Une date pour le cable YUV en France


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient oublié (ou qui ne savent tout simplement pas) ce qu'est un cable YUV, je vous invite à consulter notre dossier.

Bon, maintenant que vous savez ce que c'est, vous n'avez qu'une envie : en posséder un. Nintendo pense à vous (un peu en retard certes) et nous indique que ce cable sera disponible à partir du 20 décembre en France (soit deux jours avant la date précédemment avancée).

Attention tout de même : les quantités pourraient ne pas être très importantes. Il faudra donc probablement voir avec votre revendeur préféré pour qu'il vous en mette un de côté.

Source : LiveWii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=263

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ben perso je joue a zelda depuis le 09/12...

Depuis le 9 on trouve des cables YUV un peu partout, dans les dock games ou encor emicromania...

Des cables mad catz pour 19€, moins cher que l'officiel...

Perso mon choix était vite fait, et c'est tout simplement excellent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais commandé le cable YUV sur le site de micromania mais ils ont pas eu en stock et l'ont repoussé au 15 décembre

alors j'me suis dit que j'allais quand même jouer en composite pour voir et.. ARG c'est moche

j'me disais j'vais attendre une semaine, ça me tuera pas, mais finalement j'ai pas attendu 24h pour aller en acheter un, et par chance ils en avaient en magasin ! (le madcatz)

depuis je suis bien plus content de cette console, les jeux sont plus fins, on voit bien ce qu'il se passe dans Zelda, parce qu'en composite c'est la bouillie de pixels sur ma LCD HD..

en plus je suis passé en progressif 60Hz et ça c'est génial :)

c'est étonnant quand même, c'est pas difficile de fabriquer un cable ! d'autant plus qu'il n'a rien de spécial, c'est des connecteurs avec des fils, rien d'autre

par contre c'est dommage que les jeux Gamecube PAL ne soient pas forcés en progressif, ils restent en 576i@50Hz ou 480i@60Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ben perso je joue a zelda depuis le 09/12...

Depuis le 9 on trouve des cables YUV un peu partout, dans les dock games ou encor emicromania...

Des cables mad catz pour 19€, moins cher que l'officiel...

Perso mon choix était vite fait, et c'est tout simplement excellent.

++

Putin tu me donne trop envie d'aller me l'acheter demain matin des que le micromania pres de chez moi ouvre.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ben perso je joue a zelda depuis le 09/12...

Depuis le 9 on trouve des cables YUV un peu partout, dans les dock games ou encor emicromania...

Des cables mad catz pour 19€, moins cher que l'officiel...

Perso mon choix était vite fait, et c'est tout simplement excellent.

++

Putin tu me donne trop envie d'aller me l'acheter demain matin des que le micromania pres de chez moi ouvre.. :ok:

fonce ! il vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

j ai une petite question j'ai acheter un ecran avec sorti D-sub, DVI-D

c ce cable la que je doit utiliser?

merci

hello,

as tu une entrée YUV sur ton ecran...? car le DVI n'y fera rien pour le cable YUV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share