Len


redgob
 Share

Messages recommandés

Quoiqu'il en soit pour des sites comme Gueux ou nos confrères tels que Xbox-hacks ou Mediaxbox, le seul moyen que l'on aura à terme si la loi est validée par le Sénat sera de se faire héberger à l'étranger.

Pour en revenir à ce texte de loi, il ne manque plus qu'à rendre responsable les FAI du contenu qui tansite sur leur réseau et on aura atteint le summum de la connerie.

Bienvenue en France, colonie chinoise dirigée par une bande d'abrutis dont la plupart n'ont jamais touché un ordinateur de leur vie <--- cette phrase ne sera plus autorisée avec la LEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait, C sur ke si ca passe, ben les hebergeurs etrangers vont etres très sollicité ;)...Ou sinon, ben y-a la solution de l'hebergement perso, mais là encore je C po comment ca se passera, paske si on heberge, meme seulement un site perso, on doit avoir les memes obligations k'un hebergeur pro, hors puisk'on heberge notre propre site, on va po non plus ce censurer nous meme????Donc C l'interdiction aussi de l'hebergement perso????Et là ca touche ensuite le pb de l'open source...Paske un hebergement perso est le plus souvent réaliser sous GNU/GPL Linux, donc si on a plus le droit d'heberger nos pages, on utilise plus les softs open-sources....Donc ca sert a rien k'ils soient devellopé????Enfin bref, je m'emporte un peu, mais bon, jusqu'ou ca ira si ca continu comme ca????

Je suis d'acc k'il faut filtrer certain trucs, style tt ce ki est raciste ou pédophile ou les choses dans ce gout là, mais bon, si ils suppriment tt les sites a caractères + ou - pirates et autres, ben y-aura plus rien sur le net....

Style certain FAI ki parlent de mettre des robots pour virer ttes les pages ou il y a marké divX ou MP3, C un peu dur, non? Par ex, je viens de monter une tite video perso, tournée par moi, montée par moi avec des softs gratuits ou acquis de manière normale(chez un revendeur ^_^ ), je veux la mettre sur mon site, voila une annonce pour ma video:

Ma new petite video perso sur mes vacances en Grece(ch'uis jamais allez en grece et vous???):

Format video :DivX

Format son:MP3

BAM!!!!Censuré!!!

Et tout ca paske j'écris 2 mots interdis, alors k'il n'y-a rien de malsain dans la création d'une video(bon, d'accord, la grece, mauvais exemple ;))...

ECHELLON, kan tu nous tiens....

Pi pareil pour les mails, meme plus la peinne de s'en servir tt sera filtré...Comment je V faire moi pour mes newsletter XXX??? :D:D:D:D:D

Bon, j'avoue, je n'est po tt compris, mais bon, le truc ke je vois(si je me trompe po, ou si ils font po encore plus les chiens...), C k'on va arriver a tuer le net francais "officiel".Vu les augmentations de puissance des PC et des connexions internet, un serveur web "performant" est accèssible a tous(enfin, faut kan meme le PC et la ligne, et des bases en Linux... ;)).Donc ca deviens très facile de se faire son propre site hebergé sur sa propre machine...Donc on va rien changer, amon avis, voir meme aggraver la situation....Les tuto sur "comment creer et configurer son serveur Web" vont fleurir de partout et en moins de 2, on aura ruinner les FAI, mis a la porte plusieurs millier de personnes(bah si on garde ke les responsables des distributions de connexions, il reste plus grand monde...).

Enfin voila, premier pt de vue comme ca a chaud, C un peu décousu, voire incompréhensible, excuser moi, mais ca viens du coeur ^_^

@+

PS:Merci a legueux et ts ceux du site et du forum, vous etes des chefs, si y-a koike ce soit ke je puisse faire pour vous aider, demandez, j'essairais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue en France, colonie chinoise dirigée par une bande d'abrutis dont la plupart n'ont jamais touché un ordinateur de leur vie

J'ai poste a peu pres la meme chose sur un autre forum et je rajouterais meme:

Une bande d'abrutis qui dorment pendant les seances, et c'est ca qui viens voter les lois en france ho mon dieu ou va t on...

En cas d'application de cette loi sous la forme actuelle, nous couperons l'accès aux services de communication Internet communautaire : forums, chats, pages personnelles ou weblogs."

erf je rie jaune la... franchement a quoi sers le net apres? regarder la meteo? regarder le programme TV du soir? et? c'est tout... geniaaaaaaaaaal et en parallele on nous ponds des super connection 1024, avec des super nouvelles technologies encore plus rapides...

Punaises les vieux croutons qui nous servent de representants on ete lobotomises ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il resterait un recours au niveau du parlement européen mais je ne suis pas certain que le recours soit suspensif ce qui le temps que le parlement européen s'exprime permettrait quand même ) cette loi d'être appliquée.

Par contre en aucuns cas cette loi ne peut être une référence mondiale puisque issue du parlement français. Dans le même genre l'EULA qui est appliquée au USA n'a pas cours chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos d'hébergement à l'étranger, je vais en profiter pour faire un petit coup de pub pour une boîte qui offre un service vraiment génial d'UML (User Mode Linux) : Linode. Ca permet d'avoir un accès root à un serveur, tout en restant une solution de colocation :) Je suis client depuis bientôt 3 mois et c'est vraiment de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share