Umbrella Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 Hello all, Simple question y a t il des ports specifique (TCP/UDP)a ouvrir pour la Wii ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 Perso j'ai rien ouvert sur mon routeur et ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudin Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 salut, moi non plus j'ai pas eu besoin d'ouvrir les ports Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Masterbff Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Je pense que la Wii bénéficie du UPNP (Universal Plug and Play). Donc a partir du moment où la console autorise les connexions (verifier filtrage @ mac et l'attribution de bail IP) la console se connecte. Verifier si vous avez pas un bouton poussoir sur votre Box (ou autre modem wifi) qui autoriserai l'association du materiel à votre modem. P.S. : j'espère que c'est pas du chinois ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés