Avis Sur La Ps3


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut a tous....

Moi mon avis c'est qu'après avoir passé tout les points positifs de cette console il n'en reste que leur politique n'est vraiment pas pour l'utilisateur... ( en gros : C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!).

Vendre une console et des jeux à ce prix !!!! Avec en plus une rupture de stock dès la sortie et des retards constants pour l'europe !!!!

Franchement il faudrait commencer a changer de comportement et arreter de se faire EN...ER a SEC !!!!

Il faut remetre les choses a leurs places!!!! UN SEUL MOT BOYCOTTE !!!!! (pourtant j'aime la playstation mais je ne suis pas assé C... pour jetter 600€ dans une console sans jeux avec une manette) Maintenant cela n'engage que moi mais si tout le monde continue a acheter a ce prix !!! Dans 5 ans la PS4 sera a 1000€ et vous trouverez ça limite normal !!!! Je pense qu'il faut commencer à reflechir sur les repercutions de ce type de politique commercial !!!!

By

ouais mais sa sera toujours pareil !!

les européens sont des vache a lait qui la ferme alors les firmes en profitent

+ 1000

Je suis entierement d'accord :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baboulette t'es lourd(e)...

et puis sony, ils font quoi d'après toi?

et pour info, étant béta testeur ps2 à l'époque, et joueur, ça laggait aussi!

donc, ça dépend et des serveurs, et de l'hôte qui héberge surtout....

parler pour ne rien dire, juste une critique encore "constructive" de ta part.

Ohlala, la plaisenterie c'est pas ton fort a toi :P ...

lol sorry;)

mais en fait faut essayer d'être un minimum sincère: vu le peu de ps3, forcément, moins de problème si les serveurs sont TOUS prêt, ou suffisant pour être au point.

pour mémoire ( comme quoi sony faisait bien les choses), en béta test, ils testaient les capacités du online, en nous obligeant à jouer pendant certaines heures, avec à la clé des cadeaux, jeux etc..

bref, j'espère que la bande passante sera bonne, dans pas longtemps partout dans le monde, parce que là c'est encore un peu la zone..

moi je pense que l'atout de la ps3 va être le online , qui contrairement a la xbox 360 ne "lag" pas ,et gratuit pour l'instant.

ah, c'est pas la socité Ms qui fait la 360 ???

la meme qui vend des os windows serveurs, mais utilise des serveurs linux pour son infrastructure .. :D

PS:desolé pour ton topic jango, mais ca me demmangeait ..

là tu as raison;)

mais je crois que MS, émule internet, alors que windows, c'est internet!:)

entre fornost et deagle , on va vite le savoir;) si c'est cela ou pas!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Internet ça désigne un réseau de gros serveurs innaccessible directement

un fournisseur d'accès nous fournit une connexion à ces serveurs

avec n'importe quel appareil supportant une connexion Internet, on a accès au vrai Internet

les différents services offerts par Internet ont des noms : messagerie, navigation sur les sites web, discussion, peer to peer, VoIP..

"Internet" ne désigne que le gros réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon avis c'est qu'après avoir passé tout les points positifs de cette console il n'en reste que leur politique n'est vraiment pas pour l'utilisateur... ( en gros : C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!).

Vendre une console et des jeux à ce prix !!!! Avec en plus une rupture de stock dès la sortie et des retards constants pour l'europe !!!!

Si t'a pas d'argent pour acheter la PS3 t'a qu'a te rabattre sur une Game Cube d'occaz sur ebay...

Je crois que ton problème c'est que t'a pas le budget... faut arreter avec le foutage de gueule en majuscule c'est bien gonflant à la fin.

Si t'aime pas n'en dégoute pas les autres, ca s'apelle la tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée j'hallucine, c'est un topic réservé aux possesseurs de la PS3, je trouve que c'est une bonne idée car ça permet d'avoir de vraies infos objectives! Je ne voulais pas polluer ce topic mais quand je vois ceux qui viennent ici pour ne rien dire et critiquer, ça me fout en rogne! Laisser donc ceux qui peuvent parler en connaissance de cause dire ce qu'ils ont à dire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon avis c'est qu'après avoir passé tout les points positifs de cette console il n'en reste que leur politique n'est vraiment pas pour l'utilisateur... ( en gros : C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!).

Vendre une console et des jeux à ce prix !!!! Avec en plus une rupture de stock dès la sortie et des retards constants pour l'europe !!!!

Si t'a pas d'argent pour acheter la PS3 t'a qu'a te rabattre sur une Game Cube d'occaz sur ebay...

Je crois que ton problème c'est que t'a pas le budget... faut arreter avec le foutage de gueule en majuscule c'est bien gonflant à la fin.

Si t'aime pas n'en dégoute pas les autres, ca s'apelle la tolérance.

Ben quoi elle est bien la Game Cube lol ;)

Non sérieux sa n'est vraiment pas du foutage de gueule. Pour te donné une idée regarde le cou de fabrication et le prix de vente tu va t'apercevoir que se n'est vraiment pas du foutage de gueule (c en dollar bien sur)

C vrai que la 360 est moins chère mais elle est bien moins chère à fabriquer que la ps3 et elle a déjà 1ans dans les pattes donc ils ont amortis les frais de la console mais pas baisser les prix lol.

http://www.ratiatum.com/news3935_PlayStati...le_de_Sony.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 est plus chere, elle coute plus chere a fabriquer, puis c nouveau. Les GSM c'est le meme j'en ai acheter un neuf a 170€ et à sa sortie il coutait plus de 600€ ...

Si tu compare une Audi et une Citroen tu va constater une belle différence de prix et ce n'est pas pour sa que Audi se fout de la gueule des gens.

Si tu attend pour acheter le PS3 le prix va diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu la PS3 acheté chez Japan-discount vendredi dernier,

Mes premières impréssions sont excellentes,

Voici les points positifs :

La qualité de fabrication,

Pas besoin de transformateur même si sur la boîte il y a marqué 100Volt il suffit de brancher un cable d'alimentation PC et ça marche :)

Le silence (ma 360 semble une usine a gaz en comparaison)

La Sixasis vraiment super et très maniable,

Le Live complétement gratuit et qui à ma grande surprise ne lag pas,

Resitance et Motorstorm tous deux vraiment excellent :) ça promet pour la suite vu que ce sont seulement les premiers jeux et ils sont aussi bien voir meilleur que ceux de la 360 à part GOW

Les jeux sont dézonnés et donc on a vraiment le choix du catalogue US, Japonais et bientôt Européen

Les films blu-ray vraiment sympa de profiter pleinement de ce format sur nos TV HD

Les points négatifs :

Le Playstation Store encore un peu fouilli comparer au XBOX Live le contenu est un peu pauvre même si j'ai pu télécharger les démos de F1 championship (vraiment très beau) je pense qu'il faudra du temps à Sony pour vraiment noous proposer la qualité du XBOX live

Voilà n'hésitez pas à me contacter en ligne mon pseudo est Postumus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lve il faut comparer ce qui est comparable. Il y a combien de ps3 / x360 sur le marché ? combien de personne connecté sur les serveur corsoft et sur ceux de sony ?

Par contre le fait qu il soit gratuit (pour l'instant, peut etre payant par la suite ou par abo pour un jeux) est un réel plus.

L interet d'instalé linux me semble limite ils aurait du faire un bon media player compatible et evolutive. Sur se point crosoft et sony sont aussi nul.

Bref. Perso je compte acheter la console pour son bluray! si en plus il y a de bon jeux :D

fred.

qui possede une x360, une wii et bientot une ps3 si les impot me laisse qqe choses :oki:

Par contre un gros point positif pour la Ps3 aucun transfo externe !!!! car entre la wii la x360+son lecteur hddvd je peu plus pousser mon meuble.

et deux fils pour le branchement ca le fait! (hdmi+secteur+wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'a pas d'argent pour acheter la PS3 t'a qu'a te rabattre sur une Game Cube d'occaz sur ebay...

Je crois que ton problème c'est que t'a pas le budget... faut arreter avec le foutage de gueule en majuscule c'est bien gonflant à la fin.

Si t'aime pas n'en dégoute pas les autres, ca s'apelle la tolérance.

AHAHAH laisses moi rire ... mon petit!!!

c'est pas parce que j'ai l'argent que je dois la jetter par la fenetre... pourtant pour ta comparaison avec l'audi et la citroen tu as raison !! j'ai pris l'audi A3 ambition TDI 140 mais là on parle de voitures entrer de Gamme Luxe contre voiture pour tout le monde, de plus c'est un moyen de deplacement que j'utilise pour aller voir mes clients et pour l'image de ma société je devais prendre une certaine gamme.

Au niveau des consoles c'est autre chose elles sont prevues comme loisir pour les enfants et les plus grands, elles doivent rester accessibles ( exemple : WII ) pour tout le monde et toucher le plus large public ce que sony n'a pas compris pour sa PS3. Apres c'est simple quand on vois les tests .... la xbox 360 est meilleurs sur certain jeux....

Comme je l'ai dis sur mon message precedent cela n'engage que moi .... Si tu as l'envie d'etre une vache a lait c'est ton droit :ok: et si tu veux encore gaspiller ton argent ou celle de des parents n'hesites je te laisse mon mail ...;):oki:

Ce n'est pas pour dégouter les gens que j'ecris cela c'est juste pour faire comprendre que si on fonce tête baissé pour acheter des produits a ce prix là, à quel prix seront les prochains ... (d'un autre coté heureusement qu'il y a des gens comme toi sinon ma société ne fonctionnerais pas ;) )

Enfin ne le prends pas mal, ce n'etait pas une attaque envers toi... Mais avec l'experience et le temps tu comprendra que celui qui à un problème ce n'est pas moi :D

PS : j'ai payé ma voiture 29900€, à ce prix là imagine combien de PS3 je peux acheter :mdr:

Avoir la valeur de l'argent est indispensable...

