Jouer Sur Le Pc Avec La Manette De La Wii


alakazar
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi, j'ai une misère.

Mon PC portable a le bluetooth intégré.

Si j'utilise windows pour la conexion a ma wiimote, je coche bien la case HID et les 4 LED clignotent en continue et dans mes périphérique la manette est bien "connecté".

Mais sous glovepie et wiinremote, rien du tout, il ne se passe rien.

Alors je tente d'utiliser BlueSoleil, mais il ne reconnait pas mon bluetooth. J'ai cherché dans "My Bluetooth Device" et essayé de cherché le "type device" ( USB, UART, BCSP, PCMCIA), bidouiller dans "advanced configuration" mais rien y fait. Quelqu'un peut-il me dire la configuration qu'il faut adopter.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai une misère.

Mon PC portable a le bluetooth intégré.

Si j'utilise windows pour la conexion a ma wiimote, je coche bien la case HID et les 4 LED clignotent en continue et dans mes périphérique la manette est bien "connecté".

Mais sous glovepie et wiinremote, rien du tout, il ne se passe rien.

Alors je tente d'utiliser BlueSoleil, mais il ne reconnait pas mon bluetooth. J'ai cherché dans "My Bluetooth Device" et essayé de cherché le "type device" ( USB, UART, BCSP, PCMCIA), bidouiller dans "advanced configuration" mais rien y fait. Quelqu'un peut-il me dire la configuration qu'il faut adopter.

Merci de m'aider.

exactement pareil chez moi, ca a fonctionné une fois sous glovepie, apres, plus jamais...

et bluesoleil ne detecte pas mon dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai une misère.

Mon PC portable a le bluetooth intégré.

Si j'utilise windows pour la conexion a ma wiimote, je coche bien la case HID et les 4 LED clignotent en continue et dans mes périphérique la manette est bien "connecté".

Mais sous glovepie et wiinremote, rien du tout, il ne se passe rien.

Alors je tente d'utiliser BlueSoleil, mais il ne reconnait pas mon bluetooth. J'ai cherché dans "My Bluetooth Device" et essayé de cherché le "type device" ( USB, UART, BCSP, PCMCIA), bidouiller dans "advanced configuration" mais rien y fait. Quelqu'un peut-il me dire la configuration qu'il faut adopter.

Merci de m'aider.

exactement pareil chez moi, ca a fonctionné une fois sous glovepie, apres, plus jamais...

et bluesoleil ne detecte pas mon dongle.

As-tu Vista également ? J'ai bien peur que BlueSoleil ai du mal avec les clef intégré sous vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Une chose qui reste floue pour moi aprés la lecture du topic "Sensor Bar Homemade". Certaines personnes utilisent une sensor bar sur PC. Si j'ai bien compris elle est utile pour pour la reconnaissance sur les deux axes XY (Style pointeur/Souris comme dans la page d'acceuil de la wii) mais j'ai lu que les drivers PC ne le gérait pas.

Alors ce tuto est valable pour quel type de mouvement ?

Merci :)

EDIT : Ok , je suis un boulet. C'est marqué sur le 1er message ...

C'est aussi simple que cela: vous pouvez désormais utiliser votre manette Wii de la même manière que votre souris dans n'importe quelle jeu

Shame on me ggne

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai reussi à connecter ma Wiimote sur le PC mais j'ai un soucis pour l'utiliser avec mame

J'ai coché dans mame l'activation de la souris et elle fonctionne dans mame.

Sauf que quand je veux utiliser la wiimote en "émulation" souris dans mame, ça ne fonctionne pas.

Avec wiinremote, je peux balader le pointeur de la souris sur le bureau sans soucis mais une fois sous mame : nada le viseur ne bouge pas.

J'ajoute GlovePie avec le script WiiMouse IR (http://www.vkapadia.com/wii/windows.php) , çà fonctionne sur le bureau mais sous mame, le viseur se met toujours au "maximum" sur les extrémités de l'écran. C'est toujours haut ou bas par exemple mais jamais au milieu (c'est compréhensible ??? :lol:)

A noter que le bouton A fonctionne sous mame dans les deux cas

Avez vous une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces