[résolu]voir Les Pochettes Des Jeux Sous Xbmc 2


Messages recommandés

Bonjour,

Comment faire pour pouvoir voir les pochettes des jeux sur xbmc, pour les films, c'est facile, il suffit de mettre l'image avec le même nom que la vidéo, sans accent et en .tbn . Mais pour les jeux comment fait on ?

Merci d'avance

Guillaume

Modifié par Guigui1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j’ai trouvé sur le manuel : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=HOW...et_les_fichiers

Mais voilà, une image vaut 1000 mots…

Si XBMC ne le prend pas en conte vide le dossier des thumbs, programs

Note si tu delete le dossier et non le contenu redémarre XBMC

Bonne fin de journée.

indexlf5.jpg

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai effacer les .tbn dans le dossier xbmc/userdata/thumbstail/programme

et j'ai pu mettre une image default.tbn sur un jeux...

J'ai fait pareil avec les autres jeux, mais rien a faire, ça marche pas pour les autre ????

Pourquoi ?

Comment faire alors ?

Merci d'avance.

Guillaume

Modifié par Guigui1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai remarquer que des thumbs il y en a sur E et sur Q. lesquels faut il effacer ? les deux sur E et Q ?

de plus depuis que j'ai mis xbmc en dash principal et unleash en alternatif, quand je met le ftp je n'ai acces qu'a C, D, E et F, alors qu'avant j'avais acces aussi aux 3 autres ?

et Q il viens de ou ? je peux y avoir acces via ftp ?

merci d'avance guillaume

Modifié par Guigui1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé :oki:

Bon c'était pas dur :wacko: avec les petits conseilles de FrostBox MERCI !!!

C'étais simplement un problème de taille d'image :marteau:

du coup je me demandais ou se trouvais le topic ou ??? présentais pas mal de jackette. j'ai rechercher sur le site, mais j'ai pas réussi a mettre la mais dessus...

Merci d'avance Guillaume

Modifié par Guigui1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai remarquer que des thumbs il y en a sur E et sur Q. lesquels faut il effacer ? les deux sur E et Q ?

Seulement ceux sur la partition Q, qui est une partition virtuelle associée à XBMC.

Ce qui se trouve être un raccourci de ton XBMC qui doit être sur E. 

Exemple : E:\Apps\XBMC\ est = à Q:\

de plus depuis que j'ai mis xbmc en dash principal et unleash en alternatif, quand je met le ftp je n'ai acces qu'a C, D, E et F, alors qu'avant j'avais acces aussi aux 3 autres ?

et Q il viens de ou ? je peux y avoir acces via ftp ?

Oui je sais XYZ en FTP sont pas reconnue !!! aucune idée… pourtant il sont mapper dans le FileZilla Server.xml

Pour Q une petite modification du fichier Q:\system\FileZilla Server.xml et up il apparaît.

Et pour la provenance de Q, tourne ta tête de 180° regarde en bas vers le milieu tu va le trouver…

Il a toujours été la. Non je rigole… hihihi

Rajoute ça vers la ligne 190 dans le Q:\system\FileZilla Server.xml

<Permission Dir="Q:\"><Option Name="FileRead">1<\Option><Option Name="FileWrite">1<\Option><Option Name="FileDelete">1<\Option><Option Name="FileAppend">1<\Option><Option Name="DirCreate">1<\Option><Option Name="DirDelete">1<\Option><Option Name="DirList">1<\Option><Option Name="DirSubdirs">1<\Option><Option Name="IsHome">0<\Option><Option Name="AutoCreate">0<\Option><\Permission>

du coup je me demandais ou se trouvais le topic ou ??? présentais pas mal de jackette. j'ai rechercher sur le site, mais j'ai pas réussi a mettre la mais dessus...

Le topic je sais pas…

Mais le site est ICI : http://xbmc.ckdvt.com/html1/index.php?opti...2&Itemid=36

Bon c'était pas dur avec les petits conseilles de FrostBox MERCI !!!

C'étais simplement un problème de taille d'image

Quoi mon image ne valait pas 1000 mots…

Ah un problème de taille, je crois pas non.

Regarde mes images ;) la flèche rouge indique la taille de l’image avant et après et de plus elle fait 1 MG pas petite…

Le default.tbn

index1ie4.jpg

le TBN enregistrer par XBMC

index2copiena8.jpg

Le résultat

Bien sur j’ai pris soin de vider les thumbs avant ou supprimer celui associé au jeux.

sanstitre1if5.png

PS : Il y a toujours ce fichier que tu peux supprimer, Q :\UserData\Database\MyPrograms6.db, mais je me suis jamais préoccuper de ce fichier…

Et vider les caches de la XBox et le dossier Thumbnails. Et on redémarre XBMC.

A+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share