Rainbow Six Vegas


adoubeur
 Share

Messages recommandés

...si le jeu devient plus linéaire, plus scripté, il devient aussi plus abordable pour les gamers non expérimentés....

Franchement j'en bave comme un gros malade alors que je viens à peine de commencer le jeu (je viens d'arriver à Vegas).

Il est supra dur quand même, par rapport à GoW.

A+

Pour en revenir au jeu, profitez surtout d'avoir le viseur même en étant caché (ce que vous n'avez pas sur

les parties en multi) pour le placer sur la tête du gars. Puis sortez, et tirez. Jamais plus de 3 balles à la fois.

C'est valable pour le solo comme pour le multi, et pour toutes les armes.

Pensez à jouer calmement. En plaçant bien ses gars, et en ne le passant en mode Assaut qu'au bon moment,

le jeu passe tout seul, il n'y a que 2 ou 3 passages tendus.

@ pluche !

Ah bah attention c'est sûr , un Tom Clancy's reste un Tom Clancy's, la méthode bourrine à vraiment peu de chance de fonctionner !

Ecoutez les pros : regardez il tire même pas plus de 3 balles pour conserver la précision de ses tirs !!! :sorcerer:

Perso quand j'y joue, je suis vraiment dedans, et croyiez -moi que je rase les murs et ne manque pas l'occasion de me planquer derrière un objet pour examiner la zone avant d'avancer .... comme en guerre réelle quoi !

Justement cela rajoute à l'immersion du jeu, un vrai régal ! (Dans GoW même si la méthode bourrine n'est pas toujours la plus conseillée, vous aurez plus de chance que ça passe que sur un Tom Clancy's ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux j'ai l'impression de ne pas avoir le meme jeux que vous :blink:

Bref pour conclure, même si ce Rainbow Six perd en technique, je dois avouer que je fais parti de ceux que ça arrange
Ca peut se comprendre, simplement des joueurs comme nous, ca nous arrange pas des masses..... Chacun son tour ;)
Pour en revenir au jeu, profitez surtout d'avoir le viseur même en étant caché

Ca sert a quoi d'etre caché, puisque tres souvent il te touche quand meme dans les coins :blink: , et si tu n'es pas dans les coins, c'est dur de regarder a peu pres partout :unsure:

Pensez à jouer calmement. En plaçant bien ses gars, et en ne le passant en mode Assaut qu'au bon moment,

le jeu passe tout seul, il n'y a que 2 ou 3 passages tendus.

C'est sur on a pas le meme jeu, puisque tres souvent les enemi debarque apres la premiere vague. Je m'explique, vous arrivez a une porte en silence, vous remarquez les trois enemis qui vont pas tarder a se faire dézinguer, mais n'oubliez pas tous les autres qui vont arriver a la rescousse, et la c'est pas de l'infiltration ou de la technique, mais de la barbarie (en meme temps, vous me direz... "cet un jeu de guerre" :marteau: ).

Je ne suis pas contre ca, peut etre que dans les autres rainbows il y avait trop de passage d'infiltration, mais dans celui ci il n'y en a pas, meme en chasse au terrorriste, donc...... décu (je rappelle que pour les warriors, il y a plutot Ghost Recon qui asume tres bien son role... lui)

Ah bah attention c'est sûr , un Tom Clancy's reste un Tom Clancy's, la méthode bourrine à vraiment peu de chance de fonctionner

Sauf que la méthode maline a AUSSI du mal a passer, alors comment fait on ?

Perso quand j'y joue, je suis vraiment dedans, et croyiez -moi que je rase les murs et ne manque pas l'occasion de me planquer derrière un objet pour examiner la zone avant d'avancer .... comme en guerre réelle quoi
Et comme en guerre reelle, tu as du mourir quelques fois, malheureusement, moi des que je meurt un peu trop souvent, et sans trop savoir pourquoi, ca me saoul <_< , cela me rappelle un peu Far Cry sur Xbox, ou tu voulais t'amuser a rester coucher dans l'herbe quite a faire deux metre a l'heure...... Résultat, toi tu regardais de la texture de feuille ou d'herbe, pendant que l' IA elle, te voyait a 500 metre, comme quoi l'herbe ne sert qu'a etre fumé :shuriken:
Heureusement qu'il y a le mode multi, qui lui, malgrès ses défauts, déchire sa mère

Par contre, la je suis d'accord sans probleme, mais le solo est trop bourrin a mon gout, et c'est ce qui m'a décu.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux j'ai l'impression de ne pas avoir le meme jeux que vous
Ah ben voyons cela ...
- Bref pour conclure, même si ce Rainbow Six perd en technique, je dois avouer que je fais parti de ceux que ça arrange.

- Ca peut se comprendre, simplement des joueurs comme nous, ca nous arrange pas des masses..... Chacun son tour

newlaugh Désolé, avant la 360 les WarGame je pouvait poser la manette au bout des 5 premières minutes, du coup ça ne m'a jamais plu ! Là c'était trop beau (graphiquement) fallait que je test (comme GoW, et je le regrette pas !), et il reste quand même TRES dur pour moi, mais j'avance ... petit à petit ...

-Pour en revenir au jeu, profitez surtout d'avoir le viseur même en étant caché.

-Ca sert a quoi d'etre caché, puisque tres souvent il te touche quand meme dans les coins , et si tu n'es pas dans les coins, c'est dur de regarder a peu pres partout

Là pour le coup je suis d'accord ! Parfois je me fais allumer je ne sais d'où, je me mets à couvert et me penche de temps en temps pour tenter de repérer la direction de venue des balles, et le terroriste qui les tirent, c'est toujours plaisant, même après s'être remis à couvert, de se manger des balles dans les coins ... total tu t'éloignes du bord pour plus te faire allumer, et t'as plus qu'à te redemander où il est ce ***** ! lol
-Pensez à jouer calmement. En plaçant bien ses gars, et en ne le passant en mode Assaut qu'au bon moment,

le jeu passe tout seul, il n'y a que 2 ou 3 passages tendus.

-C'est sur on a pas le meme jeu, puisque tres souvent les enemi debarque apres la premiere vague. Je m'explique, vous arrivez a une porte en silence, vous remarquez les trois enemis qui vont pas tarder a se faire dézinguer, mais n'oubliez pas tous les autres qui vont arriver a la rescousse, et la c'est pas de l'infiltration ou de la technique, mais de la barbarie (en meme temps, vous me direz... "cet un jeu de guerre" ).

Je ne suis pas contre ca, peut etre que dans les autres rainbows il y avait trop de passage d'infiltration, mais dans celui ci il n'y en a pas, meme en chasse au terrorriste, donc...... décu (je rappelle que pour les warriors, il y a plutot Ghost Recon qui asume tres bien son role... lui)

newlaugh , c'est clair qu'il y a plus que 2 ou 3 passages tendus quand même, pour les vagues d'ennemis, pour ma part je me débrouille pour repérer les premiers d'assez loin, s'approcher un peu mais pas trop pour mieux les zinguer, et acceuillir leurs potes chaudement placé ! ;-)

Pour les gars derrière les portes, jusque là j'ai fait carton plein ! Je m'approche accroupi, j'inspecte un tit coup, j'envoie mes tits gars contre la porte .... "Une flashbang et on fait le ménage" Purée c'est efficace ! newlaugh

Par contre niveau inflitration, c'est vrai c'est moyen, même en mettant la team en mode infiltration, et en avançant accroupi et se planquant derrière tout ce qui est possible, l'ennemi nous a quand même très vite repéré (et nous on galère à les situer ! lol)

Mais bon si je veux ma dose d'inflitration j'ai Splinter Cell !

-Ah bah attention c'est sûr , un Tom Clancy's reste un Tom Clancy's, la méthode bourrine à vraiment peu de chance de fonctionner.

-Sauf que la méthode maline a AUSSI du mal a passer, alors comment fait on ?

newlaugh C'est bien vrai également, bah on persiste, y'a quelques passages que j'ai dû recommencer un certain nombre de fois, à force on sait où sont placés les terroristes, et on a un avantage certain !!! La persèrence paie ! ;-)
-Perso quand j'y joue, je suis vraiment dedans, et croyiez -moi que je rase les murs et ne manque pas l'occasion de me planquer derrière un objet pour examiner la zone avant d'avancer .... comme en guerre réelle quoi

-Et comme en guerre reelle, tu as du mourir quelques fois, malheureusement, moi des que je meurt un peu trop souvent, et sans trop savoir pourquoi, ca me saoul , cela me rappelle un peu Far Cry sur Xbox, ou tu voulais t'amuser a rester coucher dans l'herbe quite a faire deux metre a l'heure...... Résultat, toi tu regardais de la texture de feuille ou d'herbe, pendant que l' IA elle, te voyait a 500 metre, comme quoi l'herbe ne sert qu'a etre fumé

newlaugh C'est pour ça que je joue à un jeu de guerre, mais ne vais pas sur le terrain .... je ferai pas long feu ! lool

Il est vrai que quand on meurt plusieures fois d'affilés au même passage, ça devient saoulant, mais justement, celui qui m'allume me saoule tellement, que tant que je l'aurai pas refroidi, ça ira pas ! newlaugh

Pour Far Cry, je l'ai vu tourner, c'est clair, rien qu'il rampait le collègue (dans l'herbe ... euh on peut dire dans les herbes ! ;-) lol ....) ça l'empêchait pas de se faire allumer !!!

-Heureusement qu'il y a le mode multi, qui lui, malgrès ses défauts, déchire sa mère

-Par contre, la je suis d'accord sans probleme, mais le solo est trop bourrin a mon gout, et c'est ce qui m'a décu.

Perso je joue pas en Live, seulement en solo (relier la 360 au PC, de la chambre au salon, s'étant montré un peu délicat à faire accepter ! lol Et pour le Wi-Fi pas trop les moyens en ce môment donc...)

Et même si je suis d'accord pour dire que ce jeu est DUR (mais moins que ses prédécesseurs auxquels je ne touchait pas une bille !) moi je me régale en solo !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Euh j'ai fini le mode solo en difficulté normale mais j'ai que 215 sucés sur les 1000 sucés. Est ce que si je fait le mode solo en difficulté réaliste j'aurai d'autre sucés? Ou faut t il que je joue sur le XBox Live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Euh j'ai fini le mode solo en difficulté normale mais j'ai que 215 sucés sur les 1000 sucés. Est ce que si je fait le mode solo en difficulté réaliste j'aurai d'autre sucés? Ou faut t il que je joue sur le XBox Live?

Tu débloqueras d'autres points de succès en finissant le jeu en mode réaliste. Mais la majorité des succès restants s'obtient sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

bon je viens enfin de le finir...

tres tres bon jeu mais je le trouve assez lassant au final...

toujours pareil... couloir, caché, ennemi, boum, mort, recharger, boum, mission reussie....

l'IA est pas toujour au top, par moment le CPU est archi bon et par moment tu plombes un de ses copains terroriste devant lui et il continue sa ronde comme si de rien n'etait <_<

par contre c'est archi joli et le Live est extra...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share