Un Lancement Plus Pitoyable Que La 360 C Est Possible ? Wii


lasbi
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors je vous raconte cette matinée comment dire, génial.

Arivé a 7H30 à virgin ou les vendeur me disent la veille qu il y aura des console sur les rayon pour les non réservé. resultat 14 console pour 30 résa . ca commence bien

après : carrefour : la grille du magasin s ouvre sur le stand wii et 0 console dedans . evidement que pour les résa ( les vendeur disai que les wii arrivai et qu elle etait encore dans le camion , nimportenawak , il ne voulai pas de débordement de foule ).

on enchaine sur surcouf qui hier avait aussi promis la console en rayon et résultat 0 console en rayon et 6 dispo sur 20 résa .

idem a boulanger...

je me dirige vers un autre carrefour et idem .

je me tape meme un accident en sortant de carrefour ( constat etc.... ca commence a m enerver surtout que je suis en tord :ninja: ).

on rentre chez ma copine testé sa wii qu elle avai reservé a virgin et je suis mega decu , les mouvement de wii sport n ont rien a voir avec la wii mote . wii play est plus sympa j ai trouvé .

et zelda c est top etc mais graphiquement : erk ca fait mal aux yeux après la 360.

Bref j abandonne , la wii nintendo peut se la garder. que ce soit pas la faute a nintendo c est peut etre possible , mais faut pas dire qu ils y sont pour rien . depuis la PS2 c est la mode d organisé une pseudo rupture en sous aprovisionant les magasin afin de creer un Buzz autour de la console.

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je trouve déplorable la sortie de cette Wii ! redface

Je l'avais reservée, mais le mag n'a pas reçu ce qu'il devait recevoir..du coup pas de Wii !

j'ai fait le tour des autres boutiques, mais meme constat, c'est la rupture !

c'est encore pire que la X360, sauf que pour microsoft, il avait livré tout ce qu'il avait.

Pour moi, Nintendo a déliberément sous approvisionné les distributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je trouve déplorable la sortie de cette Wii ! redface

Je l'avais reservée, mais le mag n'a pas reçu ce qu'il devait recevoir..du coup pas de Wii !

j'ai fait le tour des autres boutiques, mais meme constat, c'est la rupture !

c'est encore pire que la X360, sauf que pour microsoft, il avait livré tout ce qu'il avait.

Pour moi, Nintendo a déliberément sous approvisionné les distributeurs.

C est clair . ne meme pas assuré les reservation c est lamentable . surtout qu on parle pas de 100 résa mais une pauvre vintaine .

enfin voilà encore une fois c est qui qu on prend pour des *** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je trouve déplorable la sortie de cette Wii ! redface

Je l'avais reservée, mais le mag n'a pas reçu ce qu'il devait recevoir..du coup pas de Wii !

j'ai fait le tour des autres boutiques, mais meme constat, c'est la rupture !

c'est encore pire que la X360, sauf que pour microsoft, il avait livré tout ce qu'il avait.

Pour moi, Nintendo a déliberément sous approvisionné les distributeurs.

C est clair . ne meme pas assuré les reservation c est lamentable . surtout qu on parle pas de 100 résa mais une pauvre vintaine .

enfin voilà encore une fois c est qui qu on prend pour des *** ?

Surtout quand on te dis... oui mais la semaine prochaine ca sera dispo ...

C'est sur au niveau logistique 7 jours c'est beaucoup !!!

Nintendo ... tu as jamais vendu autant d'article en une fois ???

Maintenant je réserve mon achat ... tu as raté 2 clients et je suis pas prêt de faire ta pub... faut pas prendre les gens pour des vaches à lait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

vous pensez réellement que c'est Nintendo qui l' afait exprès...?

On t il livré out ce qu'ils avaient...?

A mon micromania ce matin, tout le monde a eu sa wii... enfin tous ceux qui avaient reservé, 0 pour les autres.

C'est vraiment dommage que les chaines de magasin n'ait pas gardé de wii pour ceux qui n'ont pas reservé...

Perso, je pense pas que les fautifs soient nintendo.

On est loin du temps des NES et autres ou y'avait pas tout ce bordel en france, et c'est dommage, tout ce stress pour rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est plus absurde c'est que c de la "OLD" technologie (gamecube) donc c'est pas forcement plus dur a fabirqué donc ya aucun excuse pour nintendo par rapport au lancement de la 360

fin bref moi la wii ça seras quand elle seras a moins de 200 euros :) je trouve cte console bcp trop cher pour ce quel est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je pense vraiment qu'il l'on fait exprès chinese

Livrer 3 Wii, pour un Carrefour, qui est le plus gros magasin de la région (et il est grand !)

C'est pas normal...

re,

Nintendo fait du favoristisme c'est pas nouveau.

Il tient une liste de ceux qui vendent ou on vendu des produits nintendo en avance... et livrent ceux ci en conséquence, c'est salop, mais c'est la loi de la jungle :ninja:

Tout comme ils ont un partenariat avec micromania, qui ont eu toutes leurs consoles.

J'ai pas l'impression que ce soit pire que la 360, faudra voir dans les jours qui viennent, mais perso, ma 360 j'avais pas reservé, et je m'etais levé a 4h du mat pour en avoir une, après une dizaine de magasins en ayant recu 4 ou 5 pour une 30aine ...

En gros, tous ces lancements sont assez mauvais je trouve.

++

edit: quand je vois ca, ca rassure: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065599.html (plus de wii que prévu, et réappro demain...)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu est ce que je vien d aprendre ? la deuxieme vague de résa est pleine aussi .

super .

je sent que je vai acheter des hd dvd 360 et les revendre sur ebay . je pourai m acheter ma wii sur ebay a 500 € :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je pense vraiment qu'il l'on fait exprès chinese

Livrer 3 Wii, pour un Carrefour, qui est le plus gros magasin de la région (et il est grand !)

C'est pas normal...

Carouf ce n'est pas un mag de jeux videos...donc ils ne vont pas avoir 300 concoles...normal

Ensuite pour ceux qui la voulait aujourd'hui et bien fallait la reserver. Ca coutait rien.

et pour finir je me rappel d une console ou le stock à la sortie etait enormissime: la dreamcast...Sega s en souvient encore.

Ils vont augmenter les prods en fonction des ventes et des commandes. Tu ne produis pas 10 millions de console sans savoir si tu vas les vendre.

Apres pour ceux qui n'ont pas leurs consoles alors qu'elles etaient reservées. La il y a moyen de se plaindre!!!!!!!!!!!!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais c est quoi cette mode a la *** de reserver un jeu ou une console . ca fait bien une dizaine de console que j ai eu et a chaque foi se pointer a l ouverture sufit a l avoir . la PS1 y en avait un paquet et toute les console pareil .

alors que là comme di plus haut : 3 console pour le plus grand carrefour de la region c est grotesque.

et qu on vienne pas dire que carrefour vend pas de jeu video , c est les jouet qu il vendent le plus pour les fetes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ce matin a 4h30 n'arrivais plus a dormir :P

j'étais au CORA vers 8H pour une ouverture à 9H

au CORA pas de réservation. 12 Consoles prévu seulement 7 de livrer :marteau:

surtout que j'ai eu la chance d'arrivé le premier au comptoire (apres une course :D )

& j'en ai pris 3.

après plusieurs protestation de pauvre malheureux j'ai pu partir avec les 3 !!! :oki:

voilou une journée plus dure

mais j'aime bien la WII

merci nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrefour N'est PAS un magasin de jeux videos...ca ne veut pas dire qu'il n'en vend pas!!!

Maintenant c'est ton choix de se lever pour l ouverture du magasin, te battre avec 50 personnes pour avoir ta concole.

Moi perso, je l ai commandée sur internet la semaine derniere sur un site dont je ne dirais pas le nom...et ils ont recu les consoles hier et elles sont enoyées...tranquillement pas d excitation !!!! et j'ai fais pareil pour la 360

Pas la peine de s'exciter..ensuite ca fait des mois que l on dit que cette console va faire un tabac, elle revolutionne le monde du jeu...

Et la on s'ettonne qu'il y a des ruptures un peu partout!!!!

C'est comme au resto..si tu veux avoir une table et bien tu reserves car tu n'es pas tout seul dans ce monde...

chinese

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j ai a dire a ce sujet .

arétez de dire n importe quoi , gueulé plutot aprés ceux qui prenne 3 console d un coup etc , au Mans 10h30 je vais chercher ma console réservé tranquil ( comme ma 360 d ailleur ). il y avait 3 console en vente , et qu es ce qu on voit une jeune demoiselle qui s en va avec les 3 dans son chariot .

le vendeur l a interpellé quand meme pour lui dire que bon 3 c est trop mais rien a faire les magasins a coté avait plus de stock .

Donc arété de vous plaindre car a la sortie de la ps3 vous serez encore plus déçu que ça je pense .

perso ma Wii m attendais tranquillement en réserve .

Merci auchan :oki:

0 défaut pour eux . 360 et ma wii eu le jour del a sortie sans me battre au portillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr Xboxman_360, comprend aussi le point de vu de ceux qui ont réservé leur console et qui ont la très bonne surprise (enfin selon les points de vue), de voir que le magasin où ils ont réservé n'a pas recu la moitié du stock...

Ca fait plus que limite comme gestion de la sortie d'une console comme la Wii...

Ce qui est aussi très relou, c'est ceux qui prennent un stock de consoles pour le revendrent sur Ebay a des supers prix bas... Ya qu'un mot pour ca, "voleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je trouve ca vraiment lamentable de sortir une console avec si peux de stock ,nintendo a fait pire que microsoft ,dans ma region aucun magasin n'as recu de console , vraiment 0 , plus de 30 resa et aucune console de livrer ,il se foute vraiment de notre gueule ,ben c'est pas compliquer ,je devais acheter cette console ben au finale je risuqe de pas l'acheter du tout pi quand on voit ce que ca donne je me demande si elle vaut vraiment le coup elle est inferieur a ses 2 concurrentes ,on va me dire oui mais nouvelles technologies !!!mais bon a quoi sert une nouvelles technologies si elle ne sort pas a temps et pour tout le monde ?? ben c'est un lancement raté ... meme microsoft a fait mieux pourtant ils ne sont pas dans les jeux videos depuis longtemps .... Je suis vraiment decu du geant nintendo ,pour moi ca va faire comme sega il ferait mieux d'arreter les consoles et de se consacrer a faire que du jeux et encore quand on voit ce que ca donne .... des jeux essentiellement pour les gamins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr Xboxman_360, comprend aussi le point de vu de ceux qui ont réservé leur console et qui ont la très bonne surprise (enfin selon les points de vue), de voir que le magasin où ils ont réservé n'a pas recu la moitié du stock...

Ca fait plus que limite comme gestion de la sortie d'une console comme la Wii...

Ce qui est aussi très relou, c'est ceux qui prennent un stock de consoles pour le revendrent sur Ebay a des supers prix bas... Ya qu'un mot pour ca, "voleurs".

<_<<_<

lit bien ce que j'ai mis deux post plus haut!!!!

je cite moi meme:

"Apres pour ceux qui n'ont pas leurs consoles alors qu'elles etaient reservées. La il y a moyen de se plaindre!!!!!!!!!!!!"

:ok:

Car moi perso, j aurais reservé ma console et je n'aurais pas ete livré...et je vois qu'ils y en a qui prennent 3 consoles, chose de totalement associable!!!!! je lui fais bouffer les 3 consoles...heu non 2 seulement et j en garde une

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les seules personnes contre qui il faut se plaindre se sont les vendeurs qui vous racontent n importenawak.

il faut réserver dans un endroit ou l on est habitué au possible histoire de connaitre le niveau des vendeurs, de leurs infos etc ... c est souvent tres leger.

il faut bien voir aussi que certaine chaine plus importante ont de meilleurs approvisionnement avec les constructeurs. faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre qu on a plus de chance d avoir une wii en reservant tot dans une grande chaine ( carrouf, micromania) qu au dernier moment à l espace culturel du coin.

je pense que le stock dispo de wii au 08/12 doit etre largement superieure au stock de 360 dispo le 02/12/05. le titre du topic est une abération.

le micromania parinor va honorer pret de 370 réservations d apres ce que j ai entendu d un ancien employé ce matin.

faut miser sur le bon cheval au depart et arreter de faire les calimeros si on a perdu.

moi j ai pris mes delais, une heure de queue ce matin j ai eu tout ce que je voulais ( sauf le RGB)

Bon courage pour ceux qui attendent, moi l attente est finie je vais enfin pouvoir dormir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je ne me suis pas précipité sur la Wii, j'attends tjrs les feedbacks avant de me lancer dans l'achat d'une nouvelle console... & je dois avouer que le fait que ce soit grosso modo juste qu'une GC largement boostée m'a un peu démotivé. Cpdt, je suis quand même impatient d'essayer la wiimote & le nunchuk... ça me rappelle l'époque du Virtual Boy en 94/95, quand les dév abordaient des projets de réalité virtuelle & d'autres concepts basés sur la détection des mouvements.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

vous n'avez pas eu de chance

le carrefour à coté de chez moi ne prenait pas de réservation parce que selon eux ils avaient un petit stock

pourtant ce matin ce n'était pas moins de 30 à 40 WII qui était en rayon.

résultat en se levant tôt et après un petit sprint on a eu notre machine. un type s'est même manger une PLV* en courant lol.

et il restait même des consoles après la première vague d'acharnés pour les retardataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share