MacFly57100 Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour, Je possède un modem routeur WiFi D-Link DSL G604T. Lorsque je scanne avec la Wii pour trouvé le réseau elle ne le "voie" pas !!! Et même problème avec ma DS Par contre pas de problème avec mon PC portable, ma PSP et mon pocket PC. J'ai pas de filtrage d'adresse mac mais un cryptage wep. Et j'ai réinscrit plusieur foix la clé pour être sur ! J'ai aussi fait les réglages en manuel sur la Wii : toujours rien !!!!!!!!!!!! Personne n'a d'idée !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlexxC Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 (modifié) Salut j'ai exactement le meme routeur que toi, et pour ma WII il marche, mais par contre ma DS lite ne le dectect pas non plus. Et j'ai aussi un simple cryptage WEP Mais bon pour la WII, j'ai du faire 2 ou 3 recherche de reseau avant de trouver mon D-link Modifié 10 décembre 2006 par AlexxC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZeTsUnAmY Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Essaye de passer ton reseau Wifi sur le channel 11 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MacFly57100 Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2006 Essaye de passer ton reseau Wifi sur le channel 11 par exemple Ca marche toujours pas !!!!!!!!!!! Je désespère, je crois que je vais acheté la clé USB Wifi de nintendo pour être sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés