Psp / Xbmc


Messages recommandés

je crois avoir croisé un homebrew PSP pour piloter XBMC.... A voir du coté des téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Miles Prower!

J'allais me coucher quand j'ai vu que tu m'avais répondu...

Ton soft à l'air très intéréssant mais il ne boote pas sur ma psp, mon firmware est le 3.02OE-B (je sais le 3.03 OE vient de sortir).

Il me dit no boot script found...

Aurais-tu un conseil à me donner???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Miles Prower!

J'allais me coucher quand j'ai vu que tu m'avais répondu...

Ton soft à l'air très intéréssant mais il ne boote pas sur ma psp, mon firmware est le 3.02OE-B (je sais le 3.03 OE vient de sortir).

Il me dit no boot script found...

Aurais-tu un conseil à me donner???

Merci.

Benjy,

Honnetement va voir dans le forum psp car cela n'est pas compliqué .. je ne t'en dit poas plus et te laisserais decouvrir ce beau forum etudier pour chaque sections

(meme ci cela à un rapport avec Xbmc, l'homebrew est codé pour la psp, donc re-diriges toi dans la bonne section)

Avec fmw 1.50, cette homebrew est fonctionnel

Bon courage et rassures toi c'est tres simple .. blush

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il marche chez moi en 3.03 OE-A, et marchait en 3.02 OE-B. Peut-être l'as-tu placé dans /GAME/ au lieu de /GAME150/ ? Peut-être as-tu mal édité le fichier de configuration ? Ou, tout simplement, tu n'as pas lu le mode d'emploi ("RTFM.txt", ce qui signifie littéralement "Read the F*cking Manual) au sujet de l'installation. Pour info, tu peux normalement piocher indifféremment l'eboot pour 1.50 ou 1.00, et oublie pas de copier le dossier système comme indiqué.

Je penche pour la dernière option dans ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil se sfot il est excellent :D

bon y a encore quelque bug au lancement de l'appli mais dans l'ensemble c'est tout bon... le bug que je rencontre c'est au moment ou apparait le nom de ma connection je dois appuyer plusieures fois sur X sinon ca plante:

- si j'appuie pas >>> erreur system.lua:143

- si j'appuye qu'une fois sur X >>> erreur "Timeout"

de plus si je me le crypage wep, ca rame pas mal (perte de synchro ect) alors que sans cryptage c'est tout bon

je sais pas si il y a un moyen de remedier a ca mais bon dans l'ensemble c'est tout bon, surtout si ton xbmc est relié a un ampli ou une chaine hifi... plus besoin de TV pour choisir la zic a ecouter, la classe :ok:

Modifié par waspy59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share