Aide Probleme Connection Encore Une Fois


jean88
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le premier a poster un message a ce sujet, mais j'ai un probleme de connection. J'ai visité plusieurs forum pour résoudre mon probleme mais sans résultat, je commence à déprimer.

J'ai connecter comme il le faut mes fil, ma carte reseau fonctionne bien (elle est neuve)

Je tiens a dire que j'ai dash2gam comme dashb.

ip xbox: 192.168.0.3

ip ordinateur: 192.168.0.1

J'ai essayer a plusieurs reprise le ping dans l'invite des commandes, sans résultat.

Norton est désactivé ainsi que mes firewall.

S'il y a une technique spécial avec dash2gam, j'aimerais que quelqu'un me le signale S.v.p. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le premier a poster un message a ce sujet, mais j'ai un probleme de connection. J'ai visité plusieurs forum pour résoudre mon probleme mais sans résultat, je commence à déprimer.

J'ai connecter comme il le faut mes fil, ma carte reseau fonctionne bien (elle est neuve)

Je tiens a dire que j'ai dash2gam comme dashb.

ip xbox: 192.168.0.3

ip ordinateur: 192.168.0.1

J'ai essayer a plusieurs reprise le ping dans l'invite des commandes, sans résultat.

Norton est désactivé ainsi que mes firewall.

S'il y a une technique spécial avec dash2gam, j'aimerais que quelqu'un me le signale S.v.p. :wacko:

salut

personelement je n'utilise que rarement le ftp du dash2gam manque de rapiditer et de stabiliter malheureusement

je te conseille de te faire un cd de demarage du style gueux avec un autre dash dessus et de le copier sur ta xbox en application comme cela si tu as besoin d'un ftp tu bascule sur ce dash

en esperant t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share