EA n'utiliserait que 20% des capacités de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une seule pauvre image Ingame et c'est évidemment la seule qui fait tâche. Ah... le pouvoir des vidéos et images précalculées...

Comme quoi tu n'es pas objectif, toutes les images de gauche sont in-game je peux te l'affirmer, elles sont tirées de la derniere video in-game ..

Ensuite si tu ne vois pas la difference entre in-game et images réelles, je dirai que EA et la ps3 on reussit leur paris, de rendre un jeu de F1 proche du réel :P ...

PS: Et apres ca me dit que je manque de bonne foi :mdr: .. sans dec, jango doit faire pipi partout tellement ca doit le faire rire ... woot

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra m'expliquer comment tu fais pour jouer comme ça :

F1_PS3.png

Replay tu connais ???, et si tu telechageais des videos autres que pour la 360, tu verais bien que le jeu est comme ca ..

et en vraie fase de jeu, avec 20 voitures, pleins d'effets et sans ralentissements :D ...

Juste pour montrer que effectivement la ps3, gere mal les scenes en 3D chargées, comme le souligne ce bon vieux knyz ...

D'ailleurs c'est vrai que les screens de forza2 sont des vues d'interieurs, pas des replays ..

Faut pas se voiler la face le jeu dechire graphiquement, et techniquement, apres ca reste de la F1 console, on aime ou pas, moi c'est bof ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on utilise le terme de Ingame, on parle du soft en condition d'utilisation pas d'un replay. Faut se souvenir des replay des Gran Turismo qui étaient à des années lumières du jeu lui même.

Alors, oui c'est beau mais si t'appelles ça une scène complexe, faudra voir à réapprendre tes définitions de terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les développeurs ont a leur disposition des outils de diagnostic des consoles. On peut le voir par exemple avec les utilitaires d'une XBox Debug.

Si une autre boite de jv comfirme ca nous allons bientot avoir une emulateur 360 sur PS3 :P

meme sans outils de diagnostic, j'imagine qu'ils doivent se baser sur la charge cpu pour dire ça, donc c'est assez simple a savoir et pas vraiment révélateur, sauf pour un service marketing :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un éditeur qui dit qu'il n'utilise que 20% des capacités d'une console... C'est quoi? C'est fait dans quel but?

Il ne faut pas oublier que EA n'est pas une assocation à but non lucratif alors si ils communiquent sur ce sujet c'est uniquement pour faire la pub de ses prochaines sorties en sous entendant que les graphismes seront exceptionnels. C'est tout simplement de la publicité déguisée, ça n'engage que eux, c'est fondé sur rien du tout, ça ne mérite pas la moindre attention, le seul but est de vendre...

Donc voilà, attention de ne pas confondre information et communication, ce ne sont pas les mêmes choses.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un éditeur qui dit qu'il n'utilise que 20% des capacités d'une console... C'est quoi? C'est fait dans quel but?

Il ne faut pas oublier que EA n'est pas une assocation à but non lucratif alors si ils communiquent sur ce sujet c'est uniquement pour faire la pub de ses prochaines sorties en sous entendant que les graphismes seront exceptionnels. C'est tout simplement de la publicité déguisée, ça n'engage que eux, c'est fondé sur rien du tout, ça ne mérite pas la moindre attention, le seul but est de vendre...

Donc voilà, attention de ne pas confondre information et communication, ce ne sont pas les mêmes choses.

Oui il ne le font pas expres mais sans doute que le kit de dev de SONY n'est pas trop au point encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seule pauvre image Ingame et c'est évidemment la seule qui fait tâche. Ah... le pouvoir des vidéos et images précalculées...

Comme quoi tu n'es pas objectif, toutes les images de gauche sont in-game je peux te l'affirmer, elles sont tirées de la derniere video in-game ..

Ensuite si tu ne vois pas la difference entre in-game et images réelles, je dirai que EA et la ps3 on reussit leur paris, de rendre un jeu de F1 proche du réel :P ...

PS: Et apres ca me dit que je manque de bonne foi :mdr: .. sans dec, jango doit faire pipi partout tellement ca doit le faire rire ... woot

baboulette et jango = même personne ? hihihi

Pffff en voyant le nom du topic j'était sur que les anti-sony allait déboulé !!!

LA PS3 VA TOUT DEMONTER !!!! :fouf:

que post ,j'adore !

le ps3 va tout demonté parcequ'elle est 3 fois plus puissante qu'une 360

en voyant le nom de ce topic je me doutais que les pro sony allez criés victoire ... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on utilise le terme de Ingame, on parle du soft en condition d'utilisation pas d'un replay. Faut se souvenir des replay des Gran Turismo qui étaient à des années lumières du jeu lui même.

Alors, oui c'est beau mais si t'appelles ça une scène complexe, faudra voir à réapprendre tes définitions de terme.

J'ai l'impression qu'on a pas la meme definition du ingame ..

Pour moi un replay c'est du ingame, et offre le meme niveau de details que qd on joue ...

C'est certe plus flateur parcequ'on se rend compte des details ..

D'ailleurs je vois pas pk, jango et moi serions la meme personne, on a pas le meme style d'ecriture ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 consoles ont en encore sous le capot et heureusement.

Moi j'attends le jeu de f1 sur ps3 qui est une véritable tuerie!

T'a pas des link de video de ce jeux de F1 ?

HS: baboulette dis souvent des choses tres justes et pleine de bon sens...

oui de toute facon je pourrai dire pleins de choses juste et de bon sens du moment que j'aurais les mêmes opinions que vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS: baboulette dis souvent des choses tres justes et pleine de bon sens...

Lol, ils vont croire qu'on est cousin si tu sorts des trucs comme ca :ok:

oui de toute facon je pourrai dire pleins de choses juste et de bon sens du moment que j'aurais les mêmes opinions que vous ...

Du tout, juste avoir des arguments valables, et sans dire que c'est toi, arreter de dire que la CG de la ps3 est une simple geforce 7800 par exemple ...

Ou dire que le changement facile du HD sert a rien ..

Ou tirer des plans sur la comette en comparant des jeux optimisés pour la 360 ...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais de toute facon la ps3 je l'aurait !! quand elle aura baissé arf ya encore du temp devant moi ...

mais faut arreté de sauté sur l'ocaz pour decrédiblisé tel ou tel console sous pretexte qu'un editeur sort une connerie !

vous imaginez 20% ??

quand les consoles seront exploité a 100% sa sera quoi ?

du photo réaliste ? mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible qu'il est sorti leur kit de dévellopement un peu hativement !

HorsSujet:Un jour un prophète est venu me parler et ma dit :

:sorcerer: mon enfant la ps3 sera la plus vendue et ceux malgré les coup bas des membres du forum gueux :marteau:

et je me suis réveillé avec pour seul but d'être anti anti-sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les développeurs ont a leur disposition des outils de diagnostic des consoles. On peut le voir par exemple avec les utilitaires d'une XBox Debug.

Si une autre boite de jv comfirme ca nous allons bientot avoir une emulateur 360 sur PS3 :P

meme sans outils de diagnostic, j'imagine qu'ils doivent se baser sur la charge cpu pour dire ça, donc c'est assez simple a savoir et pas vraiment révélateur, sauf pour un service marketing :P

Et ta charge CPU / GPU, tu la connais comment ? Par l'opération du saint-esprit ? Non, on passe par un outil.

Ce topic est aussi bidon que les histoires de détournements de missiles nucléaires par une PS2 ou même les fameux "l'être humain n'utilise pas son cerveau à 100%". C'est le moment de grandir, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ta charge CPU / GPU, tu la connais comment ? Par l'opération du saint-esprit ? Non, on passe par un outil.

Ce topic est aussi bidon que les histoires de détournements de missiles nucléaires par une PS2 ou même les fameux "l'être humain n'utilise pas son cerveau à 100%". C'est le moment de grandir, les gars.

Pas besoins d'outil, mais juste d'utiliser une fonction du sdk, ah mais c'est sur le sdk c'est un outil ? les main du codeur sont un outil ? le pc est un outil ? ...

Je voulais juste dire, que c'est bidon à avoir, et qu'on a pas besoins d'utiliser un "outil de diagnostic" qui est carrement plus complexe et à d'autre utilité que d'afficher une information comme ça. (mais il la gère aussi ok)

En gros en Francais

---> Temps pour sortir un chiffre comme ça : 10sec.

---> 1min pour le transmettre au service marketing.

---> Utilisation détournée de l'information pour se la péter.

Modifié par Ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que même le dernier fanboy shooté au crac ne peut pas croire à ce genre de stupidité. C'est parce qu'il voulait pas dépasser les 20% de charge qu'ils ont été obligés de dépouillés Fight Night 3 ?(Vous savez le jeu qui est sortie il y a un 9 mois sur XBOX360 et qu'une équipe d'une 10aine de personne au bas mot doit essayé de tuner pour la ps3 depuis ce temps là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share