Demande Votre Avis...


nohn
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les utilisateurs d' XBMC 03-12-2006 SVN rev 7295 (le tout dernier sorti) j'aimerais avoir votre avis:

moi et un autre poto on utilise Xbmc depuis déjà un pti bout de temps et je trouve la toute dernière version super bugé...je m'explique, le moindre retour en arrière :bug et j'en passe...!!!

En revanche j'aimerais dire combien il est magnifique et j'en remercie les auteurs bien-sûr mais je me demandais si cela venais de nous ou quoi ??? (ne voyant aucun post la dessus je m'inquiète de la bonne installation de celui-ci)

Merci d'avance de préter attention à mon post...

NohN

Pour info ma bobox est pucée et celle de mon poto est sous exploit mais nous rencontrons les mêmes genres de bugs...

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Plein de bugs non quand même pas, mais c'est vrai que j'ai appris à les éviter les petits glitchs à la longue. Parfois cela tient aussi des réglages avancés et (j'espère ne pas dire une betise) mais par exemple la lecture "bête" des DVD Vidéo a mis du temps à venir et n'est pas au top du top. Sinon pour tout le reste j'ai très largement moins de plantage que sur un PC mais plus que sur une platine de salon. Comparé à tout ce que XBMC peut faire, c'est logique finalement...

Le plus simple est de signaler proprement les bugs, les développeurs ne peuvent pas penser à tout. Un bon rapport de bug fait autant plaisir qu'un message d'encouragement, pensez-y :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi elle plante beaucoup! Les retours en arrière sont assez foireux

Et comme je l'ai dit dans la partie réservée aux scripts python, j'ai carrément movie trailer qui refuse de se lancer en m'indiquant une erreur sur skin.xml! Suis-je le seul? Alors que cela marchait très bien dans la Version 2 précédente de Xbmc, meme si cela téléchargait toutes les données sur les films et que l'on ne pouvait pas se déplacer très vite dans la liste des films! Suis-je le seul dans ce cas?

En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui donnent de leur temps sur ces supers softs qui permettent d'exploiter vraiment la Xbox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Plein de bugs non quand même pas, mais c'est vrai que j'ai appris à les éviter les petits glitchs à la longue. Parfois cela tient aussi des réglages avancés et (j'espère ne pas dire une betise) mais par exemple la lecture "bête" des DVD Vidéo a mis du temps à venir et n'est pas au top du top. Sinon pour tout le reste j'ai très largement moins de plantage que sur un PC mais plus que sur une platine de salon. Comparé à tout ce que XBMC peut faire, c'est logique finalement...

Le plus simple est de signaler proprement les bugs, les développeurs ne peuvent pas penser à tout. Un bon rapport de bug fait autant plaisir qu'un message d'encouragement, pensez-y :ok:

Je confirme cette foix elle plante c'est peut etre due a un truc tout bete

Et kapoue3 (tu l'a pas teste cette distrib) on a rien contre xbmc au contrere c'est la plus belle chose que c'est arrive sur xbox et je remerci ennormement l'equipe xbmc mais pour cette distrub il y a beaucoup de beugs, mais je suis sure que la prochiane foix ca sera la meilleur distrib

Encors un grand salut a l'equipe XBMC TECH3...

PS : kapoue3 change ton PC ou desinstall windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjour tout le monde.

Juste pour signaler le petit probléme que je rencontre avec la version XBMC 10-12-2006 SVN rev7340 build - T3CH .

Problème adresse IP.

config IP statique = 192.168.0.11

IP réelle = 192.168.0.4

Pas un gros problème en fait si il n'y a qu'une Xbox sur le réseau mais au delà cela engendre des problèmes de connexion en ftp si plusieurs console en même temps.

Sinon pas grand chose d' autre a dire. Que du bonheur ce XBMC.

voila Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share