Skin Pour Media Center


akira
 Share

Messages recommandés

salut , je suis un peut dans le brouillard la , en ce qui concerne, les SKIN pour media center, a savoir , je vient de prendre 2 pack de skin , sur ce site, mais , une fois que je les decompresse ,, et que je les envoie dans le repertoire , SKIN de media center , ben ils sont effectivement reconnue, mais ils ne sont pas applicable? :angry:

y aurait il un tuto , pour instaler les skin media center correctement?

merci.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien tout d abors merci , pour les reponse , hehe , je suis un peut plus eclairé now , :)

enfin je ne savais pas du tout qu il fallait au préalable , des SKINS specialement applicable sur certaines version de MEDIA CENTER, :huh:

sinon , pour allé le plus vite a l essentiel , je vais vous dire justement , la version de media center que je dispose.

alors c est (je suis partie verifié ca , dans INFO SYSTEM , jespere que c est la , qu ont comfirme la version?)

ensuite dans defaut, info de base, , je trouve ca tout en bas , (alors je pense peut etre que c est ca)

voila donc ce que je lis moi (XBMC BUILD:2.0.0 (compiled:octobre 4 2006)...

encore merci , et jespere , vous avoir donné les meilleurs info possible ;)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci les mec :)

par contre je suis pas tres a l aise avec la langue de SHEAKSPIRE moi hahahaha :D

c est les liste , des download? d apres ce que je comprend?

et comment ca se fait qu il y as pas enormement de skin pour ma version?bizard pourtant c est du 2006 quand meme????

enfin si je doit carrement changer de version de media center , pour effectivement , avoir plus de skin dispo , ben franchement , ca me tente , hehe. ( vous me conseillé quel version de XBMX)?.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok jp33 , interessant tout ca :)

par contre elle se trouverait ou? cette fameuse version et inclut elle aussi des script? et autres nouveauté? :)

sinon juste pour info , je vient de reussire a instalé sans problem , 5 skin , pour ma version , hehe , pas mal deja. ( apres petite remarque ca prend quand meme vite de la place tout ces skin)140 mo en gros

jespere que ma version ne se limmite pas a 5 skin quand meme? ( parce que la c est vrai que je galere a en trouvé) et effectivement il n y en as pas des masse.

je trouve par contre le skin "THE ORBS" exellent hehe.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui effectivement :) 10 skins

par contre, ont peut meme dire sans avoir peur , que les 2 premier skin de project mayem ,ne sont pas vraiment terrible <_< ( a part le 3 bien sur )

donc 8 skin finalement , :angry:

en tout cas merci encore mec , pour toutes ces importantes prescision :)

moi quand je desire m interessé a une console , je le fait jusqu au bout , ahaha :D

blague a part , je me demande si ca vaut vraiment le coup finalement de changer de version de MEDIA CENTER , juste pour beneficié de quelques skins de plus :huh: ????

enfin dis moi ce que tu en pense . (je veut dire par la , que la derniere version 2..1 vaut elle le coup?) ou juste de legères difference sans importances?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépand comment tu utilises XBMC .....

Si c'est pour lancer 2/3 Divx depuis le disque dur et écouter un mp3 de temps en temps, bof bof ....

Si c'est pour utiliser ta console comme Media Center, il n'y a pas photo .....

blague à part, je me demande si c'est vraiment intereesant de pouvoir disposer de centaines de skins que tu n'utiliseras jamais alors que les versions 2.0 sont les versions les mieux finis et les plus abouties puisque mise à jour ...... :rolleyes:

Et attend de voir débouler celui-ci .... un autre exemple pour la route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui d accord je vois now , c est claire que je pensait aussi , que de disposé d enormement de skin , pour rien , ca servirait strictement a rien lol

ben en tout cas merci pour les info jp :)

si tu me dis que ma version a en plus des skins , plus beau , ben y as pas photo , alors , (je prefere la gardé) :)

sinon le dernier que tu vient de me montré sur ton lien , a l air tres "HIGHT THECH" :ok: c est claire que je serait ravi de l acceulire , dans mon repertoir skin.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui aurait des problèmes pour l'extraire:

Utiliser TortoiseSVN

Une fois ce p'tit logiciel installer:

- créer un dossier quelque part sur votre disque dur

- click droit sur le dossier

- sélectionner SVN Update

- entrer l'URL suivante: https://svn.sourceforge.net/svnroot/xboxmed...enter/Clearity/

- cliquer sur OK

:ok:

Merci à Smokehead pour ce skin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui aurait des problèmes pour l'extraire:

Utiliser TortoiseSVN

Sauf que moi, il me demande un pseudo et un pass .... à part ça, ça "devrait" fonctionner .. hihihi

Bon, j'ai bricoler un truc avec Flashget, c'est bourrin mais efficace ... :marteau:

Ceci dit, je confirme, il déménage le petit dernier, il va faire des jaloux avec ses grosses affiches ....

Je ne sais pas comment il réagit en mode distance avec un PC (mais bon, après tout, ce n'est qu'un skin assez "classique", je ne vois pas trop l'incidence) mais en utilisation normale, c'est impressionnant de simplicité (moi, en tout cas j'aime).

Je sens que je vais me fendre d'une traduction et le coller sur Xcalibur 3.0 celui-là ..... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben moi visiblement jai pourtant bien pris le fichier rar de CLEARITY et le problem c est que une fois que je l ai decompressé dans mon repertoir SKIN de mon MEDIA CENTEr , ben la il le reconais , mais il refuse de me l aplliquer??? :wacko:

donc conclusion je pense que c est n est pas une bonne mise a jour pour ma version de media center , car moi j utilise media center version 2.0 alors c est peine perdu ou non? (il existe ce skin pour ma version?)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, que pour la dernière ....

a ok ben il aurait kan meme pu le presciser non ?

c est vrai apres les gens confondent tout et n importe quoi donc voila koi.

enfin si je comprend bien il n y auras donc plus jamais aucun skin pour ma version ???? elle est morte c est ca?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gens je voulait savoir si le skin clearity etai sortie? et si oui existe t il de nouveau skin tout frais en ce moment?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share