Xbmc2.0.1


Messages recommandés

Bonjour !

je ne comprend rien à cela :

1. Find out what the dashboard on your Xbox is (usually evoxdash.xbe in C:)

2. Rename your current dashboard to an alternate bootable name. This will be used as a fallback if execution of the new shortcut fails. Consult the table below, or www.xbox-scene.com for details on your dash.

3. Download the XBMC Shortcut XBE and rename it to whatever the dash was named (usually evoxdash.xbe)

4. Upload the renamed XBE to where the old xbe was (the old dashboard)

5. Install XBMC to somewhere on E: or F: (best to install to E:\Apps\XBMC, making sure the files go in there, so you DONT have E:\Apps\XBMC\XBMC) (Instructions on how to install XBMC can be found under Installing XBMC as an Application)

6. create a text file and put the path to the XBMC default.xbe inside it (eg. E:\Apps\XBMC\default.xbe)

7. rename to whatever the dashboard was named, except use the extention ".cfg" instead of ".xbe" (eg. evoxdash.cfg)

8. Upload the renamed text file to the same place you uploaded the shortcut xbe to in step 3.

9. Reboot

quelqu'un peut m'expliquer en detail, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que Bebeoix oublie de préciser, c'est qu'il a déjà fais tous les points sur sa propre console ..... :rolleyes: Et oui, Xcalibur, c'est plus fort que toi (en plus, même quand ça plante, ça fonctionne quand même .... :rolleyes: )

bref, en gros, tu effaces E:\Apps\XBMC et tu upload ton dossier XBMC à la place ......

plus dur, tu meurs ..... :rolleyes:

Et ne cherche pas plus loin, tu as fais assez de bêtises comme ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu continues à n'en faire qu'à ta tête .....

si tu n'es même pas capable de lire ce que j'écris, je ne peux rien pour toi .....

bref, en gros, tu effaces E:\Apps\XBMC et tu upload ton dossier XBMC à la place ......

alors, pour ceux qui ne veulent pas chercher, ça se se traduit par: et tu upload par ftp le dossier XBMC (le dossier, pas le contenu ...) résultant (entre autre, mais le reste est inutile) de la décompression de l'archive que tu as téléchargé à cet endroit: E:\Apps

c'est clair, là, ou il faut que je vienne le faire chez toi ???? :blink::blink::blink::blink:

ce que tu as mis sur le C:, c'est le raccourci .... et lui, il est toujours là .... :rolleyes:

En plus, tu ne l'as pas mis sur le C:, mais ça, c'est une autre histoire ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui, c'est pour ça que c'est une autre histoire ....

ce qui compte, c'est le résultat et savoir profiter de l'expérience des autres ....

Donc XBMC est sur le E:\Apps, et c'est très bien comme ça, ça peut toujours servir .....

surtout quand tu seras obligé d'implanter un autre Dash pour pouvoir le mettre à jour ... mais ça aussi, tu l'as zappé ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share