C'est vrai ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message donc excusez moi ...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'a pas d'argent pour acheter la PS3 t'a qu'a te rabattre sur une Game Cube d'occaz sur ebay...

Je crois que ton problème c'est que t'a pas le budget... faut arreter avec le foutage de gueule en majuscule c'est bien gonflant à la fin.

Si t'aime pas n'en dégoute pas les autres, ca s'apelle la tolérance.

AHAHAH laisses moi rire ... mon petit!!!

c'est pas parce que j'ai l'argent que je dois la jetter par la fenetre... pourtant pour ta comparaison avec l'audi et la citroen tu as raison !! j'ai pris l'audi A3 ambition TDI 140 mais là on parle de voitures entrer de Gamme Luxe contre voiture pour tout le monde, de plus c'est un moyen de deplacement que j'utilise pour aller voir mes clients et pour l'image de ma société je devais prendre une certaine gamme.

Au niveau des consoles c'est autre chose elles sont prevues comme loisir pour les enfants et les plus grands, elles doivent rester accessibles ( exemple : WII ) pour tout le monde et toucher le plus large public ce que sony n'a pas compris pour sa PS3. Apres c'est simple quand on vois les tests .... la xbox 360 est meilleurs sur certain jeux....

Comme je l'ai dis sur mon message precedent cela n'engage que moi .... Si tu as l'envie d'etre une vache a lait c'est ton droit :ok: et si tu veux encore gaspiller ton argent ou celle de des parents n'hesites je te laisse mon mail ...;):oki:

Ce n'est pas pour dégouter les gens que j'ecris cela c'est juste pour faire comprendre que si on fonce tête baissé pour acheter des produits a ce prix là, à quel prix seront les prochains ... (d'un autre coté heureusement qu'il y a des gens comme toi sinon ma société ne fonctionnerais pas ;) )

Enfin ne le prends pas mal, ce n'etait pas une attaque envers toi... Mais avec l'experience et le temps tu comprendra que celui qui à un problème ce n'est pas moi :D

PS : j'ai payé ma voiture 29900€, à ce prix là imagine combien de PS3 je peux acheter :mdr:

Avoir la valeur de l'argent est indispensable...

C'est vrai ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message donc excusez moi ...

Salut

LoooooooooooL...

alors moi je suis la car je me tate pour l achat d'une PS3...alors j aimerais discuter avec des possesseurs pour me guider.

Sinon moi j'ai une Clio 3 RS toutes options... que j ai payé moins cher que ton veau allemand.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dispose d'une Citroën C4 & je ne la changerai pour rien au monde !!!!

Avant je roulais en Allemandes également, mais être pris pour une vache à lait & être tout le temps au garage non merci !!! Les Allemandes ne sont plus ce qu'elles étaient !!!

Avec ma C4 , NO SOUCI !!!!

Moralité c'est pas parceque c'est +cher que c'est forcément mieux lol la preuve avec la PS3 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

ça réagit sec!:D

je me doutais bien que deaggle et fornost, vous alliez réagir:)

sinon, la ps3, puisque je l'ai essayé en full hd sur un samsung lcd 40", est bien, mais promet beaucoup quand on voit RR7, au niveau des effets de lumières.

n'ayant testé que 3 jeux réellement ( bien testé koa), je suis relativement content, à part les vibrations qui manquent quand même, et fall of resistance est sympa, même si niveau texture, ça en manque un peu justement, mais beau potentiel.

et genji, à part le début "flamboyant" graphiquement, ça manque de quelque chose ( alors que les créateurs d'onimusha en ont quand même dans le pantalon!!).

mais ce sont encore des jeux fait un peu trop à la va-vite!( même si ça tient la route!)

vivement 6mois, ou 1an !( j'espère très rapidement, pour mars ça serait bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dispose d'une Citroën C4 & je ne la changerai pour rien au monde !!!!

Avant je roulais en Allemandes également, mais être pris pour une vache à lait & être tout le temps au garage non merci !!! Les Allemandes ne sont plus ce qu'elles étaient !!!

Avec ma C4 , NO SOUCI !!!!

Moralité c'est pas parceque c'est +cher que c'est forcément mieux lol la preuve avec la PS3 :oki:

C'est surtout les voitures francaises qui passent leur temps au garage (y a qu'a voir les Laguna 2).

En ce qui concerne la PS3, je pense que le prix est assez justifié mais plus ca va et plus je me dis qu'ils ont fait une belle connerie en mettant une carte graphique qui n'est pas en adequation en terme de puissance par rapport au cell.

Ca se ressent déjà au niveau des effets de lumière et autres dans la plupart des jeux, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share