Ypbpr Power Box?


xblade
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrai s'avoir si il y a des personne qui on testé le YPbPr Power Box!Parceque moi je lai et il marche surper bien pas de perte de qualité d'image rien!Mais j'ai vue un petit defaut sur l'écran il y a une vague de trai en diagonale trés légére qui ne gaine en rien pour joué!

Mais je voudrai s'avoir si il y avis deja d'autre personne qui a eu un probleme de vague comme moi?

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne possede pas le YPbPr Power Box mais j ai aussi un effet vague qui apparait sur mon ecran quand je deplace l'image trop vers le haut. je m'explique je regarde des series en vo str avec media center est les sous titre sont toujour coupé dans le bas de l ecran . je remonte l image au maximum pour voir apparaite la totalité des sous titre. et le fait d avoir remonté l image au maximun fais apparaitre cette vague qui disparait des que celle ci est remise plus bas.

fait le test chez toi c peut etre le meme probleme .

PS: cela fais maintenant 2 semaines que le YPbPr Power Box est Indisponible sur play asia si quelqu un connait un autre site ou on peut l acheter merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour a tous,

Voila je fais remonter un peu ce topic pour une question simple

J'ai commandé la power box chez play-asia et j'aurais voulu savoir en attendant de la recevoir si la sortie YUV était en male ou femelle.

Comme je recherche un adaptateur YUV(RCA)>YUV(VGA) ca me permets de ne pas attendre de le recevoir

MErci d'avance

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut, ca m'interesse fortement, j'ai ma 360 et ma wii a brancher, et un peekton 200, pouvez me dire le matos que vous avez?

J'ai lu sur un site asia que la personne avait des soucis avec sa wii dessus...

Pour ma part j'ai un sony bravia en lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share