Miles Prower Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 Hello, J'ai tenté tout à l'heure de m'acheter un jeu Virtual Console, Sonic pour être précis. J'ai choisi d'acheter en ligne les points Wii requis (pack à 10€, faut pas abuser quand même, c'est déjà cher). Cependant, le service m'a répondu que ma carte n'était pas compatible ? J'utilise une Visa (Crédit Lyonnais) Cléo. Je paie avec en ligne sur d'autres sites sans difficulté. Quelqu'un a ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Salut , non pas de probleme je vient d'ailleur d'acheter mario 64 et ce n'est que du bohneur , enfin meme si sa reste un peu cher..j'attend quelque titre genre street of rage 2 et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Bonjour Miles Prower, de mon coté, Mastercard "Mozaic" aucun problème à signaler non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 Je crois que j'en suis quitte pour contacter ma banque... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spidernounours Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je crois que j'en suis quitte pour contacter ma banque... Salut ! Je possède également une Cléo du LCL. J'essaie ce soir (je lorgne depuis qq jours sur F-Zéro ! ) et je te dis. Si par hasard ma carte fonctionne, il faudra que tu regardes par rapport à tes plafonds de paiments (on les dépasse facilement en ces périodes) ou éventuellement des interdictions que tu as pu avoir. Oui parce qu'en plus d'avoir une Wii, je suis banquier... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spidernounours Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Aucun problème pour acheter des wiipoints avec ma Cléo. Vérifie ton plafond de paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2006 J'ai retenté et ça a marché. C'était effectivement lié à ça, Spidernounours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés