Patch Pour Gear Of War!


sirius23
 Share

Messages recommandés

Salut,

le patch est arrivé aujourd'hui, c'est les map pour le 11. Il corrige le bug du micro, plus possible de coller des grenades à 5 mètres du gars, et quelques autres trucs dont voici la liste traduite que j'ai trouvé sur xbox-mag.net (mais y'a pas de 5vs5):

- Correction de la déformation d'image pour ceux qui utilisent un câble VGA en mode 4/3 pour les résolutions supérieures à 640x480.

- Correction des problèmes de micro quand de nouveaux joueurs rejoignent une partie non classée.

- Les joueurs peuvent désormais débloquer le succès "Rira bien qui rira le dernier" en utilisant la tourelle pour tuer RAAM.

- Correction d'un bug où l'hébergeur peut retarder indéfiniment le compte à rebours et ne jamais démarrer la partie.

- Correction d'un bug où le joueur se trouve coincé après avoir tué quelqu'un à la tronçonneuse en multijoueurs.

- Réduction du champ d'action du collage de grenade.

- Activation d'une vérification du NAT de l'hébergeur pour empêcher d'éventuels problèmes de connexion (cela veut-il dire que ceux qui ont un NAT "modéré" ne pourront pas héberger de partie ? Je ne sais pas. Pour ceux qui se demandent qu'est-ce que c'est que ce NAT, rendez-vous dans le menu de la 360, dans la partie violette pour tester votre connexion).

- Optimisation du menu de recherche de parties avec plus de rapidité et résolution du problème de la barre de défilement qui cache les icônes de la qualité de connexion.

- Réduction du nombre de résurrection possibles dans le mode exécution.

- Retrait de l'affichage du gamertag de l'hébergeur dans le menu de recherche de parties pour les matchs classés.

- Retrait des caméras dans les matchs classés.

- Obligation d'avoir des équipes équilibrées en nombre pour les matchs classés (3 contre 3 ou 4 contre 4).

- Augmentation de la pénalité pour ceux qui quittent la partie en match classé à -50 points. (au lieu de 10)

- Ajout de nouveaux moyens de détection de triche.

- Correction de quelques autres problèmes mineurs.

Par contre on peut toujours sortir des cartes je crois.

salut

bon ben merci a toi pour toute ces infos c'est bien cool je vai allumer ma box pour voir tout sa !!

ciao et bon jeux a vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que la mise a jour c'est le dashboard, non?

Car je viens d'allumer la console et bah sa m'a demandé la MAJ.

oui il y en une aussi pour le dashboard, qui ajoute des améliorations mineures:

- Améliorations du Xbox Guide

- Rajout d'une option pour conserver les sauvegardes d'un compte supprimé

- Améliorations de la fonction "Dernier jeu joué"

- Améliorations du réseau pour les membres Hollandais du Xbox Live

- Plus de détails pour les messages d'erreur lors d'un disque illisible

Sinon quand tu mettras ton jeu GOW, tu en auras le patch dont tout le monde parle ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le patch est sympa mais le point negatif c'est qu'on en voit plus le nom de l'hote alors c'est trop genial pour voir si c'est un ricain ou un europeen et plus de partie en team francaise contre des ricanos.

Bref j'attend un deuxieme patch pour corriger ca :)

Ben ça ils risquent pas de le corriger puisque justement le but c'est de ne pas connaître l'hôte d'une partie classer. Celà dit, vu qu'ils ont corriger le bug qui fesait qu'on pouvait pas voir la qualité de connexion des parties, maintenant ça ne pose plus de problèmes, dès qu'on voit les 3 petits traits c'est ok. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'en partie les ricains contre qui on joue ne se barre plus au bout de 2 manches comme avant.

Enfin bon voilà, par contre pas de traces du succès du boss de fin, on m'a dit qu'il viendrait en même temps que les cartes mais j'vois pas trop comme il pourrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je sais pas si c'est le bon topic mais pour les deux cartes supplémentaires? ca en ait où?? on parle du 10, donc aujourd'hui, mais à 10h15, toujours rien là dessus...

on dit aussi qu'il s'agirait des missions solo en plus d'etre des cartes pour le multi.... info ou intox?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je sais pas si c'est le bon topic mais pour les deux cartes supplémentaires? ca en ait où?? on parle du 10, donc aujourd'hui, mais à 10h15, toujours rien là dessus...

on dit aussi qu'il s'agirait des missions solo en plus d'etre des cartes pour le multi.... info ou intox?

Salut a tous

les maps sont dispo (deux maps de 100 Mo environ)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je sais pas si c'est le bon topic mais pour les deux cartes supplémentaires? ca en ait où?? on parle du 10, donc aujourd'hui, mais à 10h15, toujours rien là dessus...

on dit aussi qu'il s'agirait des missions solo en plus d'etre des cartes pour le multi.... info ou intox?

Salut a tous

les maps sont dispo (deux maps de 100 Mo environ)

a++

Merci, je les télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Alors pour les pocesseurs d'ecran lcd de pc en 4/3 bonne nouvelle:

le jeu tourne en plein ecran ... fini les bandes noires!!!

Enfin c abérant qu'ils ne l'ai pas fait a la sortie du jeu mais on est pas pour relancer le débat c 'est HS !!!

bon jeu

Quelqu'un a testé les new maps ???

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

bon malgré les deux mises a jours il ya toujours des bugs dont un qui devient vraiment chiant "erreur de connexion ou votre connexion c'est détériorée......." mais bon sinon sa tourne pas trop mal!! les nouvelles maps sont sympa a part une qui est vraiment petite mais bon!!vivement le pack2 lol!!

tchu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon malgré les deux mises a jours il ya toujours des bugs dont un qui devient vraiment chiant "erreur de connexion ou votre connexion c'est détériorée......." mais bon sinon sa tourne pas trop mal!! les nouvelles maps sont sympa a part une qui est vraiment petite mais bon!!vivement le pack2 lol!!

tchu!!!

Ta essayer de regler tes ports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon malgré les deux mises a jours il ya toujours des bugs dont un qui devient vraiment chiant "erreur de connexion ou votre connexion c'est détériorée......." mais bon sinon sa tourne pas trop mal!! les nouvelles maps sont sympa a part une qui est vraiment petite mais bon!!vivement le pack2 lol!!

tchu!!!

Ta essayer de regler tes ports ?

slt

c est pas les port qui font ce bug mais plutot quand un mec se deconnecte d'une partie la seul solution est attendre que sa revienne et ne pas appuier sur "B" sinon c'est vrais que ce jeux a des bug et surtout le plus genant son les probleme de lag j ais du 30 mega chez noos si je n'host pas la partie quand je tire les coup parte 1 sceconde aprés :prout: quelque soit la vitesse de connection du mec qui host on dirais la dreamcast avec son 56k donc bon le truc qui gache tout...

vivement quil nous mette un réseau digne de ce nom avec des serveur qui lag pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dison que noos ne bloc aucun port et meme les teste le dise aucun port donc ta beaucoup de chance knyz ... moi sa me degoute les jeux mal fini, mais bon il est telment bon ce jeux lol

Modifié par pgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mec

grave j avais pas vu que c etait toi :wacko:

jespere te voir ce soir en tout cas a tout poto

pour les bleme je vien de mettre un cable croise car javais celui d origine livré avec la xbox 360 et sa va mieu pourvu que sa dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share