Cable Yuv Femelle Vers Vga Male, Ca Existe?


Kyro
 Share

Messages recommandés

Salut,

apres avoir fait pas mal de google, j me pose la question si ce genre de cable adaptateur existe...

Ca serait pr brancher une ps2, xbox1 ou une 360 sur un ecran pc (avec leur cable yuv que j ai deja ht) (et oui, j veux eviter les vga box...)

eh bien, si quelqu un connait un shop online qui vend ce genre de cable, j suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON !! il faut un convertisseur c'est tout ! pas un simple cable qui est fait pour les videoprojecteurs et certains plasma !

le cable ne fait que transmettre du YUV sur une prise VGA et ton écran ne supporte pas le YUV à coup sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON !! il faut un convertisseur c'est tout ! pas un simple cable qui est fait pour les videoprojecteurs et certains plasma !

le cable ne fait que transmettre du YUV sur une prise VGA et ton écran ne supporte pas le YUV à coup sûr

merci pr tes reponses pleine de "!!!" et d enervement, aller essaye de passer une bonne fin de journee au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je suis excité à cause de la Wii :P

mort de rire !!!

l'attente est dure pour tout le monde, mais à 08h30 je serai devant mon magasin !!!

le probleme du YUV vers les ecrans de PC classique c est vraiment la mouise, les convertisseurs de signaux coutent chers en plus. ce qui est vraiment dommage c est que les signaux RVB et VGA PC sont tres proches manque pas grand chose pour que ca passe :( ( ca doit d ailleurs peut etre passer sur les ecrans PC ayant une entrée composite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share