Le Live Gratuit Pour Bientot ?


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

de toute facon on veut toujours tout gratuit nous lol !!!

Pour le prix, 5€ par mois effectivement ce n'est pas beaucoup.

Pour le probleme du double abonnement .... c'est balo mais bon ils ont pas pensé a ca. apres la dessus il devrai faire quelque chose je suis d'accord.

pour ce qui joue peu.

il devrai faire des abonnement a l'heure pendant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

que l'acces au live soit payant je trouve que vu la qualite de celui ci ont peut dire que c'est pas cher ,par

contre ceux le fait de payer pour avoir plusieur gamertag la je suis totalement contre !! par exemple chez moi il ya deux xbox 360 pour trois joueurs ca fait si chacun joue avec un gamertag perso 180£

vous trouvez pas que la c'est de l'arnaque ?,vous me dirait que le probleme est le meme si ont possede une

seule console ,mon exemple c'etait juste pour me venter :rolleyes:

Hello,

on va comparer un peu..

Si t'achetes 3 telephones portables, est ce que tu peux telephoner avec les 3 en même temps...? avec un seul forfait...?

Non, ben c'est comparable, c'est logique en fait.

++

salut

et ben non c'est pas pareil !!

dans le cadre du telephone portable ont t'attribu une ligne a chaque abonnement!!c'est comme si pour surfer sur le net si tu a plusieur pc et console tu paye plusieur abonnement

tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Le Live gratos j'y ai jamais cru mais maintenant que se profile le LIVE ANYWHERE prévu pour 2008 (plateforme Live ou les joueurs PC et X360 pourront jouer ensemble) que va t'il se passer ?

Les gamers PC paient rarement le Online, il mettent juste la clé du jeu et zou !

Alors pour tout mettre à plat MS va t'il rendre le Live gratos ou faire payer tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Le Live gratos j'y ai jamais cru mais maintenant que se profile le LIVE ANYWHERE prévu pour 2008 (plateforme Live ou les joueurs PC et X360 pourront jouer ensemble) que va t'il se passer ?

Les gamers PC paient rarement le Online, il mettent juste la clé du jeu et zou !

Alors pour tout mettre à plat MS va t'il rendre le Live gratos ou faire payer tout le monde ?

oui mai c rare d'avoir un truc aussi bien fait sur pc , et y a que les jeux payant ou y a un super service ( wow par exemple)

sinon oui microsoft et le seul payant , mai c le seul qui a plein d'avantage ( démo , film , bande annonce etc ....) donc moi sa me genete pas de payé 60e par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben non c'est pas pareil !!

dans le cadre du telephone portable ont t'attribu une ligne a chaque abonnement!!c'est comme si pour surfer sur le net si tu a plusieur pc et console tu paye plusieur abonnement

tu crois pas ?

Bah justement, Microsoft ne te vend pas une ligne mais un abonnement à leur service. Et ce service est commercialement totalement indépendant de la connection internet, de ligne etc.. Internet est juste un support qu'ils utilisent.

Tu est censé n'avoir qu'un gameratg te représentant donc qu'un abonnement. Je touve donc logique qu'il soit restreint à un gamertag. Sinon t'aurais un abonnement pour 15 gus.

En fait t'amalgame l'abonnement microsoft et ton abonnemment internet.

Ce qui serait scandaleux , c'est un abonnement internet pour un abonnement MS.

Mais la réalité , c'est X abonnements MS pour 1 abonnement internet.

Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Le Live gratos j'y ai jamais cru mais maintenant que se profile le LIVE ANYWHERE prévu pour 2008 (plateforme Live ou les joueurs PC et X360 pourront jouer ensemble) que va t'il se passer ?

Les gamers PC paient rarement le Online, il mettent juste la clé du jeu et zou !

Alors pour tout mettre à plat MS va t'il rendre le Live gratos ou faire payer tout le monde ?

oui mai c rare d'avoir un truc aussi bien fait sur pc , et y a que les jeux payant ou y a un super service ( wow par exemple)

sinon oui microsoft et le seul payant , mai c le seul qui a plein d'avantage ( démo , film , bande annonce etc ....) donc moi sa me genete pas de payé 60e par an

le PS Network propose la même chose, et Nintendo va proposer des démos sur son service pour la Wii et la DS.. et gratuitement pour les 2

donc ton argument ne tient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Le Live gratos j'y ai jamais cru mais maintenant que se profile le LIVE ANYWHERE prévu pour 2008 (plateforme Live ou les joueurs PC et X360 pourront jouer ensemble) que va t'il se passer ?

Les gamers PC paient rarement le Online, il mettent juste la clé du jeu et zou !

