[sujet Unique] Echange Sauvergardes Wii


mattz
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir gueuses et gueux amateurs de Wii!

Je vous explique mon problème. Dans des temps reculés, j'eus une Wii avec Zelda TP. Malheureusement, je dus m'en séparer. Mais hier je m'en suis racheté une :lol: ! Le problème est que je ne suis pas trop chaud (voire pas du tout) de recommencer Zelda du début. J'en étais au village kokoriko, en loup, lorsqu'il faut passer par les toits. Il me semble même que la dernière maison visitée explosait ou prennait feu. Alors j'ai cherché sur le net, notamment sur Wiisave.com, mais je n'ai rien trouvé crying C'est pourquoi je demande votre aide. Si quelqu'un a une sauvegarde qui s'y situe, ou en est très proche, je l'en remercie d'avance.

Amiicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
slt j'ai un probleme avec le backup tmnt il se bloque au depart du 10eme chapitre si quelqu'un avais la sauvegarde complete pour ce jeu ca m'arrangerai

sinn bravo pour le site et le forum que du bon....

bonsoir

idem pour moi mon backup de tmnt bloque au lancement de la 10 eme mission....

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

moi j'ai une autre question :

j'ai chez moi Zelda TP et je voudrai pouvoir emmener et jouer avec ma sauvegarde chez quelqu'un d'autre qui à une Wii et Zelda TP avec sa propre sauvegarde sur sa Wii.

Y'a-t-il une solution plus simple que :

- je copie ma sauvegarde sur une carte SD

- je recopie sa sauvegarde sur une autre carte SD

- je met ma sauvegarde dans sa Wii

...je joue :rolleyes: ...

- je recopie ma sauvegarde de sa Wii sur ma carte SD

- je remet la sauvegarde de la personne de sa carte SD sur sa Wii

- je remet la sauvegarde de ma carte SD dans ma Wii

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai un probleme avec le backup tmnt il se bloque au depart du 10eme chapitre si quelqu'un avais la sauvegarde complete pour ce jeu ca m'arrangerai

sinn bravo pour le site et le forum que du bon....

Si ton backup bloque à la 10ème mission, pourquoi ne pas tout simplement essayer de passer cette mission avec ton jeu original ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
salut a tous, quelqu'un aurait une sauvegarde de DBZ finit a 100% avec tout les perso ?

Prend sur wii save elle et dispo et elle marche ( juste que le gars a bien foutu le nom du dossier si je me rappelle bien ) voila bon jeux mec !

Perso je cherche une save du jeux mais en version JAP ( bcp mieux les gars..) et a bon prix en import :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjours, je suis en possetion de Pokémon Battle Revolution mais je n'ai pas de pokemon DS.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourait me passer sa sauvegarde avec le maximum de pokemon ,si posible.

Ou si quelqu'un a le lien d'une sauvegarde cerait-il d'accord pour me le donner.

Ou encore si quelqu'un pourait me dire quand elle va sortir sur wiisave.com.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Dites moi j'ai la flegme de faire les backup de mes orignaux. Je souhaite utiliser wiisave.com.

Comment ca se passe : ce sont des fichiers bin de 240ko à télécharger. J'ai un petit peur d'essayer : vous avez déja fait ? Il y a quoi derrière les fichiers bin ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi j'ai la flegme de faire les backup de mes orignaux. Je souhaite utiliser wiisave.com.

Comment ca se passe : ce sont des fichiers bin de 240ko à télécharger. J'ai un petit peur d'essayer : vous avez déja fait ? Il y a quoi derrière les fichiers bin ?

Merci.

Euh toi t'a rien compris on dirait!!!!

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuu oui désolé : pouvez-vous m'expliquer le système wiisave ? j'ai pas compris le système de download

:rolleyes:

c'est juste des sauvegardes de jeu que tu peux télécharger!

Par exemple, mario galaxy, fini!

Tu télécharge la save, tu la met dans ta sd, puis tu met la sd dans ta wii et tu copie la save!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Tu peut utiliser des sauvegardes sur des jeux oficiel, ou backup. Copie juste le dosier "private" à la racine de ta carte, va dans "Paramétres" > "Gestion des données" > "Wii" puis va dans l'onglet "Carte SD", sélection ton fichieret fait "Copier", attend et c'est bon ! Attention, si tu as déja un sauvegarde du jeu, je crois(pas sur) qu'il faut que tu les suprimes. Et n'oublie pas que pour que la wii accepte la copie, il faut que tu ait déja jouer au jeu en question.

Voila, j'éspére que je t'ait aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

question à deux balles puis je remplacer une sauvegarde Pal par une Ntsc ? (ex j'ai joué a un jeu Ntsc et maintenant que je l'ai acheté en Pal je voudrais coller ma sauvegarde Ntsc dans le dossier de la nouvelle sauvegarde Pal)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours à tous,

Avez vous ce même probleme dit quelque chose comme ça au moment où je veux récuperer une sauvegarde sur ma SD : "impossible de copier le fichier de sauvegarde".

Je voudrais partager mes sauvegardes avec d'autre et donc impossible de les faire sortir de ma console.

Une idée ?

Merci

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces