Xbox Qui S'eteint Toute Seul...


Invité ORgaNIC
 Share

Messages recommandés

Invité ORgaNIC

Un pote m'apporte sa console car il avait quelques soucis... la prise d'alim avait pris du jeu et grissillait jusqu'au moment ou une fumée blanche et une odeur de cramé en sorti....

A priori son alim venait de rendre l'ame... il en commande une nouvelle, je l'aide pour l'install et la surprise... tout marche bien sauf que de temps en temp la xbox s'eteint toute seule... surchauffe j'ai pensé tout de suite.... mais quand on regarde avec evox la température de de la carte mere est stable est celle du CPU de depasse jamais 58° ... en plus elle coupe pas à une température fixe ni à un temp donné fixe.... elle peut fonctionner pendant 2 heures et monter 58° avant de se couper ou s'eteindre apres 5 min avec une temp de 52°....

Par contre invariablement il faut la débrancher du secteur pendant 30 sec sinon elle ne redemarre pas...

on aurait bien besoin un chti conseil car là, on seche...

Xboite v1.0

DD80Go Maxtor

Puce X2lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'avais un pb similaire avec mon PC à cause d'un câble d'alim qui faisait mauvais contact : si je le bougeait le PC s'éteignait et pour le redémarrer il fallait que je coupe l'alim via l'intérupteur on off situé à l'arrière de la tour. Maintenant avec un nouveau câble d'alim j'ai plus de pb.

Dans ton cas je vois : - soit un mauvais contact au niveau du câble ou de la prise

- soit un mauvais contact au niveau du montage de l'alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share