Topic Sur Pes 6


HaNuMaN
 Share

PES6  

31 membres ont voté

  1. 1. Jouez vous a PES 6

    • OUi
      10
    • NOn
      14
    • PARFOIs
      7


Messages recommandés

Chelsea ils sont bons aussi avec Drogba et une défense puissante. Je dirais équipe moins rpide que l'Inter mais plus puissante.

Lut,

Il me faudrais une équipe rapide donc je croit que je vais tester comme tu a dit l'Inter jeudi pour les quart de finale :)

Si quelqu'un a d'autre siggestion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je joue avec le Real madrid et je peux te dire que du point de vue rapidité robinho est pas mauvais il realise des dribles rapidement et cour assez vite

Il ya aussi ronaldo qui est puissant et technique et Van qui est aussi habile avec le ballon de plus en defense roberto carlos est parfait

Et pour les coup franc tu a BEckam un pro en la matiere ;)

Apres a toi de voir les deux equipes se valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, moi je joue pas à pes6, j'ai ni ps2, ni 360, et de toute façon, je comprends rien comment on joue à ces trucs là, le ballon part n'importe où et à chaque fois, ce sont de malheureux spectateurs qui en font les frais.. :)

- à part ça, c'est marrant car je connais un mec qui joue la dedans, je lui ai montré la tronche qui lui ont fait ( c'est peut etre sur Fifa07... :unsure: ) il en rigole encore.

- autrement à propos de PES6, je profite de l'occaz pour rappeler qu'un tournoi est organisé le 21.01.07 à Boulzicourt dans le 08 et que si quelques kilomètres d'autoroute et la confrontation aux kadors du coin ne vous font pas peur, vous êtes les bienvenus ( 360, psp, ... à gagner !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je joue avec le Real madrid et je peux te dire que du point de vue rapidité robinho est pas mauvais il realise des dribles rapidement et cour assez vite

Il ya aussi ronaldo qui est puissant et technique et Van qui est aussi habile avec le ballon de plus en defense roberto carlos est parfait

Et pour les coup franc tu a BEckam un pro en la matiere ;)

Apres a toi de voir les deux equipes se valent

Lut,

Effectivement les deux équipes se valent :D Mais j'hésite encore j'ai un petit penchant pour l'Inter comme apparament Adriano est l'attaquant le plus fort du jeux mais bon il y a aussi chelsea et le barça aussi je sais franchement je vais choisir au dernier moment je pense, mais pour l'instant c'est l'Inter :)

Si quelqu'un a d'autre avis? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso c'est Milan AC et ... Porto !!!

Je ne sais pas pourquoi mais avec cette equipe je fais des merveilles !

Lut,

Merci de proposer mais la sa serait risquer pour moi de prendre Porto :P

Le Milan AC c'est vrai que KAKA est fort mais en attaque c'est pas trop sa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bon résultat des courses j'ai pris l'Inter, Adriano est très fort mais je m'attendez a mieux au niveau de l'équipe, en quart j'ai gaganer 3a2 face a un adversaire très fort en attaque :) Ensuite en demi j'ai perdu 2a1 :(:(:( je me suis rattraper sur le match de la troisième place en gagnant 3a0 :)

LMe voila troisième sur 33 de se merveilleux tournoi :) Alors j'ai gagner deux tee-shirts PES, un livre bizarre <_< et unebelle coupe ^_^

En amphi avec un rétro je trouvait sa vraiment pas mal bon les couleurs sont un peu bacler mais quel plaisir de jouer sur un écran de 5 mètres de haut... :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour moi la meilleur équipe du jeu, c'est chelsea!! Enfin c'est celle qui est + adapté à mon jeu. Ils ont une défénse presque infaillible(terry, carvalho) et l'attaque est très bonne, surtout quand tu mets drogba, robben sur le côté gauche, sheva à droite et Joe Cole juste derrier lui. Je vire Lampard et je laisse ballack. Il marque presque tout le temps de loin.

Sur les 50 derniers match, j'en ai perdu aucun en Online, et en TOP Player (6étoiles), j'ai fini 1er en premierchip à + de 100pts (une 30aine de vic et 2 nul pour 0 défaites et 15 but encaissé). C'est vraiment mon équipe fétiche.

Son seul point faible, c'est l'endurance. Presque dix minutes en fin de match l'équipe a moins de pêche qu'auparavant comparé à l'inter ou le Barca ou l'attaque est toujours au taquet.

Félicitation ASM pour la 3eme place, c'est une belle performance!!

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci Skylan :)

Le premier a gagner une belle coupe bien grande, des réductions à micromania un tee-shirt et puis je sais plus quoi, c'est avec lesmoyens de l'asso mais bon on c'est bien amuser il y avait du monde c'était pas mal :)

Non vmax juste qulque cadeau et de l'amusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share