Transformer Votre Nintendo Usb Wifi Connector En Soft Ap


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

en fait j'ai réussi à bien installer asus mais je voudrai utiliser le wifi pour me connecter avec m PS3.

et là la PS3 détecte mon réseau et lors du test obtient mon adresse ip mais la connexion échoue!!

pourtant j'ai essayé manullement (ip, dns, passerelle) mais pareil!! parce que lorsque je fais automatique même pas d'adresse ip obtenue!!!

et avec le cable ethernet y avait pas de problèmes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS3, PS3? PS3 toi meme! ici c'est Wii nananère :P

et pour connecter les 2 en WIFI??? B)

reconaissance adresse ip mais connexion imossible (erreur dns)

pourtant je pense avoir les bons dns de mon fai (neuf)

en plus ma wii ne retrouve même pas mon réseau!!

Modifié par Gé_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

Petite question peut être idiote, mais bon.

Si jai bien compris une fois changé les drivers, le nintendo deviens un Ap pour que le pc serve de passerelle.

Mais est-il possible de ce servir du dongle pour faire communiquer le pc avec un modem?

Ex :

Changement driver : toutes consoles et tout périphériques wifi vers pc équipé du dongle(ça c'est ce que j'ai compris)

PC équipé du dongle vers modem freebox v5 (ça c'est ma question)

J'espère être assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas utiliser directement la Box dans sa fonction première - un routeur sans fil ? C'est vouloir se prendre la tête. Sinon, en théorie, ça devrait marcher.

C'est juste que je voudrais mettre mon pc en wifi, et que lorsque je me met en station mode, je n'arrive pas à me connecter à la box.

A savoir que pour le mode wifi de ma box est activé et que c'est une clef WPA (TKIP + AES).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir ;)

Je voulais simplement prévenir les newbies dans mon style que même si l'installation en suivant le tutaux ne pause pas de problèmes majeur, méfiance car les configurations réseaux qu'il y a derrière nécessite qq connaissances.

Tout ça pour dire qu'avec toute la conviction et l'acharnement d'une après-midi complète, je n'est pas pu établir de connexion viable avec une de mes consoles nintendo. Et en prime, étant donné que de forum en forum j'ai modifié des trucs... et bien j'ai trouvé que la restoration système pour avoir de nouveau une connexion avec mes consoles...

Snif, je suis pas fier de moi... mais ça manque de service après vente ce tuto (sans vouloir critiquer le travail ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau parmis vous ^^

J'ai suivi à la lettre le tuto et ça ne fonctionne pas ... En fait le point d'acces ~semble~ marcher et j'ai réussi à m'y connecter à l'aide de mon Pocket PC et de surfer avec, ensuite j'ai réussi à m'y connecter avec ma nintendo DS, donc jusque là tout va bien, mais ...

...

Ma nintendo WII ne le détecte pas :s (par contre elle détecte le réseau wifi du voisin dont je n'ai pas le mot de passe bien entendu)...

Je ne sais pas quoi faire ...

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai triffouillé tout et n'importe quoi dans les options, finalement, la wii ne le détecte toujours pas mais bon j'arrive à m'y connecter en écrivant à la main les paramétrages dans le menu de la wii.

Bon bein tout marche (à peu près) au poil :D

Merci pour ce tuto ça fait plaisir d'avoir un point d'acces wifi sans avoir besoin d'en racheter un (j'avais un peu les boules avec le connecteur nintendo :$)

A bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, je suis tombé sur ce sujet en cherchant à transformer mon dongle quasiment inutile, en point d'accès wifi classique.

Seulement, après quelques bidouillages, je suis toujours bloqué.

Je pense que le problème survient dès l'étape 3) où l'on ne m'a jamais demandé d'accéder au web (pour ceux qui se poserait la question j'ai un minimum de notion informatique et je sais installer un programme classique ;) )

Enfin bref, j'ai bien effectué les étapes 1 et 2. Mais je bloque, et quand je bloque je m'énerve et j'envois tout voler à travers la pièce : /

Je sollicite donc un coup de main de la part de gens apperemment plus doués que moi ;)

Merci d'avance !

EDIT: alors que je m'appretais a retenter le tutos, mon PC ne veut plus detecter le dongle.

EDIT2: le problème vient apperemment du fait que lors de mes bidouillage j'ai créé une connexion sans fil rattaché au dongle (connexion qui ne marche pas) j'ai du sauter des étapes, j'aimerai bien reprendre tout depuis le début, ce qui passe par une suppression de cette connexion, or, on me dit que je ne peux pas la supprimer.

Modifié par Eauless
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai réussit! je me suis un peu éloigné du tuto mais le résultat est là ! Merci beaucoup =)

J'aurai juste besoin d'une précision: demain, j'emporte mon pc chez un pote. Pourrais-je me connecter à son réseau wifi avec mon "dongle modifié" ? car d'après ce que j'ai comprit, le "dongle modifié" est juste une source à laquelle on peut se raccorder (genre si j'ai un pc portable à connecter a internet) pour accéder à internet.

EDIT: désolé pour ce double post, mauvaise manipulation : /

Modifié par Eauless
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Ouais c'est super, ça fait 4 fois que je l'installe au mojns, avec mon pare-feu et mon ISP de merde, des fois ça marche, des fois ça marche pas et je dois me battre comme un diable quand ça marche pas, sinon c'est nickel, même avec le Burst et les féglages à "fast" (ça déchire, le test prends 5 sec à peine, comparé à jusqu'à 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai réussit! je me suis un peu éloigné du tuto mais le résultat est là ! Merci beaucoup =)

J'aurai juste besoin d'une précision: demain, j'emporte mon pc chez un pote. Pourrais-je me connecter à son réseau wifi avec mon "dongle modifié" ? car d'après ce que j'ai comprit, le "dongle modifié" est juste une source à laquelle on peut se raccorder (genre si j'ai un pc portable à connecter a internet) pour accéder à internet.

EDIT: désolé pour ce double post, mauvaise manipulation : /

Oui tu as juste à mettre ton "dongle" en mode Station. (pense à sauvegarder tes réglages.. chez moi les sauvegardes à partir du programme d'asus sont crados.

Le dongle est juste bridé à cause du programme de Nintendo, il devient une carte wifi à part entière avec ce pack! la preuve, linux pense que c'Est une carte wifi :D : nintendowifiusbgw8.png

Tiens j'étais en plein bidouillage :D :D

Modifié par Bogueur Involontaire Impulsif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut, je suis nouveux sur le forum et jai suivi les étapes a la letre près, tou marche mais pas quan je veux me connecter avec ma wii et ma DS ,

comme je suis beaucoup visuel je voudrai savoir si quelqu'un pourais maider en fesant un video,

PS: jai recommencer 15 fois a la letre pi sa marche pas

merci a l'avance pour vos réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour moi aussi j'ai suivi les étapes à la lettre et quand j'essaie de me connecter avec mon ipod touch ou ma wii je suis capable de voir le réseau mais il m'est impossible de m'y connecter.

Aidez moi s.v.p.

PS:Est-ce que quelqu'un que la clé bidouiller marche pourrait envoyer une image de l'onglet advanced de ASUS (Config--->Basic--->aller en bas -----> Advanced) Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces