Une Musique De Fond Sous Evox "le Must"


zotolan
 Share

Messages recommandés

Hello Helloo!!

Apres quelque recherche et meme quelque essais rien a faire pas moyen de mettre de le musique en fond sous evox.

tous les autres dashboard le fond et tous sont en .xml et evox est en .ini

Si il ya un prorameur capable de trifouiller sa pour faire sa se serait alors la le dashboard le plus fonctionnel,performant et divertissant. :oki:

en xml la commande est backgroundmusique

en ini se serait comment?

Merci de votre attention et à plus les programeur. chinese

"exox the ultimate dash"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK mais il est stable et sans bug.

ET c'est ki l'auteur du dash evox?

Sérieux on dirait que sa n'interesse personne de le faire evoluer, en plus c'est son nom non "EVOLUTION X"

ET je suis sur qu'il ya quelqu'un capable de lui donner une nouvelle jeunesse.

Alors si le challenge interresse "some people" alors "pull up" et qu'il nous tienne au courant car je suis sur de pas etres le seul interresser.

et juste pour info : serait-il juste possible de remplacer evox.ini par evox.xml sans modifier le default.xbe si c'est le cas tenez moi au courant.

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dash a été développé par la team Evox au tout début de l'aventure Xbox. Donc ça date pas mal. Il n'est plus maintenu depuis des années. Son code source n'étant pas disponible, il n'y a aucune chance de le voir évoluer.

et juste pour info : serait-il juste possible de remplacer evox.ini par evox.xml sans modifier le default.xbe si c'est le cas tenez moi au courant.

Merci de vos avis.

Et quel serait l'intérêt de celà ? Pour info, c'est bien sûr impossible sans modifier le code source et recompiler l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, on dirait que c'est chaud la pour pouvoir en faire quelque chose de mieux.

Avec koi puije modifier le default.xbe pour le rendre compatible XML?

HEX WORKSHOP ou ......?

je crois que je vais mis lancer, meme si c'est presque impossible."pour moi"

L'interet que jai de faire sa? Pfffffff

J'aime evox et je veu contribuer a lui rendre sa gloire.

"jsuis pas programmeur, mais j'en connait pas qui soit né en sachant se qu'il sait, alors vas falloir taffer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de pouvoir lire du XML plutôt que du INI pour le fichier de configuration ne changera strictement rien aux capacités d'Evox. Tu ne pourras rien faire de plus qu'aujourd'hui.

De plus, sans code source, c'est tout bonnement impossible. Il faut modifier le default.xbe qui est un fichier regroupant les sources compilées. Donc il te faudrait un décompilateur pour retrouver une partie des sources. Or, un tel décompilateur n'existe pas. Enfin, même si tu arrivais à faire tout celà, il te faudrait encore complètement changer la manière dont la configuration est lue et faire appel à un parser XML pour réaliser cette action.

Et tout ça pour quoi ? Pour faire exactement la même chose qu'aujourd'hui et pour êter toujours à des années lumières d'un dash comme UnleashX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holaalalalaa

Bon ben ..... message recu.

fin de la croisade evox mise a jour.

Si je pige bien unleash est le dashboard le plus avancer actuellement....;

bon bon jvais le tester

Merci encore pour toute ton attention et de mavoir tenue au parfum de tous sa.

C'est quand meme dommage que les precurseur en la matiere abandonne leur poulin comme sa.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autres personnes (Avalaunch et UnleashX) ont fait bien mieux et sont arrivés quasiment au max de ce qu'on pouvait faire (surtout UnleashX). C'était pas la peine de refaire ce que d'autres avaient fait. Y'a que AnodX qui a innové un peu sur la fin (téléchargement d'apps et gestion de l'eeprom) mais bon, ce dash est mort depuis un bon moment déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share