Rayman Et Les Lapins Crétins


fornorst
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un petit (gros en fait) souci sur Rayman et les Lapins Crétins. J'en suis à peu près à la moitié du jeu (47%) et je suis bloqué au jeu où il faut frapper sur les radios (4 couleurs différentes) puis sur les lapins de la couleur de la radio frappée.

En fait, j'arrive bien à le faire en grande partie mais le jeu bugge et je ne peux plus taper sur quoi que ce soit (radio ou lapin). Ca arrive aléatoirement : des fois en début de partie, des fois quand il reste 2 ou 3 lapins. Vous avez déjà eu ce souci ? C'est bien chiant car j'ai fini tous les autres jeux de cette journée et je ne peux pas passer à la journée suivante tant que je n'ai pas réussi ce jeu là. Une idée ?

D'avance merci.

PS : à part ce souci, le jeu est vraiment génial. L'humour est bien présent et une partie des jeux est réellement super sympa. Néanmoins, ça reste assez inégal en terme de qualité et de difficulté. Il y a un peu de tout. Perso, je pense qu'il vaut mieux l'acheter d'occasion que neuf mais si vous faites le choix de l'acheter quand même neuf, vous devriez bien vous amuser tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord pour l'occasion plutôt que du neuf car autant certains jeux sont sympas et faciles, autant certains faut recommencer 10 fois au moins.

Et j'ai jamais compris l'intérêt de recommencer 10 fois un jeu, sans sauvegarde qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai un petit (gros en fait) souci sur Rayman et les Lapins Crétins. J'en suis à peu près à la moitié du jeu (47%) et je suis bloqué au jeu où il faut frapper sur les radios (4 couleurs différentes) puis sur les lapins de la couleur de la radio frappée.

En fait, j'arrive bien à le faire en grande partie mais le jeu bugge et je ne peux plus taper sur quoi que ce soit (radio ou lapin). Ca arrive aléatoirement : des fois en début de partie, des fois quand il reste 2 ou 3 lapins. Vous avez déjà eu ce souci ? C'est bien chiant car j'ai fini tous les autres jeux de cette journée et je ne peux pas passer à la journée suivante tant que je n'ai pas réussi ce jeu là. Une idée ?

D'avance merci.

Lu Fornost,

C'est pas celui qui est décrit ton bug ?

++

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, c'est celui là. Je viens de lire l'article et les commentaires. En gros, y'a un bug au bout de 30 secondes. Donc soit on passe le jeu en 30 secondes au lieu d'une minute soit faut faire pause toutes les secondes et taper comme un malade. Super... :angry:

Ils font vraiment chier Ubisoft !!! C'est vraiment aps normal du tout qu'un bug comme ça n'ait pas été remonté plus tôt !!!!! Vraiment écoeuré :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta du taper sur ton vrai poste a coté de la tele c pour ca que ta wimmote ne marche plu wink.gif tyusss

Non, non, je sais bien comment on joue à la Wii correctement ;) C'est un bug avéré du jeu qui semble ne pas arriver chez tout le monde.

tonydu62 : non et c'est quoi le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce bug arrive à tout le monde, ca vient du jeu (plusieurs amis ont le jeu et c'est pareil). C'est horriblement énervant, surtout lorsqu'il ne reste plus qu'un ou deux lapins... Heureusement ce bug ne se produit que dans ce minijeu et... aussi dans la version 2 de ce minijeu (y a le gros lapin maton qui apparait et qui éteins les radios après quelques sec, et cette fois au lieu de finir le minijeu en moins de 60sec, faut le faire en moins de 50 sec...Crises de nerfs assurées!!!) que vous ferez un peu après...

Perso j'ai fini le jeu en solo, et il n'y a que ces deux minjeux qui sont buggés (merci les beta testeurs et/ou les développeurs)...Moi je m'en suis sorti en faisant des double kills ou des triples dans le 2ème. Et effectivement le second je l'ai fais en moins de 24sec, mais le premier il m'a fallu bizarrement plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme avec les radio je me suis meme engeuler avec ma mere je pensai que elle avait peter la Wiimote

et non c'est le jeux et aussi un probleme avec le jeux ''les lapin ferme pas la porte''

quand je veut claquer la porte le jeux repond plus enfin je fait l'action mais rien sa ferme pas la porte

franchement decu finie les jeux ubi soft redsteel est le dernier jeux de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, le jeu avec les portes marche très bien. C'est juste que t'as pas le coup de main. C'est pas évident au début mais ça marche très bien quand on sait s'y prendre.

Pour info, j'ai passé le niveau avec les radios en faisant la technique du bouton pause. Un poil chiant mais en 2-3 essais c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, le jeu avec les portes marche très bien. C'est juste que t'as pas le coup de main. C'est pas évident au début mais ça marche très bien quand on sait s'y prendre.

Pour info, j'ai passé le niveau avec les radios en faisant la technique du bouton pause. Un poil chiant mais en 2-3 essais c'était bon.

+1 aucun pb pour fermer les portes des chiottes...par contre les radios Aaaargggl c'est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUFFFF Moi j'ai enfin passer le mini jeu des radio et des portes de toulettes lol ^^

dur dur quand meme !!! je suis a 46% !!! je vais m'arreter la pour aujourd'hui je n'en peux plus mdr !!!

venez faire un tour sur mon blog les amis ;) ça me ferai plaisir de vous lire ^^

bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne suis pas encore à ce mini-jeu mais j'ai un problème sur un jeu beaucoup plus tot dans l'aventure..

C'est le jeu ou il faut emmener le bébé cochon a sa môman et celui ci doit vous avertir par ces cris afin d'eviter les lapins qui vous explose la chetron....Pour cela, il faut écouter par les écouteurs de la wiimote mais je n'entends rien de particulier, à part des grisaillements :'(

Je pensais que j'avais un probleme avec la wiimote mais ça marche bien avec wiiplay et wisport....

Est-ce que cela vous le fait ? Faut il passer en 60Hz aussi ?

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi!

Ah, oui ce mini jeu "Les lapins n'ont pas de pitié pour les cochons"

Marrant quand tu te fais grillé même si ça te fait sursauter.

Pour ton haut parleur, vérifie qu'il soit assez fort (au niveau moyen moi ça va) pour que tu entendes quelque chose. (Appuie sur Home, Préférences WiiMote, Haut Parleur +) ^^

Normalement, tu auras des "Grouick, Grouick" Bon, parfois, ça ne fait pas un cri de cochon, toujours pas compris pourquoi :huh:

Au pire, t'essayes de foncer en esquivant bien les objets, donc longe les murs.

Qui sait? Au 100ème essai, ça peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais mon haut parleur est à fond !

J'ai même essayé de le baisser, pensant qu'un son trop fort pourrait saturé le HP......car j'entends parfois des grisaillements, comme la radio dans Silent Hill ! LOL :marteau:

Bon, j'ai tout de même réussi a passer le mini jeu, après X essais et combustions :wacko: , cela m'a au moins permis de valider la journée et avoir la ventouse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share