Topic Sur Pes 6


HaNuMaN
 Share

PES6  

31 membres ont voté

  1. 1. Jouez vous a PES 6

    • OUi
      10
    • NOn
      14
    • PARFOIs
      7


Messages recommandés

Salut a tous voila j'ouvre ce topic pour parler un peu de PES 6 ;)

Bon alors sa serais cool qu'avant tout ont repondent tous a ces questions :huh: :

-Sur quelle console Jouez vous ??

-Avec quelle equipe jouez Vous ??

-Quelle disposition avez vous ??

-Et en quelle niveau de jeu jouez vous ??

-Avez vous deja fait la PEs league

Bon je commences donc:

Donc deja je joue sur PS2 !

Mon equipe : le real Madrid en 4-3-1-2 (sa a l'air complexe mais c'est en faite un 4-4-2), et je changes presque toutes l'equipe parce-que l'equipe qu'il on mis titulaire est pas terrible !

Et je joue en Pro, Bon je gagne pas à tout les coup mais sur 10 match j'en gagne environ 7 :P , et la PEs league ben j'etais a Marseille Samedi pour l'individuelle , le niveau était assez élévé j'ai quand meme reussi a sortir des poules mais bon je me suis fais éliminer en 1/16 !

Bon voila je penses que j'ai repondu a tout :ok:

Allez repondez aussi sa peu etre sympa lOol

On pourrais organiser des tournoi en ligne aussi :P

Allez A++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

en ce moment je suis en plein dedans.

je jouait Online sur PS2, j'ai un score de 680 et je doit avouer que ca m'a bien fait progresser mais depuis que j'ai patché mon jeu, je commence a faire une ligue premiership.

Je gére bien avec Chelsea en mode Top Player ( équivalent 6 étoiles) 7 rencontres, 7 victoires. 16 but marqué 4 encaissés... Ballack il te fait des frappes de oufs O_o.

Franchement ce jeu je l'adore trop, c'est vraiment le meilleur de tous. Surtout la défense à gérer plus difficilement, j'adore ca fait plus réaliste je trouve! :oki::oki:

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jsuis un pro-PES mais pas du jeu solo, je deteste jouer seul.

C'est pour ça que niveau coupe / master ligue je vais jamais tres loin..

Et sur 360, Fifa 07 dechire PES 7 je tiens a la precisé.

FIFA dechire PES ?? MDRRRRRR

PEut-etre au niveau graphique Fifa est meilleur ,mais niveau jouabilité ya pas a reflechir c'est PES Le MUST :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES 6 désolé lol

Ben désolé mais j'ai aimé se que Fifa a proposé sur 360 comparé a PES, c'est incroyable cette version baclé, les terrains sont horrible et donnent pas envie de jouer. On voit que EA a travaillé sur ce Fifa 2007 qui est loin d'etre parfait mais qui devance PES sur ce support.

Maintenant il est clair que PES 6 sur autres consoles ( je l'ai sur PC il est bien comme il faut :) ) est meilleur que Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mignon ce petit sondage :)

- Sur quelle console Jouez vous ? Sur Xbox 360

-Avec quelle equipe jouez Vous ? Soit le Brésil, soit Barcelone

-Quelle disposition avez vous ?

-Et en quelle niveau de jeu jouez vous ? Professionel

-Avez vous deja fait la PEs league ? Non pas encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES 6 désolé lol

Ben désolé mais j'ai aimé se que Fifa a proposé sur 360 comparé a PES, c'est incroyable cette version baclé, les terrains sont horrible et donnent pas envie de jouer. On voit que EA a travaillé sur ce Fifa 2007 qui est loin d'etre parfait mais qui devance PES sur ce support.

Maintenant il est clair que PES 6 sur autres consoles ( je l'ai sur PC il est bien comme il faut :) ) est meilleur que Fifa.

C'est dommage que tu tires des conclusions si hatives :(

Mais si pour toi les terrains sont super importants, je vois pas ce que tu faisais avec PES avant !

Moi c'est sur, quand j'attendais PES, je priais pour avoir des supers terrains, c'est tout ce qui comptait pour moi...

PES a toujours été préféré à Fifa pour son gameplay, et ca n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lOol skylan il est pret pour 1Vs1 a ce que je vois mdr

C'est dommage que tu tires des conclusions si hatives :sad:

Mais si pour toi les terrains sont super importants, je vois pas ce que tu faisais avec PES avant !

Moi c'est sur, quand j'attendais PES, je priais pour avoir des supers terrains, c'est tout ce qui comptait pour moi...

PES a toujours été préféré à Fifa pour son gameplay, et ca n'a pas changé.

C'est klr que tous ce qui joue a PES c'est pas pour les graphisme mais pour la jouabilité , mais franchement je trouves que les graphismes de PES sont pas si mauvais qu'on le dit ! Mais tout maniere il ya pas a se justifier PES c'est mieu que FIFA et c'est tout ^_^

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur 360

Je vous promet, testé Fifa 2007 sur 360, voyez son contenu, et comparer a PES.

Ce qu'il manque a Fifa sur 360, c'est la jouabilité de PES.

Mais Konami se sont foutu de notre gueule sur 360, falais mettre le jeu a 50euro et encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

Je voudrais avoir vos avis sur un petit truc :

Jeudi dernier dans mon IUT il y avait un tournoi de PES 6, on était 30 a le faire je me suis qualifier pour les quarts de finale en amphi!! en arrivant premier de ma poule :P

Comme je ne possède pas encore le jeux je voudrais donc avoir vos avis sur quel club prendre, je veut savoir quel est pour vous le meilleur et quel sont les meilleurs joueurs qui la composent?

Précédement je prenais Arsenal comme Henry est très fort mais le reste de l'équipe n'est pas exceptionnel et la en quart de finale sa ne seras pas pareil quand poule il y auras de bon adversaire ;)

Je précise quand même que j'ai jouer a tout les PES mais c'était la première fois que je jouer a PES 6, bonne performance quand même :P

Merci de vos conseils? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseille l'Inter de Milan

Peut tu me dire pourquoi? quel est ta compo favorite avec eux et qul sont les meilleurs joueur de cette équipes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ibrahimovic est bon, Adriano est le meilleur attaquant du jeu, puissant et rapide.

Figo sur l'aile droite et Stankovic à gauche c'est très bien.

Milieu défensif: Cambiasso, petit rapide et vif, complété par Vieira, grand, puissant qui joue bien de la tête.

En défense, Grosso est bien mais Materazzi est impressionant, là ca se joue sur les conditions.

Sur l'autre aile, Javier Zanetti, pas grand chose à dire, il est bon.

Les centraux: Ivan Cordoba et Samuel je crois. Un peuy comme le milieu défensif, ils se complètenet ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share