Virtools, plate-forme de développement pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Virtools, qui semble être une entreprise française, présente une plate-forme de développement 3D très flexible et impressionnante pour la PSP. Va-t-elle contribuer au développement de nouveaux jeux pour notre chère PSP et/ou contribuera-t-elle à la scène homebrew? Quand pensez-vous? Quoi qu'il en soit, cette vidéo fait saliver nos chers développeurs d'homebrews.

homesite.gif  Site officiel : http://www.virtools.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4494

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est impressionant ! :ok:
A Dassault Systèmes Company

Un accent en anglais?

Dassault? Le Dassault qui nous fais des avions etc...?

Si c'est ceux qui nous font l'informatique des avions de chasse Dassault ça va booster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dassault? Le Dassault qui nous fais des avions etc...?

C'est effectivement un logiciel développé par le même groupe. Ils sont très fort dans le domaine de la 3D que ce soit le jeu, la simulation... Je sais d'ailleurs qu'ils ont aussi crée un logiciel de 3D pour les enfants :Cosmic Blobs. Ce que je trouve domage c'est qu'ils n'existent pas en français, du moins a ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère juste qu'il ne faudra pas de connaissance particulière pour creer un homebrew avec !

je crois que tu rêves :P le logiciel ne fera pas les homebrews tout seul non plus ! :) va falloir ua moins te renseigner sur la modélisation 3D, les éclairages et autres caméras. Après, il y a un minimum d'intelligence artificielle à programmer pour ne pas avoir des comportement d'ennemis trop automatiques.

en tout cas c'est clair que c'est impressionnant ! ;)

Et est-ce que ça marchera sur FW 1.5 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share