Barbell-art


Chuck.hc
 Share

Messages recommandés

Pour votre copine ou vous même

Nous venons d'ouvrir une boutique de Piercings et bijoux, qui on espère ira loin...

L'idée était de proposer des piercings/bijoux classique, mais aussi des modèles de créateur.

Donc ca ce passe ici :

Barbell - Art

Les remarques, commentaires et Les rapports de bugs :), sont les bienvenues, vous pourrez suivre les nouveautées sur le le blog de la boutique.

Nous sommes aussi à la recherche de créateur (piercings, boucles d'oreilles, prendentifs, bracelets, etc...) qui travail tout type de materiaux, donc si vous connaissez des personnes susceptible d'être interessés, n'hésitez pas a faire passer le message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a des piercings pas mals...

mais quand vous trouverez un créateur, j'espère qu'il en fera des biens originaux pour les sorties ;)

en tout excellente boutique ;)

tu l'aurais sortie plus tot, j't'en aurais pris un pour l'arcade, mais vu qu'il s'est refermé... et je tiens à ceux que je porte à la langue et au labret ^^

une dernière chose, pour le labret, essaie de faire les tiges en plastique... moins solide, mais déchausse pas les dents contrairement aux tiges en métal ;)

Modifié par ptitmatt12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a des piercings pas mals...

mais quand vous trouverez un créateur, j'espère qu'il en fera des biens originaux pour les sorties ;)

en tout excellente boutique ;)

tu l'aurais sortie plus tot, j't'en aurais pris un pour l'arcade, mais vu qu'il s'est refermé... et je tiens à ceux que je porte à la langue et au labret ^^

une dernière chose, pour le labret, essaie de faire les tiges en plastique... moins solide, mais déchausse pas les dents contrairement aux tiges en métal ;)

au niveau des createurs on demande des commandes speacial pour nous de minimum 10 a 25 pieces ( voir un peu plus suivant la demande ;) )

apres il s'est refermé ?!? le site est ouvert depuis samedi , j'ai juste fermé 2h samedi soir pour cause d'incompatibilité avec ie ...

donc je pense pas que ca vienne de la ... donc si tu peux preciser ...

pour les labrets , contact moi via le mail de la boutique ;) on peux s'arranger ou que tu m'aide a cibler si ca t'interesse ;)

merci :)

Modifié par Chuck.hc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as rien compris, c'est pas ton site qui a fermé, mais mon piercing à l'arcade ^^ j'ai perdu le mien, et le trou est déjà rebouché, sinon je t'aurais pris un piercing ^^

Pour cibler le labret, essaie d'aller voir un de tes pierceurs, et de lui demander où il achète ses piercings pour le labret, y en a avec la tige en plastique, ce qui ne déchausse pas les dents :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as rien compris, c'est pas ton site qui a fermé, mais mon piercing à l'arcade ^^ j'ai perdu le mien, et le trou est déjà rebouché, sinon je t'aurais pris un piercing ^^

Pour cibler le labret, essaie d'aller voir un de tes pierceurs, et de lui demander où il achète ses piercings pour le labret, y en a avec la tige en plastique, ce qui ne déchausse pas les dents :shuriken:

oups mal lu .. j'etais fatiguée :D

ben pour les labret , pas grnad monde me les conseil pourca que je demandai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share