futur_soa Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Salut les gens, bon voilà j'ai acheté un beau SC rumble lite, ça fonctionne trés bien je suiss super content sauf que ben j'aimerai bien profiter des vibrations pendant le jeu (si c'est posiible), si ce n'est pas possible j'aurais au moins souhaiter savoir à quoi servirait alors cette fonction que j'ai pu tester et qui fonctionne seulement en mode teste du SC (bouton L+R au démarrage). Merci pour vos futures réponses. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
futur_soa Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 désolé et merci pour le déplacement. j'en profite pour faire un p'tit UP... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bafung Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 bah chez moi ça ne marche qu'avec metroid et il faut télécharger le patch . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami-kenjin Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) désolé et merci pour le déplacement. j'en profite pour faire un p'tit UP... J'ai une petite question sur ce pack !! Quand ils disent "SC Lite Rumble for English version", se sera compatible avec une Nintendo DS Lite française ? Et si j'ai bien compris le Super Key "débloque" les backups ? D'ailleur, c'est mieu Pass key ou Passcard3 ? (je ne sais pas si y'a une différence mais voila ) Tous les jeux marchent avec ? Vous pouvez me donner quelques précisions en plus s'il vous plait ? Merci d'avance. Modifié 13 décembre 2006 par kami-kenjin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
futur_soa Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 bah chez moi ça ne marche qu'avec metroid et il faut télécharger le patch . Ben moi toutes mes backup marche pour autant vous utilisiez les bonnes et dérnières versions du logiciel SC ( pour patcher vos backups) et la derniere version du firmware qui est la 1.70. J'avais les même appréhenssions par rapport "for english version" mais ça marche niquel sur ma DS lite noir en français... Le SC rumble n'est pas compatible avec les backups GBA si ça peut répondre à certaines questions... En attendant je me demande tjrs cmt utiliser les vibrations ds les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour, au moment du patch en double cliquant sur ta rom: Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
futur_soa Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2006 Merci Vany. je teste ça une fois chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InSomni4 Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 (modifié) yes jme posais la meme questions et en ce qui concerne la compatibilité des homebrews tel quel moonshell , plan de metro ds ou autre vous patcher la rom ?? parce que sans patcher ça ne fonctionne pas et quand j'essaye de patcher j'ai un zoli bug du prog (adress violation....) je précise j'essaye les versions des programmes nommé sc , donc je pense pas me planter mais j'ai ptete zapper un truc ? derniere chose ya une liste des jeux qui utilise le rumble ? Modifié 16 décembre 2006 par InSomni4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 et en ce qui concerne la compatibilité des homebrews tel quel moonshell , plan de metro ds ou autre vous patcher la rom ?? A vrai dire, je n'ai même jamais essayer. derniere chose ya une liste des jeux qui utilise le rumble ? Tous les jeux (ou presque) sont compatibles avec les fonctions vibrations, dans ce sens que la vibration est effective lorsque que l'on appui sur un bouton. Par exemple si tu active la vibration lors du patch pour le bouton A, a chaque fois (même si c'est pour afficher le menu) tu aura droit à une petite vibration. En bref la vibration n'est pas guidé par le jeu en lui même mais par la supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InSomni4 Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 (modifié) aaahh dommage j'aurai penser que c le jeu qui determiné la vibration (d'ailleurs un jeu officiel "rumble" comme metroid prime , comment est utilisé le rumble de la supercard il se fond au commande de vibration du jeux ou comme tu me dis par patch des roms avec les options de vibration sur les boutons si dans tout les cas de figure c une sorte de rumble manuel , et donc y a pas de réel interet.. pour les homebrew faut admettre que niveau compatibilté ça m'a l'air assez relou , mais la verité c'est que jme suis pas penché plus que ça sur le prob Modifié 16 décembre 2006 par InSomni4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Aucune vibration dans la rom de Metroid Prime sans activation de celles ci dans les options de patch de la supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psykofab Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Donc si je comprend bien, même si on met la supercard rumble avec un jeux compatible rumble . Celui-ci ne vibrera que si on appuie sur certaines touches configurées au préalable avant le lancement du jeux ? Exemple, si dans star fox avec le rumble officiel il vibre quand on se fait toucher par un ennemi, ici avec le supercard il ne se passera rien puisqu'on appuie sur aucune touche ? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Bonjour Que le jeu ai ou non une fonction rumble ne change rien au comportement de la supercard. Elle vibrera quand on appui sur un bouton si lors du patch on a configurer la rom ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psykofab Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 (modifié) Salut D'où le supercard rumble n'est pas vraiment interessant Modifié 19 décembre 2006 par psykofab Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Les + : - Moins cher qu'une supercard "classique" - Autonomie supplémentaire - Fonction vibration configurable Les - : - Non compatible avec les roms gba Alors si effectivement tu souhaites utiliser des roms gba, là ce n'est pas interessant. Parcontre si ce n'est pas le cas, tu te retrouve avec une supercard classique, moins cher avec l'option gadget qu'est la vibration. Finalement la supercard rumble n'est rien d'autre qu'une supercard, tronquée de la compatibilité gba dont on aurrai baissé le prix. De là à dire que la Supercard Rumble "n'est pas vraiment interessant ", il y a un fossé que je franchirai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psykofab Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 C'est sûr que j'avais oublié de préciser que le GBA m'interessait, maintenant ce qui est bizarre, c'est d'avoir une autonomie + élévée alors qu'en principe avec les vibrations, celle-ci devrait être moindre .... Quelqu'un a su faire la comparaison avec une supercard lite normale ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Non, c'est ce qui était annoncé le constructeur en tout cas, je n'ai pas vu de notable différence cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant