Un Lancement Plus Pitoyable Que La 360 C Est Possible ? Wii

lasbi
 Share

Messages recommandés

je pense que le stock dispo de wii au 08/12 doit etre largement superieure au stock de 360 dispo le 02/12/05. le titre du topic est une abération.

Sauf que les ventes de 360 ne se faisait pas UNIQUEMENT sur réservation .

à l instant sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/console-wii-rupture-de-...1QQcmdZViewItem

3500e la wii qui di mieu

Bon ben je vien de commander sur fl games pour la réapro du 13-15 decembre . et puis je peut toujours annulé si il la recoivent en 2007 .apparement y a que ca sur internet sinon c est aucun délai garanti . bravo a la redoute pour son délai de 8 semaines ca m a fait rire .

Modifié par lasbi

coucou,

pourquoi serais je associale !!!

j'en ai pris 3 pour :

* pour moi lol

* & pour 2 copains du boulot !!!!

je n'ai pas fait de traffic sur internet avec ou pour les revendre plus cher !!!!

j'ai simplement pris sur mon temps !!!!

deplus j'avais réservé une console chez carrefour qui n'ont rien recu bizarrement (avoir avec les employés peut etre !!!)

donc voilou

ps: moi qui pensait etre sympathique en plus :ok:

Mr Xboxman_360, comprend aussi le point de vu de ceux qui ont réservé leur console et qui ont la très bonne surprise (enfin selon les points de vue), de voir que le magasin où ils ont réservé n'a pas recu la moitié du stock...

Ca fait plus que limite comme gestion de la sortie d'une console comme la Wii...

Ce qui est aussi très relou, c'est ceux qui prennent un stock de consoles pour le revendrent sur Ebay a des supers prix bas... Ya qu'un mot pour ca, "voleurs".

<_<<_<

lit bien ce que j'ai mis deux post plus haut!!!!

je cite moi meme:

"Apres pour ceux qui n'ont pas leurs consoles alors qu'elles etaient reservées. La il y a moyen de se plaindre!!!!!!!!!!!!"

:ok:

Car moi perso, j aurais reservé ma console et je n'aurais pas ete livré...et je vois qu'ils y en a qui prennent 3 consoles, chose de totalement associable!!!!! je lui fais bouffer les 3 consoles...heu non 2 seulement et j en garde une

console réservé en 4eme position mais pas de chèque sur moi , retour le lendemain 8eme !! aujourdui jme pointe a 8h o hyper U pour ouverture 8h30 , je rentre , le mec me fé on en a resu ke 6 , et donc g t 8eme o lieu de 4eme , alors qu'ils aillent se faire ... avec surtout kils ont du se les acheters eux meme ...

Un peu déçu aussi, comme quoi on crache sur la 360 de crosoft, mais je n'ai pas eu d'emmerde le jour du lancement (enfin 8 jours aprés), idem pour le PS2 (le jour du lancement), la PSP (2 jours aprés...)... La impossible à trouver nulle part, même mon Auchan n'en a reçu que 2 ! Je trouve ça vraiment maigre pour une "sortie officiel" quand même. le micromania, le score games et le carrefour d'a côté de chez moi (77) n'ont eu aucun console en vente sauf résa et encore apparemment même des resa n'en n'ont pas eu. Etrange...

Dommage je voulais acheter ça pour ma femme, mais si j'en trouve pas avant noyel, bin, tant pis, ça sera la PS3 en Mars/avril et je lui acheterais autre chose pour noyel :D

N'oublier pas que les magasins ont la priorité à leurs employés ! Alors les chiffres qu'ils vous ont données ce sont les chiffres APRÈS l'achat fait par les employés (et c'est vrai ce que je raconte, 2 de mes amis travaille dans des magasins qui en vendent).

Ensuite pour ceux qui la voulait aujourd'hui et bien fallait la reserver. Ca coutait rien.

Accompte de 30 à 50€ j'appelle pas ca rien.

Ensuite pour ceux qui la voulait aujourd'hui et bien fallait la reserver. Ca coutait rien.

Accompte de 30 à 50€ j'appelle pas ca rien.

re,

ben vu que c'est deduit du prix final, ca ne coute rien...

enfin moi je vois ca comme ca.

C'est pas 30€ a 2% d'interet par an qui vont changer quelque chose sur 1 mois ^^

++

J'ai voulu reserver la mienne y'a environ 2 semaines mais on m'a dit que tout etait réservé pour la sortie et que j'etait juste sur de l'avoir avant noel. J'ai senti que ça allait etre la merde alors j'ai préféré attendre que ça se tasse et j'airai m'en acheter une pepere apres noel.

C'est vraiment lourd de devoir courrir apres un produit quand on est client.

J'prefere pas reserver quand je suis pas sur d'avoir a une date précise, sinon l'attente est trop dure (un truc a finir insomniaque).

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share