Probleme Demarage Du Jeux


kult
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai transfere le jeux splinter cell dans la partition F/HDDLoader/ de ma xbox,

j'ai suprmié le cache dans E/CACHE/ , et le jeux ne se lance toujour pas

quand je clique dessu il me renvoi a l'ecrant de depart de evoX

si quelqun a la solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt, j'ai un probleme similaire:

Sur certin jeux, je reste bloqué sur le logo Evolution X, d'autre l'ecran devien noir, et d'autres je revien sur unleach quelque soit le jeux soit DVD original soit un backup.

Ma config Xbox Cristal 1.6 exploit ndure (pas la derniere version, je peu pas acceder au C)Unleach en dash principal et Evox que je demare comme aplication pour TENTER de faire des trainers.Tres peu de jeux demare et des que je tente une commande sous telnet les jeux se fige.

Quelqu'un aurait une idé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

GOT666 , tu dois vider le dossier E/cache/ et X/ Y/ Z/ , ça ira tout de suite mieux.

Pour les backups sur dvd , utilise l'explorateur pour copier coller le jeu dans le répertoire F/jeux

A +

Merci pour cette reonse,

je sais pas comment on fait pour vider le cache, est ce avec l'explorer et je suprime les fichier, je n'ai pas de backup sur dvd, j'ai des dvd originaux et des backup sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça n a rien changé, j'ai peut etre oublier de preciser qu'avec unleash tout marche nikel, et pour evox ça marche si et seulement si je met TSR en normal. C'est peut etre tout simplement impossible de tracer certain jeux.

Peut etre quelqu'un connait une autre methode qu'avec evox.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Impossible, j'essaye d'en creer pour des jeux sur lesquel je ne trouve pas de trainer (les seul que j'ai pu trouver sont pour des versions ntsc) de plus pour tricher j'utilise XBMC qui est la seule application a connaitre l'emplacement du repertoire des trainers.

Example pour GTA Vice City (en fait c'est le double pack) j'ai trouver un trainer pal allemand, mais il ne fonctionne pas, alors je me suis dit je vais demarrer Evox et telnet, tout marche bien jusqu a ce que je demarre une requette (value 100 (c'est pour la vie)) et là le jeux se fige, je doit arreter la console.

Peut etre que je dervait flasher le bios car evox ne le reconnait pas??

Si quelqu'un a une idée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share