert ce site : http://www.tokyotoyfactory.com/Shop/index.php qui propoze des ps3 20Gb à des prix très intéressant (390€ sans fdp), quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?, Sont' ils sérieux ?; Quelqu'un a-t-il déjà vu moins cher ailleurs pour une version 20Gb ?

Merci chinese

Oui, effectivement, Thx, on ne trouve pas mieux ailleurs sur les sites commerciaux.

Même la ver avec 60 Go est à 620 € FDPout.

Mais sinon je n'ai jms commandé chez eux, je ne connaissais pas ce site.

Les frais de port :

EMS Speed Post

envoi rapide 3-6jours

1 x 7.7 Kgs vers France 88.85EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les frais de port :
EMS Speed Post

envoi rapide 3-6jours

1 x 7.7 Kgs vers France 88.85EUR

Oui, ça fait mal les frais d'EMS :/

Mais FDPin (709 €), ça reste quand même le moins cher des sites commerciaux francophones pour la PS3.

oui et contrairement à d'autres sites , quand c'est marqué "en stock" c'est vraiment en stock chez neo

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt neo amusement est tres bien j ai commander ma ps3 la bas ma manette et tout mes jeux et aucun soucis ils sont tres serieux j ai u un leger soucis avec eux mes ils m ont offert 3 jeux ps3 donc franchement c des professionel rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi aprés une petite balade sur le net j'ai trouver un filon a voir pour l'achats grouper de ps3 mais les prix me semble bas

SANILI SOCIETE IMPORT EXPORT

INSAE 01278945Z987

08 REGISTRE DE COMMERCE 0212458 A 05

Tél./fax : +229 97 03 92 32

BONJOUR

Nous vendons nos PS3 par lots de 10,20,50,100 et à des prix grossistes

Le délai de livraison est bien de 48 heures jusqu'à domicile

la modalités de payement est bien le contre remboursement

seuls les frais de transport sont payés en avant et le prix du PS3 aprés verification

Nos tarifs par lots

Lots de 10.................1900€

Lots de 20..................3500€

Lots de 50....................6500€

Lots de 100...................11000€

Tous PS3 sont neufs vendus avec tous les accesoires dans leur boites d'origines

SERVICE COMMERCIAL

s'est a voir car a 190€ la ps3 !! s'est bizard quand meme ??

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi aprés une petite balade sur le net j'ai trouver un filon a voir pour l'achats grouper de ps3 mais les prix me semble bas

SANILI SOCIETE IMPORT EXPORT

INSAE 01278945Z987

08 REGISTRE DE COMMERCE 0212458 A 05

Tél./fax : +229 97 03 92 32

BONJOUR

Nous vendons nos PS3 par lots de 10,20,50,100 et à des prix grossistes

Le délai de livraison est bien de 48 heures jusqu'à domicile

la modalités de payement est bien le contre remboursement

seuls les frais de transport sont payés en avant et le prix du PS3 aprés verification

Nos tarifs par lots

Lots de 10.................1900€

Lots de 20..................3500€

Lots de 50....................6500€

Lots de 100...................11000€

Tous PS3 sont neufs vendus avec tous les accesoires dans leur boites d'origines

SERVICE COMMERCIAL

s'est a voir car a 190€ la ps3 !! s'est bizard quand meme ??

bien cordialement

Bonjour, j'ai du nouveau le prix des frais de ports pour la FRANCE et a la fin le gas me dit de choisir les ps3 que l'on veux donc je pense que s'est au niveau du disque dur ??

SANILI SOCIETE IMPORT EXPORT

INSAE 01278945Z987

08 REGISTRE DE COMMERCE 0212458 A 05

Tél./fax : +229 97 03 92 32

Bonjour

Les frais de transport pour la france s'elevent à 159 euros

il vous revient de nous faire parvenir votre adresse complete et votre numero de téléphone afin que nous vous enrégistrez et vous communiquez votre code de suivi et la date de livraison..

Les frais de transport sont récu directement par la societe de transport aprés les formalités diverses

Il vous revient de faire le choix de votre PS3

Pour autres informations vous pouvez contacter notre chef service commercial au +229 97039232

Nous attendons vos inormations

SECRETARIAT Commercial

Donc pour un lot de 10 a 1900€ + 159€ de frais de ports sa fait 2059€ % par 10 on arrive a 206€ par console et le gas dit qu'on ne paie que les frais de ports au depart qui fait 159€ et a la livraison (donc en contre remboursement 1900€)

S'est a voir je pense qu'il faut se renseigner par rapport au nom et l'adresse qui est

SANILI SOCIETE IMPORT EXPORT

INSAE 01278945Z987

08 REGISTRE DE COMMERCE 0212458 A 05

Tél./fax : +229 97 03 92 32

s'est a voir, car je ne suis pas sur que se soit une arnaque au finale vu qu'au depart on ne paie que les frais de ports.

bien cordialement

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces