Dogs Pour Ma Fille De 7 Ans ?


manonette
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis papa d'une petite fille de 7 ans qui pour noël me demande la Nintendo DS (pour faire comme les autres).

Connaissant le caractère de ma fille, je préfère lui acheter la Game Boy Micro. Elle voudrait la DS juste pour le jeux Dogs. Comme j'ai vu qu'il existait aussi sur la micro, j'aimerais avoir vos avis sur ce jeux sur la micro et si il existait un site qui testait les jeux sur cette console micro de Nintendo ?

Merci de vos réponses

Cordialement Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas Nintendogs plutot qu'aimerait ta fille?

Pour aller dans le sens de JoJo, j'ai un fils de 7 ans et il nous a effectivement demandé pour Noël une Nintendo DS avec Nintendogs (et pas n'importe lequel des 3). A chaque fois qu'il croise une démo dans un magasin, il cherche à jouer à Nintendogs. J'espère que tu ne te trompes pas... ce serait domage pour ta fille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas Nintendogs plutot qu'aimerait ta fille?

Dogz c'est à peu près la même chose mais sur GBA

ça ne concurrence pas Nintendogs

il y a aussi Catz

en fait c'est des reprises des tout vieux jeux Dogz et Catz que j'avais ya.. 10 ans environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le phénomène, le jeu exellentissime spécial phénomène chez les jeunes car on peut connecter ses consoles ensemble et faire se rencontrer ses chiens c'est nintendogs. J'ai été jeune moi aussi il n'y a pas si longtemps et ne pas avoir le cadeau que je voulait ça me decevait beaucoup beaucoup... Donc renseigne toi, discute avec ta fille pour savoir si c'est pas plutôt celui là qu'elle veut. Peut être qu'elle ne sait pas très bien aussi, c'est rare les enfants qui touchent en jeux video à cet âge, en général c'est plutôt la pub ou le jeu qu'a un copain qui leur donne envie de se procurer un jeu.

La DS était sortie en pack avec nintendogs si je me souviens bien à 150€, tu dois pouvoir l'avoir pour moins de 100€ en occas. La console dans ces packs était bleu ou rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share