Les Plans De La Nme 1.2 Sont Disponibles


nonolepetitrobot
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous il semble que la nme 1.2 soit sur le point de sortir de manière imminente puisque les plans de la nme 1.2 ont été mis en ligne pendant la nuit (uniquement pour samsung).

Je pense que nous allons bientôt pouvoir tester cette puce nouvelle génération. :mdr:

La course est engagé pour le premier qui posera ce nouveau chip

C'est jejeix qui va être content. :D

Modifié par nonolepetitrobot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'apres ce que je comprends, seulement 5 fils pour souder celle-ci ?

et hop pour assainir nono d'un dernier coup de news

c'est quoi cette news pas complete nono lol :)

allez hop les plans des hitachi sont dispo

http://www.team-underdog.com/hitachi.html

et ete etetetet :) le meilleur pour la fin

mon sample a enfin ete envoyé :) je vais recevoir ca d'ici le week end et pas vous LOL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'apres ce que je comprends, seulement 5 fils pour souder celle-ci ?

et hop pour assainir nono d'un dernier coup de news

c'est quoi cette news pas complete nono lol :)

allez hop les plans des hitachi sont dispo

http://www.team-underdog.com/hitachi.html

et ete etetetet :) le meilleur pour la fin

mon sample a enfin ete envoyé :) je vais recevoir ca d'ici le week end et pas vous LOL

@+

CE que l'on peut observer c'est que pour samsung rien ne change, toujours 4 fils et les même fils qu'avant.

Par contre sur hitachi on fait un retour en arriere puisqu'on passe de 5 fils à 11.

En plus les 11 fils sont dans un mouchoir de poche ça va être chaud à poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai déjà posé des puces sur xbox 1, mais là ça a l'air chaud, est-ce que quelqu'un peut expliquer la technique, pour ne pas déborder dur les pattes d'à côté ?

il faut etre précis utiliser un fil assez fin, voire une lampe grossissante pour ceux qui sont bien équipés.

Et puis surtout être très patient.

Avec la nme 1.2 sur hitachi, 11 fils va falloir etre vraiment patient. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai déjà posé des puces sur xbox 1, mais là ça a l'air chaud, est-ce que quelqu'un peut expliquer la technique, pour ne pas déborder dur les pattes d'à côté ?

il faut etre précis utiliser un fil assez fin, voire une lampe grossissante pour ceux qui sont bien équipés.

Et puis surtout être très patient.

Avec la nme 1.2 sur hitachi, 11 fils va falloir etre vraiment patient. :oki:

uai c'est tellement petit la ou faut souder que bon c'est pas donné non plus a tout le monde

ceux qui si connaissent en soudage avec de la patience ca devrait le faire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le d0 sur xbox, j'avais mis un peu d'étain au bout du fil, posé le fil sur le contact, puis chauffé le fil une micro-seconde, vous pensez que c'est ça qu'il faut faire ici aussi ? (non je ne suis pas un pro de la soudure, j'ai appris sur le tas, depuis mes vieux joysticks atari st que je réparais moi même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai déjà posé des puces sur xbox 1, mais là ça a l'air chaud, est-ce que quelqu'un peut expliquer la technique, pour ne pas déborder dur les pattes d'à côté ?

Tu a des points annexe regarde la plan de la 1.0 tu vera ils sont plus simple

uai pis surtout prends un fil tres fin pour faire tes soudures :) pis une bonne vue :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les conseils sur le tweak de la lentille hitachi a changé.

http://www.team-underdog.com/pixnme/tweak.jpg

Avant ils conseillaient de 3.20 à 3.00 kohm et de ne pas descendre en dessous de 2.90 kohm.

Maintenant ils conseillent de 2.70 à 2.50 kohm...

J'hesite à le faire car après avoir jouer, quand je sors le DVD il est relativement chaud, bien plus que si je lis un DVD video.

Mais d'un autre coté, à 3.00 kohm, seul les verbatim 2.4x (gravé en 6x en plus) passent à tout les coups, j'ai du philips avec dye ritek qui eux passent pas du tout et du datawrite et du ridisc avec le même dye CMC MAG qui eux passent une fois sur 5.

La difference de prix entre les verbatim et le reste est conséquent donc... je baisse ou je baisse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les conseils sur le tweak de la lentille hitachi a changé.

http://www.team-underdog.com/pixnme/tweak.jpg

Avant ils conseillaient de 3.20 à 3.00 kohm et de ne pas descendre en dessous de 2.90 kohm.

Maintenant ils conseillent de 2.70 à 2.50 kohm...

J'hesite à le faire car après avoir jouer, quand je sors le DVD il est relativement chaud, bien plus que si je lis un DVD video.

Mais d'un autre coté, à 3.00 kohm, seul les verbatim 2.4x (gravé en 6x en plus) passent à tout les coups, j'ai du philips avec dye ritek qui eux passent pas du tout et du datawrite et du ridisc avec le même dye CMC MAG qui eux passent une fois sur 5.

La difference de prix entre les verbatim et le reste est conséquent donc... je baisse ou je baisse pas?

baisse pas !!!! reste entre 3.00 & 3.10

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share