kult Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Salut je voudrait effacé evoX et instaler avalaunch quelq'un eurait un tuto svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XstiLX Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Salut, Ta question est guère précise -> Tu veux installer Avalaunch en tant qu'application ou bien Dashboard ? Car la méthode ne sera pas la même. En tous cas je te conseillerai d'aller faire un petit tour là où TOUT est expliqué -> du coté des TuTos biensûr. Tient - Tcho - Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kult Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 oué nn c'est bon j'ai réussi a l'instaler en tant que dash mes se qui m'enerve c'est que au demmarage de la xbox ya une femme en noel qui dure bien 5 minute avant de démmaré et c'est un peu CHI**N Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 (modifié) mes se qui m'enerve c'est que au demmarage de la xbox ya une femme en noel qui dure bien 5 minute avant de démmaré et c'est un peu CHI**N Salut, il suffit de changer l'image d'intro....trouve ou crée une image d'intro qui te convient... , ( taille maxi 640x480), nomme là bootimage.png et place là à la racine de ton Avalaunch....c'est-à-dire là où se trouve le .xml et defaut.xbe (dans ton cas je pense que ça doit etre sur C:/ ?) A+ Modifié 14 décembre 2006 par Reto Lam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés