[topic Unique] Les Jeux Rétro A Venir


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je n'ai pas bcp vu de membres parler des jeux acheter fraichement dans la boutique jeux retro.

Faire une liste des jeux dispo prendré ( pour le moment non ) trop de place dans un topic, donc on peut aussi parler de ce qu'on aimeré avoir , et surtout des jeux annoncé dans la boutique retro..

Pour ma pars j'ai craqué pour Mario 64 , f-zero super nes me tenteré bien et sonic.. Mais sa fais cher si on prend tout sa quand meme ( prix d'un jeux do'ccaz..)

Ce qui me feré craquer et pour eviter de ressortir mes vieilles consoles.. :

-Street of rage 2 megadrive , super mario world , enfin y en plein je sens que sa va pas le faire^^

En tout cas je sui sdecus des jeux dispo au lancement , 800 points le mario bros c'est du vol , moi qui m'attendé au super mario bros 1 de la nes..

Pour les jeux a venir qui a des infos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

voila les jeux de décembre à vanir:

Disponibles depuis le 08/12

NES : Mario Bros. - The Legend of Zelda - Donkey Kong - Wario's Woods

PC-Engine/TurbografX16 : PC Kid - Super Star Soldier - Victory Run - Bomberman '93 - Dungeon Explorer

SuperNES : F-Zero - Donkey Kong Country

Megadrive : Sonic the Hedgehog - Altered Beast - Golden Axe - Ecco the Dolphin

N64 : Mario 64

Disponibles le 15/12

NES : Urban Champion - Solomon's Key - Pinball

PCE/TurbografX16 : Alien Crush

Megadrive : Columns - Gunstar Heroes - Ristar - Dr. Robotnik's Mean Bean Machine

Disponibles le 22/12

NES : Donkey Kong Jr. - Soccer - Tennis

PCE/TurbografX16 : Military Madness

Megadrive : Space Harrier II - ToeJam & Earl

Disponibles le 29/12

NES : Baseball - Ice Hockey

PCE/TurbografX16 : R-Type

SuperNES : Sim City - Super Probotector - Super Castlevania IV

Perso, pour le prix des jeux, je ne trouve pas ca plus abhérent que de payer certains jeux DS à 40€ qui ne sont que des reprises. Et il faut payer pour tout, et le prix ne me gène pas la.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que on a des consoles qui emule aussi ( je feré une comparaison a l'occaz ) les jeux retro ( deja la xbox1) la ps3 commence a bouffer du snes9X( enfin l'emul sous linux) apres je ne sais si sa auras un réel sens tout sa.. sans compter que le ps3 va acceuillir les jeux neo geo ( sa ct la console a émulé ) et la je parle officielement.

Bon c'est vrai que sa a du charme de voir son jeux sur sa tv dans son menu wii , rien avec avec les listes de rom qu'on trouve avec un emul..

Une question pour Deagle , j'ai vu que tu as marqué cableu yuv wii : tu as pris le madcatz ? je cherche tjs l'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai le madcatz, il est parfait :ok:

j'ai mon pc avec tous les émulateurs branché sur la même télé, j'ai des bonnes manettes usb, mais il est pas vraiment transportable, alors pouvoir jouer à des jeux rétro sur sa ptite Wii transportable partout, c'est quand même intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share