Alors pour tout mettre à plat MS va t'il rendre le Live gratos ou faire payer tout le monde ?

oui mai c rare d'avoir un truc aussi bien fait sur pc , et y a que les jeux payant ou y a un super service ( wow par exemple)

sinon oui microsoft et le seul payant , mai c le seul qui a plein d'avantage ( démo , film , bande annonce etc ....) donc moi sa me genete pas de payé 60e par an

le PS Network propose la même chose, et Nintendo va proposer des démos sur son service pour la Wii et la DS.. et gratuitement pour les 2

donc ton argument ne tient pas

Bonjour,

Pi faut penser aussi aux serveurs de jeux, le fait de payer permet d'avoir une qualité de service au rendez-vous. Perso je n'ai jamais eu un lag sur une partie live, la communication via le micro et la live vision marchent au poil, non je pense que c'est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi perso je trouve ca un peu cher (etant donné que je n'y suis que rarement)surtout que la concurrence est gratuite

mais bon j'ai des potes qui se payent world of warcraft a 30 euros les 2 mois (jsuis pas sur en fait mais c'est a peu pres ca) donc ca va

mais vu la puissance de microsoft ils pourraient quand meme l'offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Que ce soit 5 ou 50 euros le principe est le même, je trouve inadmissible qu on est a payé un abonnement pour le xboxlive. car a cette abonnement s'ajoute le prix de l'abonnement internet, de france telecom qd tu es pas dégroupé mais aussin celui du jeu sans parler de l'electricité (car la 360 consomme bcp ...non la je blague).

Microsoft est la plus grosse société au monde et celle qui génére le plus de profit Annuel. J'appelle ca du vol assumé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, j'ai eu plusieurs retours sur la qualité du live chez Sony et franchement ils ont pas à rougir

On va vite oublier l'incident du GT HD demo qui a tout fait sauter parceq'un peu trop de monde s'est connecté en meme temps .... ouais ca promet de bonne tranche de rigolade quand il y aura vraiment du people sur leur réseau .... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft est la plus grosse société au monde et celle qui génére le plus de profit Annuel. J'appelle ca du vol assumé.

faux, walmart est la plus grosse societe au monde et qui genere le plus de profits.

Microsoft est loin d'etre en pole position pour ça, il faut pas oublier qu'ils gagnent beaucoup, mais investissent beaucoup en recherche, dans divers secteur, et reversent aussi beaucoup d'argent a des fondations, ce que font pas les autres societes.

Et dans ta phrase, tu te contredis toi meme, Microsoft est une societe, la base d'une societe est le profit.

Mais je suis aussi contre le fait de payer un abonnement pour jouer, j'ai pas le gold a cause de ça d'ailleur, car je joue peu, et le payer me forcerait sans doute a jouer plus, ce qui me tente pas, mais c'est clair que 60€ par an pour un bon service, c'est rien, tout le monde paye plus en 1 mois pour abonnement portable, abo tv, abo internet, abo magazine, abo machin, abo truc, abo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi c'est vrai que c'est pénible de payer...

Mais bon le monde entier joue sur le Xbox Live et il tiens plutot pas mal

Regardez du coté de chez Sony..Rien que pour la tite démo de GTHD....-->Out

Alors imaginez quand plus de monde aura la console et les européen en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft font payer l'acces au Live et ils ont bien raison.

Nous payons une cotisation pour pouvoir jouer sur des serveurs de qualités et qui coutent de l'argent tant à la mise en place qu'à la maintenance.

Comme pour tous les services payant, on espere avoir en retour de la qualité (ce qui est le cas).

Sinon, il y à toujours de faire du jeu multiconsole sur le Net en utilisant XLINK ou XBCONNECT.

Et puis, nous payons bien l'acces au Net alors que l'Etat nous parlait d'y acceder gratuitement... Et à ma connaisance, on ne se plaind pas trop.

Payer est un signe de qualité.

Si la qualité n'était pas là, il n'y aurait pas d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Comme pour tous les services payant, on espere avoir en retour de la qualité (ce qui est le cas).

Sinon, il y à toujours de faire du jeu multiconsole sur le Net en utilisant XLINK ou XBCONNECT.

Sur 360 , çà fonctionne aussi ? t'aurais des liens , tutos etc.... ??

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft font payer l'acces au Live et ils ont bien raison.

Nous payons une cotisation pour pouvoir jouer sur des serveurs de qualités et qui coutent de l'argent tant à la mise en place qu'à la maintenance.

Comme pour tous les services payant, on espere avoir en retour de la qualité (ce qui est le cas).

Sinon, il y à toujours de faire du jeu multiconsole sur le Net en utilisant XLINK ou XBCONNECT.

Et puis, nous payons bien l'acces au Net alors que l'Etat nous parlait d'y acceder gratuitement... Et à ma connaisance, on ne se plaind pas trop.

Payer est un signe de qualité.

Si la qualité n'était pas là, il n'y aurait pas d'utilisateur.

Ouaip, je suis d'accord. Tant que ça reste raisonnable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share