Petit Pb Réinstall Xcalibur 2.4

solibox
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je vien de récup la box d'un pote car son dashboard s'est déchirer et plus moyen d'acceder au appli,il pouvait booter que sur des originaux

je lui avait fait l'install du ndure avec ma xbit,bios evox m8 pour version <1.6,"install sur console pucée" avec evox en dash... la pas de pb j'avais enlever la puce et le ndure était installer.

et mnt que je veux le refaire,cet a dire remettre un ndure fonctionel...bref tout comme avant ,le cd me balance une erreur a tous les coup :( ;que je veuille restaurer l'exploit ou refaire une install complete sa ne passe pas. erreur "enble to launch c:\sys\dashboard\xdash.xbe"

A noter que vers la fin de l'implantion de l'exploit la copie des fichier se fait bien de trop rapidement :huh: mais apres appuyer sur A je suis sur unleash et l'implantation du ndure ne fonctionne pas,

Maintenant quand j'allume la console sans puce ,une MAJ xbox live s'affiche directement et pas moyen non plus de la quitter ou de faire quoi que se soit(booter originaux...kedal).la maj revient tjrs

j'ai booter sur cd evox pour me connecter en ftp,j'ai tout supprimer en particulier le dossier sys et fichier xml qui posait pb mais s'est tjrs pareil.

je peu booter sur le cd xcalibur avec ma xbit mais aucune install fonctionne c'est tjrs la meme erreur meme après 20 formatage de toute partion ,complet,a parti du pc ... :wacko:rien a faire enable to....

voila la c'est pétage de plomb wowwoot ,jpense avoir tout fait ,

la j'ai mis la release 2.6 a dl on verra bien

merci

si tu as un soucis avec c:\sys\dashboard\xdash.xbe, je vois mal comment l'installation peut partir .... (bon, là, il faut me croire sur parole hihihi)

J'ai peur pour ta gravure ... ou le média ... ou les deux ....

Mais la 2.6 est bien mieux que la 2.4 pour les mauvaises manip de ton pote .... Car il semblerait qu'il s'amuse à effacer son E:. Le Dash de restauration est capable de s'auto-réparer depuis la version 2.5 ... c'est bien mieux ....

si tu as un soucis avec c:\sys\dashboard\xdash.xbe, je vois mal comment l'installation peut partir .... (bon, là, il faut me croire sur parole hihihi)

J'ai peur pour ta gravure ... ou le média ... ou les deux ....

Mais la 2.6 est bien mieux que la 2.4 pour les mauvaises manip de ton pote .... Car il semblerait qu'il s'amuse à effacer son E:. Le Dash de restauration est capable de s'auto-réparer depuis la version 2.5 ... c'est bien mieux ....

slt

merci pour ta reponse jp33,j'attend la 2.6 et je retest car je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait avec son E,donc mon cd est surement assez rayez

sinon pas de pb jte crois... on fait tjrs confiance a son créateur :ok:

++

méfie-toi, je suis obligé de regarder dans les fichiers de config avant de répondre à une question, il y a tellement de subtilité ....

Et comme j'ai toujours une version d'avance, je m'y perd un peu ... hihihi

méfie-toi, je suis obligé de regarder dans les fichiers de config avant de répondre à une question, il y a tellement de subtilité ....

Et comme j'ai toujours une version d'avance, je m'y perd un peu ... hihihi

slt

lol eh bien pour les subtilités c'est sur :fou: la je vien de cramer la 2.6 sur cd-r,j'ai remis la x-bit sur sa box avec bios evox m8 donc je refait une install "console+puce" ensuite je l'enleve,je test et je post :D

pourvu que sa bad pas ;)

sinon elle a quoi de + par rapport aux ancienne ta version d'avance que tu t'es concocté? + stable,pratik...

bon enfaite c'est bon ca fonctione :ok: ,j'ai fait restaurer l'exploit et c'est passer nikel...

merci

Modifié par solibox

sinon elle a quoi de + par rapport aux ancienne ta version d'avance que tu t'es concocté? + stable,pratik...

ben encore un truc que n'ont pas les puces (sur ce coup là, je suis de mauvaise foi, c'est juste que les team ont laissé tombé les dévellopements ... mais bon, le résultat est le même ....)

Sinon, il y a un post dédié section exploit ...

slt

le post je vois pas du quel tu parle ou c'est lequel j'ai pas trouver??

sinon aujourd'hui j'ai recu un 250go(sa change rien?) maxtor pour ma tite box qu'as pas fonctionner depuis bien longtemps,

sans parler de la misère pour booter le cd xcalibur avec ma xbit,bios xecuter 2,evox m8 au choix..(j'y suis arriver :fouf: )

j'ai taper une install avec le xcalibur 2.6,donc au début formattage... aprés " install puce + hdd",jusque la nikel avec evox en dash.

voila apres l'install j'éteind la box mais quand j'enleve la puce y'a plus rien qui s'affiche :huh: ,la console reboot 3 fois puis s'éteind,.

puce allumer je n'arrive qu' a booter defois sur evox avec le lecteur débrancher de la carte mère sinon sa bloque au démarrage et mnt jme retrouve sur le msdash directement(j'ai appuyer sur start,back,rt,lt puis a quand i le demandais mais sa c'est involontaire)

sa fait longtemp qu'elle a pas marcher mais quand mème,on dirait qu'elle rame au démarrage,pate machin s'est fait je l'ai remis toute propre,carte,coque pour finir mon mod :marteau:

si ça frag sans puce c'est que le TSOP a un soucis et que donc l'exploit est impossible ....

nan sérieux!! tu peux etre plus clair stp

comment ma box aurait un soucis au tsop :huh: ,je crois pas avoir fait de manip particuliere avec car je bootait bien sur evox et avant ca me le fesait déja kan mon install était foireuse ,

c'est pas le dd qui fout la mrd?... comme s'il ya vait trop de tension ou chepa :wacko:

si je test un flash TSOP avec ton cd ,si ca passe et s'il était endomagé ca va le remettre en place non?

pt1 j'ai les nerf,jfai tjrs celle de mes pote et des que jreprend la mienne yu'a plus ri"en qui va :marteau:

sinon sa vaut le coup de mettre un peu d'argent dans une 1.6 et fau que j'rachete une puce en plus

merci

si ton TSOP est naze, tu ne pourras jamais le re-flasher (du moins, c'est tellement compliqué qu'il vaut mieux mettre une puce ....)

Dès que tu met une puce dans une console, c'est statistiquement dangereux pour le TSOP ... il faut dire que le mode de démarrage de cette dernière n'est pas vraiment neutre pour la carte mère .... :rolleyes:

Et ça n'a rien à voir avec le DD, avec lui, c'est une erreur direct, pas un frag ....

ta carte mère a un shoot (même avec du sans soudure, à force de monter/démonter, tu peux avoir rayer une piste ou dégager un composant) et soit tu sort la loupe, soit tu laisses une puce ....

Maintenant, si tu as tout démonté pour faire ton mod, je pencherai plutôt pour la solution de la loupe .... même si tu finis par mettre une puce ....

si ton TSOP est naze, tu ne pourras jamais le re-flasher (du moins, c'est tellement compliqué qu'il vaut mieux mettre une puce ....)

Dès que tu met une puce dans une console, c'est statistiquement dangereux pour le TSOP ... il faut dire que le mode de démarrage de cette dernière n'est pas vraiment neutre pour la carte mère .... :rolleyes:

Et ça n'a rien à voir avec le DD, avec lui, c'est une erreur direct, pas un frag ....

ta carte mère a un shoot (même avec du sans soudure, à force de monter/démonter, tu peux avoir rayer une piste ou dégager un composant) et soit tu sort la loupe, soit tu laisses une puce ....

Maintenant, si tu as tout démonté pour faire ton mod, je pencherai plutôt pour la solution de la loupe .... même si tu finis par mettre une puce ....

ok donc déja le dd est hors de cause,

mais la j'ai une xbit justement(celle avec laquelle j'install les exploits sur celle de mes pote) et avec le bios evox m8 sa freeze rarement au démarrage mais plus moyen de booter le cd master ou xcalibur,

la defois jpeu booter sur le ms dash avec le "xecuter2" mais sa freeze ensuite, mes bios sont endomagé aussi jsuis sur :fou:

tout est remonter la car je trime a essayer de lancer le cd mais je redémonte et jregarde les piste au zoom,je vais aussi essaiyer duse booter avec mon dd d'origine et sa va marché,a tous les coup... :wacko:

mais quellle pouasse,moi qui pensait la retrouver en 2,2 :angry:

pour toi c'est quoi le must,de mettre une puce?? en mettre une,installer puis l'enlever?,flash tsop....?

merci de tes réponses :)

la jvien de nettoyer les piste en cherchant le truc k'allait pas mais rien... et j'ai aussi remonter mon dd d'origine,

la MIRACLE!! plus un freeeze au démarrage,pas le moindre grésillement et les cd boot nikel donc c'est quoi le trip??

Sa y'ait!!!!! :):):) ,comme par magie encore j'ai débrancher le dd d'origine après le test réussi et j'ai remis mon 250go,démarrer la console avec le master cd v.3,j'ai pris evox en dash car jle connais bien pour faire son menu,skins..

alors sa n'avait rien a voir avec le tsop ou y'a un truc kan meme? car la je n'ai plus un freeeze avec le gros dd,lecteur dvd brancher..

je boot sur xecuter2(jvais test les otres) je pense mais c'est le logo microsoft qui s'affiche,bref sa fonctionne

quelle est le meilleure bios pour une xbit 1ere version,et dash a ton gout? avec de la zik au menu ^_^

jme suis fait réponse mais merci a toi d'mavoir aider sa ma pousser au ... :P

Modifié par solibox

la meilleure solution, c'est de virer la puce ..... :rolleyes:

Donc, si tu arrives à démarrer sans puce (je prends même les erreurs, du moment que ce n'est pas une 07 à 09 ... hihihi), tu peux lancer Xcalibur et installer Ndure ....

C'est sans équivalent côté puce ..... du moment que tu met de côté l'eeprom.bin ....

la meilleure solution, c'est de virer la puce ..... :rolleyes:

Donc, si tu arrives à démarrer sans puce (je prends même les erreurs, du moment que ce n'est pas une 07 à 09 ... hihihi), tu peux lancer Xcalibur et installer Ndure ....

java script:emoticon(':huh:', 'smid_11')

:huh:

C'est sans équivalent côté puce ..... du moment que tu met de côté l'eeprom.bin ....

slt

la quand je dit que j'ai booter sur le dd d'origine,c'est avec la puce et le dd d'origine modifié donc démarrer sans puce sa m'étonnerai,ca va encore fragger woot ,c'est a retester

Mais la y'a un pti blem encore..,hier soir j'ai créer deux dossier "zik et vidéos" sur la partition f de 232062 mb puis j'ai foutu une dizaine de films,quelques albums...

enfin j'ai regarder ceux la ;) et ce matin je rallume la box et plus rien dans la partion F exepté le dossier emulateur et tous les émus wow , j'aimerai comprendre sa :)

j'ai installer les logiciel sur la part E a partir du cd xcalibur2.6 et les émus aussi mais sur la part F.

Dans evox skin j'ai mis plein de skin pour evox biensur et sur toute la liste y'en a qu'une bonne ciquantaine sur les 600 qui est reconnu :huh:

ba jsuis pas somnanbule :fou: ,je l'ai pas shooter pendant la nuit mais sa fait beaucoup la;frag,disparitioin de fichier...

a quoi serve les réglage du cash dans xbmc?

La j'hallucine et sur bios evox elle recommence a fragger,donc je change de bios et remet le "X2 4983.06" "256kb précisément(sa supporte les gros dd sa??) car y dates pas mal :D

Je la reflasherai bien mais je ne crois pas qu'on puisse avec xp

sinon la puce nvidia(écriture a l'endroit) y' a quelques pistes qui partent de celle-ci et j'ai comme un pti tas de pate(goute de p.thermique qu'avait gicler ptet..) qui recouvre deux piste mais sa a l'air de coller et s'étendre au fur et a mesure que la console chauffe

pour conclure elle a tjrs du mal,il est temp de moderniser ts sa jcrois....avec mon alim ultra dangereuse :mdr:

Modifié par solibox