'detecting Drive Status' Sur Maxtor 6g160po


XstiLX
 Share

Messages recommandés

Salut à Vous,

Merci tout d'abord de l'intérêt que vous portez à mon problême.

Au départ,je sors d'une méthode UXE faites à partir du DD d'origine et dont l'eeprom.bin à bien été récupérée.

Ensuite je passe à la préparation de mon Maxtor et pour finir je le lock -> méthode classique et habituelle mais pour la première fois, la Xboite me sort une erreur 06. (Ok ! Si elle veut)

Je test donc le unlock sous 'XboxHdm' => Opération accomplie !!??

...

=> Suite à plusieurs lock/unlock positifs à partir de l'unique 'eeprom.bin' de générée, voila ce que me dit 'unlockhd' sous 'XboxHdm' :

------------------------------

Detecting drive status:

security supported yes

security enabled yes

security locked yes

security frozen no

security count expired no

-------------------------------

Y à t-il malgrés tout une solution pour retrouver un Disque dur fonctionnel ?

Merci d'avance

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

security locked yes

ça, ça veut dire que tu as très lourdement insisté avec une eeprom.bin qui n'a pas servi au lock (et ne dit pas le contraire, c'est commeça, cherche pas, tu as fais une erreur quelque part)

Ce qui est cohérent vu ton erreur 06 qui est tout sauf normal contrairement à ce que tu penses !!!!!!!!!

Donc à toi de fouiller pour retrouver l'eeprom que tu as utilisée pour le lock ....

Petite info en passant, si tu continue d'insister avec une mauvaise eeprom, on passe à security frozen (là en gros ça veut dire: la prochaine fois, c'est m...... !!!) puis à security count expired (et là, c'est: poubelle !!!)

Autre solution, le Master Pass, mais il ne fonctionne pas à tous les coups et il faut avoir un lecteur de disquette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, ça veut dire que tu as très lourdement insisté avec une eeprom.bin qui n'a pas servi au lock

Effectivement ... :oki:

En ayant retrouvé le bon 'eeprom.bin' -> forcément tout fonctionne maintenant .

Merci JP33 , grâce à toi j'ai pas hésité à creuser au fin fond de mon DD pour retrouver mon fameux fichier .

Cordialement . chinese

-Gui-

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share