Supercard Rumble Pack !


futur_soa
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

bon voilà j'ai acheté un beau SC rumble lite, ça fonctionne trés bien je suiss super content sauf que ben j'aimerai bien profiter des vibrations pendant le jeu (si c'est posiible), si ce n'est pas possible j'aurais au moins souhaiter savoir à quoi servirait alors cette fonction que j'ai pu tester et qui fonctionne seulement en mode teste du SC (bouton L+R au démarrage). Merci pour vos futures réponses. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé et merci pour le déplacement. j'en profite pour faire un p'tit UP...

J'ai une petite question sur ce pack !!

Quand ils disent "SC Lite Rumble for English version", se sera compatible avec une Nintendo DS Lite française ?

Et si j'ai bien compris le Super Key "débloque" les backups ?

D'ailleur, c'est mieu Pass key ou Passcard3 ? (je ne sais pas si y'a une différence mais voila :))

Tous les jeux marchent avec ?

Vous pouvez me donner quelques précisions en plus s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Modifié par kami-kenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah chez moi ça ne marche qu'avec metroid et il faut télécharger le patch .

Ben moi toutes mes backup marche pour autant vous utilisiez les bonnes et dérnières versions du logiciel SC ( pour patcher vos backups) et la derniere version du firmware qui est la 1.70. J'avais les même appréhenssions par rapport "for english version" mais ça marche niquel sur ma DS lite noir en français... Le SC rumble n'est pas compatible avec les backups GBA si ça peut répondre à certaines questions...

En attendant je me demande tjrs cmt utiliser les vibrations ds les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes jme posais la meme questions

et en ce qui concerne la compatibilité des homebrews tel quel moonshell , plan de metro ds ou autre

vous patcher la rom ??

parce que sans patcher ça ne fonctionne pas

et quand j'essaye de patcher j'ai un zoli bug du prog (adress violation....)

je précise j'essaye les versions des programmes nommé sc , donc je pense pas me planter mais j'ai ptete zapper un truc ?

derniere chose ya une liste des jeux qui utilise le rumble :) ?

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en ce qui concerne la compatibilité des homebrews tel quel moonshell , plan de metro ds ou autre

vous patcher la rom ??

A vrai dire, je n'ai même jamais essayer.

derniere chose ya une liste des jeux qui utilise le rumble :) ?

Tous les jeux (ou presque) sont compatibles avec les fonctions vibrations, dans ce sens que la vibration est effective lorsque que l'on appui sur un bouton.

Par exemple si tu active la vibration lors du patch pour le bouton A, a chaque fois (même si c'est pour afficher le menu) tu aura droit à une petite vibration. En bref la vibration n'est pas guidé par le jeu en lui même mais par la supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaahh dommage j'aurai penser que c le jeu qui determiné la vibration (d'ailleurs un jeu officiel "rumble" comme metroid prime , comment est utilisé le rumble de la supercard il se fond au commande de vibration du jeux ou comme tu me dis par patch des roms avec les options de vibration sur les boutons

si dans tout les cas de figure c une sorte de rumble manuel , et donc y a pas de réel interet..

pour les homebrew faut admettre que niveau compatibilté ça m'a l'air assez relou , mais la verité c'est que jme suis pas penché plus que ça sur le prob

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien, même si on met la supercard rumble avec un jeux compatible rumble . Celui-ci ne vibrera que si on appuie sur certaines touches configurées au préalable avant le lancement du jeux ? Exemple, si dans star fox avec le rumble officiel il vibre quand on se fait toucher par un ennemi, ici avec le supercard il ne se passera rien puisqu'on appuie sur aucune touche ?

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les + :

- Moins cher qu'une supercard "classique"

- Autonomie supplémentaire

- Fonction vibration configurable

Les - :

- Non compatible avec les roms gba

Alors si effectivement tu souhaites utiliser des roms gba, là ce n'est pas interessant.

Parcontre si ce n'est pas le cas, tu te retrouve avec une supercard classique,

moins cher avec l'option gadget qu'est la vibration.

Finalement la supercard rumble n'est rien d'autre qu'une supercard, tronquée de la compatibilité gba dont

on aurrai baissé le prix.

De là à dire que la Supercard Rumble "n'est pas vraiment interessant ", il y a un fossé que je franchirai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que j'avais oublié de préciser que le GBA m'interessait, maintenant ce qui est bizarre, c'est d'avoir une autonomie + élévée alors qu'en principe avec les vibrations, celle-ci devrait être moindre ....

Quelqu'un a su faire la comparaison avec une supercard lite normale ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share