Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

De toutes façons les jeux qui sortent sur toutes les consoles (exemple : EA games) se basent sur la console la moins puissante.

On a pu en faire les frais avec la xbox premiere du nom car on ne compte plus le nombre de portages ps2 ont étés réalisés sur cette plate forme.

Alors maintenant je pense qu'il faut juste avoir un oeil sur les exclusivités car sinon ca n'a pas de sens d'acheter une console et jouer à des jeux de qualité inferieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façons les jeux qui sortent sur toutes les consoles (exemple : EA games) se basent sur la console la moins puissante.

On a pu en faire les frais avec la xbox premiere du nom car on ne compte plus le nombre de portages ps2 ont étés réalisés sur cette plate forme.

Alors maintenant je pense qu'il faut juste avoir un oeil sur les exclusivités car sinon ca n'a pas de sens d'acheter une console et jouer à des jeux de qualité inferieur

C'est pas faux se que tu ditmais cela risque pas de favoriser les débta sur la console :) Il faut que les concepteur de jeux différencie les deux consoles et ne font pas un jeux pareil pour toutes les consoles, cela servirait un peu a les diférencier pour voir les points fort / faible de chacune, mais malheuresement c'est pas le cas mais pour 70€ le jeux sa devrait être le cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a l'impression que certains possesseurs de la 360 veulent absolument justifier leur achat et se convaincre qu'ils sont dans le vrai et qu'ils ont bien eu raison de miser sur MS.

+1 Je ne comprendrais jamais... :(

je ne crois pas il n'y a meme pas de vibreur (pompé de nintendo)dans la manette hahaha quelle classe

ah par contre c'est une sixaxis (pompé sur nintendo bien sur)

oh oui elle emule la pc engine et la megradrive (virtual console de nintendo)

mais quelle innovation de taille ce blue ray j'espere que ce sera plus fiable que le cd rom de la play 1 et le dvd de la play 2

bon bref elle a l'air quand meme dur a programmer en plus l'emulation ps2 est plus moche que sur la console d'origine j'ai vu une video quelque part

a mon avis avant qu'elle depasse la xbox graphiquement y aura deja la nouvelle

Un bon exemple...

je n'ai pas a justifier mon achat étant donné que j'en suis satisfait

tout ce que je dis est bien evidemment vérifié sinon je ne le diras pas donc -1 ou meme -2 pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façons les jeux qui sortent sur toutes les consoles (exemple : EA games) se basent sur la console la moins puissante.

On a pu en faire les frais avec la xbox premiere du nom car on ne compte plus le nombre de portages ps2 ont étés réalisés sur cette plate forme.

Alors maintenant je pense qu'il faut juste avoir un oeil sur les exclusivités car sinon ca n'a pas de sens d'acheter une console et jouer à des jeux de qualité inferieur

c'est malheureusement souvent vrai.

pour ce qui est du debat initial, motorstorm (ce n'est qu'un debut) met tout le monde d'accord.

""Motorstorm is also the first real proof of the PS3's true technical prowess (Resistance provided just a few hints). The game manages to deliver sharp detail up close for the cars and tracks, along with distant views full of extraneous details, including lots of waving banners. And beneath all that is an impressive simulation of 20 cars interacting with the track. While a few shortcomings get in the way, including the occasional unfortunate camera angle during replays, a bit of slowdown here and there, and mud effects that need a bit of work, this is the most technically impressive game I've ever played."

http://ps3.ign.com/articles/751/751452p1.html"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout ce que je dis est bien evidemment vérifié sinon je ne le diras pas donc -1 ou meme -2 pour toi

Tu d'adresses à moi ? Si c'est le cas, veux-tu bien me justifier tout ce que tu as pu dire plus haut dans ce topic et alors j'admetterai que tu as totalement raison et que je ne sais absolument rien sur ce sujet !

je ne crois pas il n'y a meme pas de vibreur (pompé de nintendo)dans la manette hahaha quelle classe

ah par contre c'est une sixaxis (pompé sur nintendo bien sur)

oh oui elle emule la pc engine et la megradrive (virtual console de nintendo)

Tu ne serais pas un petit pro-Nintendo ? <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on vas pas non plus dire que c'est Microsoft qui a inventé tout ca :P

Bientot ils vont même arriver à nous faire croire qu'ils ont inventé les flus RSS !

Bref, je pense que je vais me payer la PS3 si le Blu-Ray l'emporte et si elle baisse, donc pas avant au moins 2 ans .

De plus on aura des avis plus objectifs sur les deux consoles :

- Ca fera 2 ans que j'aurai ma Xbox 360 si tout va bien :P

- Ca fera 2 ans que des milliers de personnes à travers le monde auront eu leur PS3 .

Pis sinon je prendrai le lecteur externe HD-DVD pour ma Xbox 360 . Bref, que du bonheur en prévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout ce que je dis est bien evidemment vérifié sinon je ne le diras pas donc -1 ou meme -2 pour toi

Tu d'adresses à moi ? Si c'est le cas, veux-tu bien me justifier tout ce que tu as pu dire plus haut dans ce topic et alors j'admetterai que tu as totalement raison et que je ne sais absolument rien sur ce sujet !

je ne crois pas il n'y a meme pas de vibreur (pompé de nintendo)dans la manette hahaha quelle classe

ah par contre c'est une sixaxis (pompé sur nintendo bien sur)

oh oui elle emule la pc engine et la megradrive (virtual console de nintendo)

Tu ne serais pas un petit pro-Nintendo ? <_<

++

ecoute je vais etre honnete tout est dit dans ma signature c'est pas que je sois un pro nintendo loin de la j'etais meme anti xbox premiere du nom

mais les choses ont changé sony m'a vraiment gonflé avec leurs mensonges et surtout leus lecteur optiques de m*****

je ne suis donc ni pro nintendo ni pro microsoft jer serais plutot devenu anti sony (au fait parrait qu'on peut pas changer la batterie de la manette de la ps3 aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces