[sujet Unique] Ou Trouver Une Wii ?


ParMesSoins
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

est que quelqu'un connait une date de sortie "massive" de la Wii? Je suis sur Lyon et j'en cherche une, or je ne veux pas la réserver question de conviction <_<

Merci

Je ne pense pas qu'une sortie massive arrive. Cela impliquerais une nouvelle usine de production, et je ne crois pas que ça soit à l'odre du jour.

Elles seront malheureusement en stock fréquent quand tout le monde aura eu la sienne.

Donc tu devrais ranger ta conviction et en réservé une. Cela te permettra d'avoir ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est que quelqu'un connait une date de sortie "massive" de la Wii? Je suis sur Lyon et j'en cherche une, or je ne veux pas la réserver question de conviction <_<

Merci

salut!

je te conseille de voir aupres des grandes surfaces, style careffour, auchan, etc..

ils en recoivent quelques unes seulement mais tres souvent semble -t-il!

tout comme toi je voulais pas réserver, et en passant 2, 3 coup de fils j'ai trouvé la mienne a carrouf :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en lisant les posts précédent, j'ai été sur amazon.de le samedi 17/02 et j'ai commandé ma wii sur leur site... :)

et là je pleure:

Noch nicht versandte Artikel:

Lieferung voraussichtlich: 2. April 2007 - 10. April 2007

* 1 Exemplar(e) von: Nintendo Wii Konsole - Wii Sports Bundle white

Verkauft von: Amazon.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en lisant les posts précédent, j'ai été sur amazon.de le samedi 17/02 et j'ai commandé ma wii sur leur site... :)

et là je pleure:

Noch nicht versandte Artikel:

Lieferung voraussichtlich: 2. April 2007 - 10. April 2007

* 1 Exemplar(e) von: Nintendo Wii Konsole - Wii Sports Bundle white

Verkauft von: Amazon.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en lisant les posts précédent, j'ai été sur amazon.de le samedi 17/02 et j'ai commandé ma wii sur leur site... :)

et là je pleure:

Noch nicht versandte Artikel:

Lieferung voraussichtlich: 2. April 2007 - 10. April 2007

* 1 Exemplar(e) von: Nintendo Wii Konsole - Wii Sports Bundle white

Verkauft von: Amazon.de

ce qui veut dire?? que y'en a plus en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Grâce à vos conseils, une amie a pu commander sa wii au pays de Derrick [mode HS - debile] vous croyez que le .de c'est en hommage à Derrick?? [/mode HS - debile].

Commande passée le 14/02...recue aujourd'hui soit 6 jours, bien plus rapide et moins contraignant que faire le tour des magasins en france!! lol

Merci pour elle.

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé ma Wii sur amazon.de le 10/02. Elle a été expédiée le 12, et est arrivée d'après le suivi DHL le 13 à la douane.

J'ai quelques question concernant le suivi des expéditions d'amazon et de DHL.

1- Est-ce que votre suivi DHL a été mis à jour après le passage de la douane Française

2- Mon suivi Amazon me donne une date attendue de livraison le 22/02. Est-ce que cela correspondait chez vous à la date à laquelle vous avez reçu votre Wii ?

En vous remerciant de me lire,

patxol, impatient ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé ma Wii sur amazon.de le 10/02. Elle a été expédiée le 12, et est arrivée d'après le suivi DHL le 13 à la douane.

J'ai quelques question concernant le suivi des expéditions d'amazon et de DHL.

1- Est-ce que votre suivi DHL a été mis à jour après le passage de la douane Française

2- Mon suivi Amazon me donne une date attendue de livraison le 22/02. Est-ce que cela correspondait chez vous à la date à laquelle vous avez reçu votre Wii ?

En vous remerciant de me lire,

patxol, impatient ;-)

Lu,

A la douane? je trouve ca un peu bizarre car dans l'UE...

Sinon j'ai commander ma Wii le 10 et je l'ai eu le 15. J'avais aussi cette date du 22 qui correspond a la date "maximum" de livraison.

En espérant que tu l'ais d'ici peu.

:rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la mienne à Maxi toys à fresnes il y a 1 semaine.

Pour l'avoir rapidement, il faut se tourner vers les généralistes comme les grandes surface ou toysrus, maxitoys, king jouet.

Pour Micromania et score game, livraison vers fin mars-avril

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Quand je parle de la douane, je tente de traduire ca : "Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination (Frankreich)" .

++

Ca veut dire "arrivée a l'agence import" : rien a voir avec la douane, c'est juste que ton colis est a l'aéroport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces