La Lentille De Mon Lecteur..


Plins'
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila il le jour de la sortie de Saints row , en branchant ma clé usb sur la console qui était droite ,j'ai légerement fait basculé la console de quelques degrées..Un bruit montrueux de disqueuse en est sortie..Mon cd de saints row était mort..

Apres maints et maints mytho a score games (:P) ils me l'on échangé..(saints row pas la 360)

Suite a cela , la xbox fonctionnais et fonctionne toujours parfaitement..

3 ou 4 freeze en 2-3 mois mais rien de bien grave..

Ma question est la suivante..vous pensez que dans mon cas la lentille de la xbox a touché le disque? ou bien c'est une autre partie du lecteur?

si c'est la lentille j'ose pas imaginer son état...

si c'est la lentille je me débrouille pour la renvoyer..sinbon bah je la grade vu qu elle n a aucun soucis pour l'instant..

Merci pour vos futures réponses et a bientot..

ps: j'ai un hitachi..je sais pas si c'est important..

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir répondu meme si tu n'a pas répondu a ma question ^^

j ai bougé ma console par indavertance..ce que je me demande c'est de savoir si c'est la lentille qui raye le cd ou bien une autre partie du lecteur..car si c'est la lentille je n'ose pas imaginer l'état de celle-ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La lentille s'approche du disque de pres lorsqu'elle lis le disque. Mais pour répondre a ta question, il aurait fallu qu'on soit a l'intérieur de ton lecteur au moment ou c'est arrivé. On ne peut pas savoir si il s'agit vraiment de la lentille ou de n'importe quel morceau de plastique a l'intérieur. Essais d'ouvrir ton lecteur pour regarder ta lentille...peut-etre que c'est visible a l'oeil nu...on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share