Cherche La Référence De L'avip De La Xbox


neros
 Share

Messages recommandés

Salut !

Voila bon ca fait pas mal de temps que j'ai créé mon cable VGA mais en ayant marre que les soudures ne tiennent pas et la super fragilitée de la chose, j'ai décidé de faire tout ca sur une carte imprimée (avec l'aide de mon Prof des sciences de l'ingénieur ^_^ )

Seulement voilà je n'arrive pas a trouver la reference de l'avip (le port mâle video enfin vous voyer quoi :huh: ) Parceque il me le faut avec ses broches pour pouvoir le connecter...

Merci de votre aide ;)

++

PS : ca c'est sacrement vider ce coin :( c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben si tu parle du connecteur Male Avip ben achete un cable basique a 1 € que tu depouille pour le connecteur ..je pense que se sera le plus simple ... sinon si tu en veut un j'en ai a vendre pas cher ....pour ça PM moi A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça j'ai mais en fait je le veut avec des broches (comme on pourrait normalement le trouver dans le commerce) pour pouvoir le mettre sur une carte (si tu voi ce que je veut dire) comme ca je met la carte finie dans une boitier ( avec les prise son et le vga) et comme ca ce sera beaucoup plus résistant (et plus esthétique ^_^ )

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share