Mettre De La Musique Sur Des Videos Sans Son


Messages recommandés

bonsoir, bon je vais essayer d'etre clair, j'ai besoin de faire defiler des petites videos mpeg2 sous forme de boucles, je voudrais mettre en tache de fond de la musique.

Mon probleme est assez simple, lorseque je met ma sequence video le son de ma musique se ferme, vous allez me dire que c'est normal, et effectivement je comprends que ca le soit, mais je voudrais que la piste audio reste active et que seul l'image de ma video fonctionne, comme le diaporama photo plus musique

Si quelqu'un a un debut de reponse ou une piste, je suis preneur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut être que ce moyen fonctionne en python, je n’ai pas testé, mais je crois bien que sa marchera…

Enregistre ce code en ex:( monscript.py ) avec un éditeur de texte et change les chemins pour ta vidéo et ton son.

import xbmcxbmc.playSFX( 'Q:\\ma_musique_de_Fond.wav' ) # doit etre un son WAV seulement. pas autre chose.xbmc.Player().play( 'Q:\\ma_video_en_boucle.???' ) # Les 3 ??? doit etre remplacer par un extension video.

Note : La fonction xbmc.playSFX(…) n’a aucune condition si tu la lance elle jouera au complet ta musique. Pas de stop possible, ni de pause…

Cet fonction est surtout pour les Jeux Python.  avec un son de quelles secondes.

A+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ba tu sais quoi.... ca marche, c'est genial merci beacoup, je peux meme lancer ma musique puis ensuite allez me ballader dans mes menus pour lancer mes videos.

Je suis vraiment tres content, cette fonction va me permettre de faire tourner des videos promotionnelles dans ma boutique, avec de la musique en tache de fond, reconversion sympa pour ma xbox ;)

si vous avez une idée aussi brillante pour remplacer le wav(un peu volumineux) par du mp3 ca serait top, mais je suis deja tres satisfait du resultat

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share