[sujet Unique] Ou Trouver Une Wii ?


ParMesSoins
 Share

Messages recommandés

Je suis aller a carrefour eccully pres de lyon , j'ai demandé a la caissière ou il y a les appareille photo car c'est la qu'on va cherché les console , elle me dit que tous sont dans les rayon et qu'il n'y en a peut être pas, ils ont même pas proposé de le reservé ou de demandé mon numéro de téléphone,

décidément a quand il y en aura en libre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont du mal à la trouvée sur Lyon (depuis que je l'ai faut dire que je sait plus vraiment si c'est toujours difficile de la trouver), voici un moyen simple.

Il y a 3 semaines je suis aller à Auchan Portes des Alpes au rayon Jeux vidéo (normal en même temps, la Wii au rayon sous-vetements c'est dur de la trouvée). Bref. ils en recevoit 6 par semaines en moyenne. Il suffit de chercher un vendeur, de la reserver moyenant un acompte de 25€, et si tous ce passe bien dans la semaine vous l'avez.

Pour ma part, alors je l'ai commandé il y a 3 semaines alors que tous le monde en cherché, et je l'ai eu 3 jours après ma réservation (commandé le lundi, recue le jeudi).

En attendant, bon courage à ceux qui cherche encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on peut commencer à parler de fin de pénurie.

Hier, en allant sur Paris la Défense, j'ai constaté que TOUS les magasins (Auchan, Fnac, Virgin, Micromania, Scoregames, etc...) avaient des consoles Wii disponibles en stock, situation inédite dans ce centre commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces